Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 20:50

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 31 Aoû 2023, 16:17 

Réponses: 1670
Vus: 86406

Ah OK j'ai lu trop vite, je croyais que tu lui envoyais du courrier à son domicile

Posté: 31 Aoû 2023, 16:07 

Info la plus choquante et rétrograde de ce topic: des gens en 2023 envoient des lettres. Genre Müller t'es les impôts ou tu voulais lui envoyer une carte postale de tes vacances pour le narguer ?

Posté: 31 Aoû 2023, 15:55 

On peut recentrer sur les threads twitter sordides plein de détails dégueulasses, svp ? Plus de chances que ça vise des gens qu'on connaît, ou qui sont connus par des gens qu'on connaît en plus. Tu fais référence à ça? https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/08/31/french-bukkake-17-hommes-seron...

Posté: 31 Aoû 2023, 15:33 

Je prône certainement pas le silence, je suis juste contre ces portraits à charge sur des mecs qui ont rien fait d'assez grave pour mériter ça. C'est pourtant clair, que c'est l'approche qui me gêne, non ? La technique du "Je veux faire un film avec toi, parce que je t'aime, donc il faut que j...

Posté: 31 Aoû 2023, 15:23 

Je prône certainement pas le silence, je suis juste contre ces portraits à charge sur des mecs qui ont rien fait d'assez grave pour mériter ça. C'est pourtant clair, que c'est l'approche qui me gêne, non ? La technique du "Je veux faire un film avec toi, parce que je t'aime, donc il faut que j...

Forums: Présentez-vous   Sujet: JE ME PRESENTE JE M'APELLE ...

Posté: 31 Aoû 2023, 14:44 

Réponses: 6
Vus: 727

Techniquement, le sabre laser il rentre dans le manche, pas le fourreau, non ?

Posté: 31 Aoû 2023, 13:09 

Donc dire sur Twitter, "attention, Garrel est un gros lourd, méfiez-vous", ça me paraît justement pas aller trop loin dans ce sens-là, et ça justifie l'existence de cette plate-forme débile. Euh, ouais OK, on serait dans la pure calomnie facilement rejetable, pas sûr que ça améliore ce ty...

Posté: 31 Aoû 2023, 12:48 

Il y a une différence entre dénoncer le mec (Twitter est là pour ça) Hein ? T'es sérieux, toi qui dénonce la twitterisation de la société et la vindicte populaire qui voudrait se substituer à la justice? Ou alors, faut faire un article sur tous les cadres d'entreprises qui se comportent comme ça. S...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Long Good Friday (John Mackenzie, 1980)

Posté: 31 Aoû 2023, 11:05 

Réponses: 10
Vus: 456

Le vrai problème c'est que c'est pas vraiment articulé avec l'intrigue, qui est effectivement un peu tarabiscotée artificiellement dans les premières scènes du film. Parce que sinon c'est plutôt cohérent: - le fait que Colin soit gay permet la confusion de l'IRA que n'aurait pas permis le fa...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 31 Aoû 2023, 10:14 

Réponses: 3293
Vus: 321016

Arnotte a écrit:
Leurs enfants après eux de Nicolas Mathieu

Je vois que tu suis son Insta, qui est très bien. J'aime beaucoup le type.

Posté: 31 Aoû 2023, 10:12 

Ouais non t'as craqué Colin est homo, et échappe au kidnapping initial parce que son chauffeur sort du bar avec son crush et donc les mecs de l'IRA prennent les 2 gars qui sortent en l'oubliant lui. Puis l'IRA revient le buter à la piscine, en utilisant Brosnan qui lui fait du gringue po...

Posté: 31 Aoû 2023, 10:00 

l'espèce de descente aux enfers de son personnage qui passe le film à se faire entuber par tout le monde. C'est un peu le portrait du personnage, le mec est au final dépassé par les enjeux, ils se retrouve face à de trop gros poissons pour lui et ses réactions sont inadaptées, il n'a tout simplemen...

Posté: 31 Aoû 2023, 09:37 

En VF c’est Du sang sur la Tamise ou Racket , ce dernier étant le titre utilisé pour la diffusion en ce moment sur arte.tv. https://i.postimg.cc/tg8Y82rQ/02.jpg Parrain régnant sur la pègre londonienne, Harold Shand, en quête de respectabilité, tente de s'associer avec Charlie, un businessman améric...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 30 Aoû 2023, 15:09 

Réponses: 13038
Vus: 814268

Tellement de seum dans ce topic. Attente n°1 évidemment.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 30 Aoû 2023, 14:51 

Réponses: 32621
Vus: 1466359

Vieux-Gontrand a écrit:
Coup d'état au Gabon.

Impossible de ne pas repenser à cette vidéo culte:
https://www.youtube.com/watch?v=MvFmuWd_NQw
Trier par:  
Page 49 sur 580 [ 8692 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: