Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 12:26

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 18 Oct 2017, 10:24 

Réponses: 3967
Vus: 232939

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Bon après les messages sont tendax de par leur contenu et leur répétition.

Mais tout à fait. Il n'empêche, c'est pas Prout Man l'expression du patriarcat omnipotent, ce serait même le contraire.

C'est clair.

Posté: 18 Oct 2017, 10:18 

J'ai le sentiment désagréable que tout cela ne nous regarde pas. On peut commenter, évidemment, mais je me garderai bien d'avoir un avis définitif sur cette histoire et sur la culpabilité de V. Autrement, on part dans une dérive franchement indécente... C'est clair que si on publiait tous les texto...

Posté: 18 Oct 2017, 10:03 

Et au passage, je pense que les Prout Man de ce monde sont aussi des victimes, qui n'ont rien trouvé de mieux à faire pour briller un peu socialement que de se creuser une mini-niche dans un truc aussi dérisoire que Twitter. Certes, mais briller socialement n'implique pas de harceler sexuellement. ...

Posté: 18 Oct 2017, 09:53 

Et pour le reste, je suis d'accord avec Jero... tout en étant d'accord avec Tetsuo. Et au passage, je pense que les Prout Man de ce monde sont aussi des victimes, qui n'ont rien trouvé de mieux à faire pour briller un peu socialement que de se creuser une mini-niche qu'un truc aussi dérisoire que T...

Posté: 18 Oct 2017, 09:52 

Non mais on s'en branle de Prout Man (et dans 2 semaines ca sera oublié, c'est bien ça non?) En l’occurrence, l'incidence de Twitter sur Prout Man sera plus grande que celle de Twitter sur le harcèlement sexuel. J'étais ironique. Ensuite, c'est bien de se préoccuper du sort d'un mec "dénoncé&q...

Posté: 18 Oct 2017, 09:49 

Vous comprenez quand même qu'à un moment, elles font comme elles peuvent et que tout cela doit justement permettre d'en parler un peu plus et au-delà de ce premier cadre? Putain c'est pas comme si plein de personnes et d'assos se bougeaient le cul depuis un bail.... Bref. Avant même de questionner ...

Posté: 18 Oct 2017, 09:45 

Pas tous, et je ne doute pas un seul instant de sa culpabilité, ayant moi-même subi de sa part ce qu'on pourrait sans doute qualifier de harcèlement moral, mais la méthode, les messages copiés sans le moindre contexte, et les réactions me posent problème. Moi aussi. Je pense pas mal à ce Prout Man ...

Posté: 18 Oct 2017, 09:39 

Bah justement, la "chute" de Weinstein entraîne une libération de la parole, et plein de femmes confient leurs histoires de harcèlement/agressions sur Twitter et FB à base de hashtags. Un nombre significatif de femmes prennent la parole sur les réseaux sociaux pour témoigner de l'ampleur ...

Posté: 18 Oct 2017, 09:36 

Je dis juste qu'il y a peut-être une meilleure solution que celle qui a été trouvée Peut-être. En attendant si beaucoup de femmes se sont engouffrées dans le phénomène c'est bien qu'il y avait un abcès à percer. Que la méthode te plaise à toi, c'est pas vraiment le sujet en fait. Une solution impar...

Posté: 18 Oct 2017, 09:18 

Je pense qu'après ce qu'il se passe ces derniers jours, des meufs hésiteront moins à se confier voire à référer du harcèlement sexuel (notamment au travail). Que se passe-t-il ces derniers jours, à part la chute de Weinstein ? Un nombre significatif de femmes prennent la parole sur les réseaux soci...

Posté: 18 Oct 2017, 08:55 

Juan a écrit:
Bon, il s'est passé quoi avec Meriadeck ?

C'est le mec qui a cru qu'il allait baisé grâce à Daesh, c'est ça?

Posté: 18 Oct 2017, 08:53 

C'est tout à fait possible, oui. Conséquence logique d'une discussion écrite qui s'envenime. Mais s'il faut répéter ou clarifier, aucun soucis, mon avis reste le même. Honnêtement, je pense qu'une "féministe" t'aurait alpagué sur quelques arguments foireux (ou formulations maladroites). M...

Posté: 18 Oct 2017, 08:50 

Il s'agit de savoir ce qu'il y a derrière le #Metoo en question : si c'est "mon collègue m'a touché la chatte en soirée", non seulement elle peut fermer sa gueule, mais on peut tous partager ce statut puisque le mec en question tripotte tout le monde, homme ou femme, dès qu'il a bu. Il y ...

Posté: 18 Oct 2017, 08:41 

Non l'argumentaire de Cosmo est plein de trous de toute façon. Mais lol, tous les argumentaires ici sont plein de trous, quel que soit le sujet, hein. J'ai le droit, comme vous, aux incohérences, aux oublis, aux mauvaises formulations (cf mon avant-dernier message concernant la nana qui se laisse t...

Posté: 18 Oct 2017, 08:40 

Il s'agit de savoir ce qu'il y a derrière le #Metoo en question : si c'est "mon collègue m'a touché la chatte en soirée", non seulement elle peut fermer sa gueule, mais on peut tous partager ce statut puisque le mec en question tripotte tout le monde, homme ou femme, dès qu'il a bu. Il y ...
Trier par:  
Page 414 sur 580 [ 8694 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: