Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Jerónimo |
Posté: 05 Fév 2016, 17:37
|
|
Réponses: 2795 Vus: 178785
|
En fait tu as ces informations sur la page wikipedia. J'avais dû la potasser à une époque. Ca et sûrement un reportage télé à 2 francs. Le principe, c'est de transporter de plus petites quantités pour être plus mobiles. Sinon j'aime bien le concept du go slow, façon slow food, pratiqué sans doute pa... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Jerónimo |
Posté: 05 Fév 2016, 17:09
|
|
|
Ah OK. Ca on le voit dans le film (LE CONVOI), mais les mecs bombardent à 250. D'ailleurs pourquoi le nom "go fast" si ce n'est pas pour bombarder ? Parce qu'ils doivent bombarder s'ils se font gauler. Ouais voilà. Les mecs ont des grosses cylindrées pour se barre vite fait au besoin. Mai... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Danish Girl (Tom Hooper - 2015) |
Jerónimo |
Posté: 05 Fév 2016, 11:24
|
|
Réponses: 24 Vus: 3120
|
Clair, il est très bien dans ces 2 films, qui sont loin d'être déshonorants (je leur trouve des défauts mais j'aime bien, en tout cas il y a suffisamment d'originalité dans chacun pour que ce soit intéressant). Tu as The Drop aussi, assez moyen mais pour Tom Hardy et Matthias Schoenaerts, ca vaut le... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 05 Fév 2016, 00:03
|
|
|
Je crois que le go fast respecte les limitations de vitesse. Le nom est trompeur. Le véhicule est précédé par un premier véhicule, de plusieurs km, qui l'avertit d'une présence policière, afin qu'il change d'itinéraire si besoin. |
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Court Métrage 2015 (David Laurent, 2015) |
Jerónimo |
Posté: 04 Fév 2016, 18:17
|
|
Réponses: 61 Vus: 7148
|
Je suis nouveau moi aussi, tu sais. C'était le premier post sur les projets persos qui s'affichait, je voulais voir ce qui se passait. Maintenant il faut que j'aille voir le reste |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Fév 2016, 16:44
|
|
|
Le truc c'est qu'en interview So Foot, même Ben Harfa avait réussi à passer pour un mec plutôt lucide il y a quelques années. Après je connais pas trop Madar, je ne doute pas que le mec soit carré (comme ses pieds hu hu), c'est le revival du nom du passé qui m'éclate. Le mec est tombé à un moment où... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Fév 2016, 16:26
|
|
|
Citation: [b] Ma mère me l'avait offerte à une période où je ne marquais pas beaucoup de buts.
Euh, laquelle, de période, exactement?
Je vais lire ça, j'ai un peu décroché de Sofoot ces derniers temps. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Fév 2016, 15:24
|
|
|
Arf. Ma mémoire me joue des tours. N'empêche, je suis fan de l'avatar |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Fév 2016, 14:08
|
|
|
OK, OK... J'en profite, ca me travaille depuis longtemps: tu as retrouvé ta gourmette, Mickaël? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Fév 2016, 13:54
|
|
|
Putain vous le taillez tous vous êtes vraiment des putes! David ou Laurent, tu dois voir le côté positif de toutes ses remarques, la première minute de Requiem est correcte et la mise en scène de Paranoïa est médiocre. Bon le reste c'est la cata mais retiens le positif :wink: Bah? Je lui ai pas dit... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 04 Fév 2016, 10:42
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188335
|
"L'Académie française a écrit « nénufar » de 1762 jusqu'en 1935 (huitième édition de son Dictionnaire) et les rectifications orthographiques du français en 1990 préconisent de revenir à cette orthographe du fait de l'origine « arabo-persane » du mot (nīnūfar), car le digramme ph serait conforme... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 04 Fév 2016, 10:09
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188335
|
C'est vraiment de la merde. Et ridicule en plus. Mise en application 26 ans après... Ca nous manquait vraiment les gars ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Fév 2016, 09:24
|
|
|
J’ai maté tes courts hier soir avant de me coucher. Les autres commentaires ont l’air de venir de gens qui sont déjà dans le milieu du cinéma / audiovisuel, ce qui n’est absolument pas mon cas. Je n’ai jamais participé à un projet d’écriture ou de tournage, donc c’est vraiment un avis en toute modes... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Jerónimo |
Posté: 03 Fév 2016, 18:23
|
|
Réponses: 4205 Vus: 418914
|
Tu te régales sur les affiches on dirait ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Jerónimo |
Posté: 03 Fév 2016, 15:52
|
|
Réponses: 4205 Vus: 418914
|
"D'après une histoire vraie". OK, mais laquelle? L'affiche pourrait quand même vendre un peu le truc (je ne connais pas l'histoire) à base de "D'après l'histoire du premier skieur algérien qui a participé au JO d'hiver" ou un truc dans le genre. En l'état, ca ne tend aucune perch... |
|
|
Trier par: |