Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 10:11

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 17 Oct 2017, 11:27 

Réponses: 3967
Vus: 232923

Castorp a écrit:
Puck a écrit:
et au pire si la personne est dans le jeu de séduction, elle te fera signe

Euh non. De grandes chances qu'elle considère que tu n'es pas motivé.

OK je lance un SOS pour la meuf de Castorp qui lui dit non depuis plusieurs années sans que ça percute !
:P

Posté: 17 Oct 2017, 11:20 

Je vous raconte pas l'analyse de Retour vers le Futur par un pote sur FB récemment (sur laquelle je suis en partie d'accord). Vas-y résume, ça m'intéresse ! (sauf si c'est le sempiternel "pour être heureux il faut du fric et une belle bagnole") Non en gros il y avait 2 points que le choqu...

Posté: 17 Oct 2017, 11:07 

Dans le cas de la drague de rue, y a pas de jeu de séduction. J'avais lu une interview d'un frotteur (aka un mec que se frotte sur des meufs dans le métro, quand même), et qui parlait d'un rapport de séduction avec les meufs en question. Hum. Non, ça va pas être possible. Après là où ça devient com...

Posté: 17 Oct 2017, 11:02 

J'ai découvert que très récemment "Un Jour Sans Fin", que j'ai trouvé bien sur plein d'aspects, mais qui reste un film sur un harceleur de première qui ne sait pas accepter le refus. Je crois qu'il faut jeter quasi toutes les romances et comédies romantiques du siècle dernier à la poubell...

Posté: 17 Oct 2017, 10:57 

Heureusement qu'on insiste, parfois, dans la vie. Pas trop, pas lourdement. Un simple "vous êtes sûr ?", ça va. Oui, je suis d'accord. De même que ça nous est tous / toutes arrivé d'obtenir un numéro de téléphone de manière un peu détournée (par une connaissance commune par exemple), d'en...

Posté: 17 Oct 2017, 10:49 

Puck a écrit:

Bah oui, c'est ce que je dis. Le "non" venant d'une meuf est moins pris au sérieux que le "non" venant d'un mec.

Oui oui tout à fait.

Posté: 17 Oct 2017, 10:39 

Mais elle a raison, non? Le fait qu'un "non" ferme concernant son corps et son choix puisse être remis en question par un "vous êtes sûr?" est symptomatique de ce qui va pas en fait. Je ne dis pas que le mec est un connard en soi, mais qu'il fait partie du problème en posant ce ...

Posté: 17 Oct 2017, 10:37 

Le harcèlement, c'est quand quelqu'un te dit non, tu continues. Un boss qui demande une faveur à une employée, c'est du harcèlement dès la première fois. Pour ce qui est des rapports non professionnels, la drague tout ça, oui on est d'accord (si c'est fait correctement et que c'est pas une agressio...

Posté: 17 Oct 2017, 09:37 

Parce que tout se balance maintenant sur des réseaux sociaux, comme ça, en nommant les gens, en mélangeant le harcèlement (que je ne nie pas, surtout le connaissant) et la blague maladroite (c'est grave, sa blague sur le bois de Boulogne ?). Aujourd'hui, il n'y a plus de nuance, plus de discussion,...

Posté: 17 Oct 2017, 09:28 

Le tag #MeToo, à la rigueur, permet de discuter de chaque cas. Mais #BalanceTonPorc, c'est la porte ouverte. Ouais pareil, comme dit dans la shoutbox, je trouve le premier inattaquable sur le principe: il s'agit de partager le fait d'avoir été victime de harcèlement /violence (par exemple j'ai un a...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 17 Oct 2017, 09:09 

Réponses: 32621
Vus: 1470295

deudtens a écrit:
Je dirais que c'est évident, mais que la force de cette évolution est moins prédictible.

J'aime bien comment tu parles de point Godwin alors qu'on que ça n'en est pas un. Genre le harcèlement des femmes et le nouveau sujet bouche trou.

Non mais laisse tomber...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 16 Oct 2017, 21:06 

Réponses: 2795
Vus: 179258

Castorp a écrit:
Il y a des enfants qui ont attaqué leurs parents en justice pour ce motif.

Genre ça t'intéresse.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 16 Oct 2017, 19:39 

À la réflexion j'ai des amis au Brésil qui partagent des photos avec leur fille... c'est cool d'avoir des news (ils envoient des Whatsapp aussi), mais je pense que je ferai différemment.

Posté: 16 Oct 2017, 19:35 

Et du coup je parlais d'un autre pote dans mon message précédent mais en fait tu fais la même :P

Posté: 16 Oct 2017, 19:32 

Ouais voilà, je trouve votre affichage sur FB pas mal. Vous ne vous empechez pas de mettre des photos pour partager vos moments en famille et restez très soft sur l'intimité de votre fils. Ça me semble être le bon compromis.
Trier par:  
Page 417 sur 580 [ 8694 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: