Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:17
|
|
Réponses: 1670 Vus: 86406
|
Ah OK j'ai lu trop vite, je croyais que tu lui envoyais du courrier à son domicile |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 16:07
|
|
|
Info la plus choquante et rétrograde de ce topic: des gens en 2023 envoient des lettres. Genre Müller t'es les impôts ou tu voulais lui envoyer une carte postale de tes vacances pour le narguer ? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 15:55
|
|
|
On peut recentrer sur les threads twitter sordides plein de détails dégueulasses, svp ? Plus de chances que ça vise des gens qu'on connaît, ou qui sont connus par des gens qu'on connaît en plus. Tu fais référence à ça? https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/08/31/french-bukkake-17-hommes-seron... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 15:33
|
|
|
Je prône certainement pas le silence, je suis juste contre ces portraits à charge sur des mecs qui ont rien fait d'assez grave pour mériter ça. C'est pourtant clair, que c'est l'approche qui me gêne, non ? La technique du "Je veux faire un film avec toi, parce que je t'aime, donc il faut que j... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 15:23
|
|
|
Je prône certainement pas le silence, je suis juste contre ces portraits à charge sur des mecs qui ont rien fait d'assez grave pour mériter ça. C'est pourtant clair, que c'est l'approche qui me gêne, non ? La technique du "Je veux faire un film avec toi, parce que je t'aime, donc il faut que j... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: JE ME PRESENTE JE M'APELLE ... |
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 14:44
|
|
Réponses: 6 Vus: 727
|
Techniquement, le sabre laser il rentre dans le manche, pas le fourreau, non ? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 13:09
|
|
|
Donc dire sur Twitter, "attention, Garrel est un gros lourd, méfiez-vous", ça me paraît justement pas aller trop loin dans ce sens-là, et ça justifie l'existence de cette plate-forme débile. Euh, ouais OK, on serait dans la pure calomnie facilement rejetable, pas sûr que ça améliore ce ty... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 12:48
|
|
|
Il y a une différence entre dénoncer le mec (Twitter est là pour ça) Hein ? T'es sérieux, toi qui dénonce la twitterisation de la société et la vindicte populaire qui voudrait se substituer à la justice? Ou alors, faut faire un article sur tous les cadres d'entreprises qui se comportent comme ça. S... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: The Long Good Friday (John Mackenzie, 1980) |
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 11:05
|
|
Réponses: 10 Vus: 456
|
Le vrai problème c'est que c'est pas vraiment articulé avec l'intrigue, qui est effectivement un peu tarabiscotée artificiellement dans les premières scènes du film. Parce que sinon c'est plutôt cohérent: - le fait que Colin soit gay permet la confusion de l'IRA que n'aurait pas permis le fa... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 10:14
|
|
Réponses: 3293 Vus: 321016
|
Arnotte a écrit: Leurs enfants après eux de Nicolas Mathieu
Je vois que tu suis son Insta, qui est très bien. J'aime beaucoup le type. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 10:12
|
|
|
Ouais non t'as craqué Colin est homo, et échappe au kidnapping initial parce que son chauffeur sort du bar avec son crush et donc les mecs de l'IRA prennent les 2 gars qui sortent en l'oubliant lui. Puis l'IRA revient le buter à la piscine, en utilisant Brosnan qui lui fait du gringue po... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 10:00
|
|
|
l'espèce de descente aux enfers de son personnage qui passe le film à se faire entuber par tout le monde. C'est un peu le portrait du personnage, le mec est au final dépassé par les enjeux, ils se retrouve face à de trop gros poissons pour lui et ses réactions sont inadaptées, il n'a tout simplemen... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 31 Aoû 2023, 09:37
|
|
|
En VF c’est Du sang sur la Tamise ou Racket , ce dernier étant le titre utilisé pour la diffusion en ce moment sur arte.tv. https://i.postimg.cc/tg8Y82rQ/02.jpg Parrain régnant sur la pègre londonienne, Harold Shand, en quête de respectabilité, tente de s'associer avec Charlie, un businessman améric... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Jerónimo |
Posté: 30 Aoû 2023, 15:09
|
|
Réponses: 13038 Vus: 814268
|
Tellement de seum dans ce topic. Attente n°1 évidemment. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 30 Aoû 2023, 14:51
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466359
|
|
|
Trier par: |