Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP François DUPEYRON |
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 20:49
|
|
Réponses: 42 Vus: 3402
|
vos jeux de mots c'est de la merde, ça vaut pas mieux que du pet ronflant ! Aucune solidarité envers les collègues de la vanne, tout ça parce que tu t'en veux d'être arrivé après la bataille. Quand l'aigreur, qui grandit comme un gouffre en soi, du pair honteux prend le dessus, on en arrive à de te... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 18:22
|
|
|
Ok, je vois qu'il y a des règles précises, faut pas déconner Lol pour le dernier... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 18:00
|
|
|
J’avais adoré son film sur la Première Guerre Mondiale, qui retranscrit bien l’état d’esprit de l’époque, que l’on pourrait résumer ainsi : France, soit dupe et romps les liens avec tes blessés. #test2 |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 17:41
|
|
|
Ah ouais j'avoue j'avais pas vu celui d'Art Core. Pour Abyssin, j'ai commencé puis j'ai été appelé pour une réunion, je certifie que je l'avais rédigé avant de voir ton post. Et puis le mien est complet au moins |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 17:34
|
|
|
Ok, ici on fait les nécrologies à base de calembours. Il était rentré à l’IDHEC en 1973. Son implication dans la scolarité et ses qualités humaines font que ces camarades de promotion ont un souvenir associé à chaque lieu de l’institution, soit de la salle de pause d’où l’on pouvait entendre son rir... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 14:32
|
|
|
65 ans, c'est moche.
J'avais beaucoup aimé La Chambre des officiers, pas vu ses autres films. |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Guy Béart |
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 13:57
|
|
Réponses: 78 Vus: 6838
|
C'est prévu, il n'y a pas encore de sujet pour Les Saisons. Il faut juste que je me prépare à assumer. |
|
|
Forums: Musique Sujet: RIP Guy Béart |
Jerónimo |
Posté: 25 Fév 2016, 11:04
|
|
Réponses: 78 Vus: 6838
|
pire accent d'hexagone, heureusement disparu Non, le pire, c'est l'accent tourangeau, celui qu'on parle aujourd'hui, centré uniquement sur la lettre "e". Je découvre ce message. Et je t'emmerde. Mais bon en vrai la notion d'accents régionaux a quand même du plomb dans l'aile aujourd'hui. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: El clan (Pablo Trapero - 2015) |
Jerónimo |
Posté: 20 Fév 2016, 23:32
|
|
Réponses: 3 Vus: 1514
|
Le film est assez décevant... Il y a un certain savoir faire technique, le film se regarde donc avec plaisir, mais je l'oublierai certainement assez vite. La faute à l'écriture selon moi. Le premier problème, c'est que malgré une bonne interprétation (notamment des deux acteurs principaux), les pers... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 20 Fév 2016, 22:39
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188337
|
Ah ouais je vois exactement de quoi il s'agit du coup. Dégueulasse. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 19 Fév 2016, 18:40
|
|
Réponses: 32615 Vus: 1463615
|
C'est effectivement le système de répartition contre lequel je n'ai rien quand il offre les mêmes droits à tous. . Ouais c'est sûr. Après, il y a justement plusieurs régimes, parce qu'historiquement certains ont refusé de s'affilier au régime général (négociations lors de la création de la sécu ou ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 19 Fév 2016, 17:53
|
|
|
Tous ses organismes obligatoires existent ailleurs à environ 40 % moins cher et te donnent sur la papier de meilleurs droits ( couverture arrêt maladie au bout de 3 jours, arrêt maternité pour les femmes, etc). Pour la retraite, il te double ta réversion. Comme je te le disais, je vais regardais pl... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Fév 2016, 17:43
|
|
|
La caisse de retraite des chirurgiens-dentistes, c'était mes proprios dans ma coloc passée. Une sacrée connasse notre interlocutrice :) Merci pour tes réponses en tout cas (et ta franchise, je ne te demandais pas de dévoiler d'éléments financiers), je vais me plonger un peu dans le truc. En fait, en... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Jerónimo |
Posté: 19 Fév 2016, 17:31
|
|
Réponses: 3293 Vus: 320723
|
Ouais, c'est pour ça que j'ai réagi: je vois sa critique dans la journée, puis je vois la nouvelle de son décès... c'est louche ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 19 Fév 2016, 17:29
|
|
|
Ouf, j'ai pas de bagnole. Mais je peux te prêter ma carte de transport et ma carte week-end si tu veux |
|
|
Trier par: |