Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 12:27

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 18 Oct 2017, 08:21 

Réponses: 3967
Vus: 232939

Le Cow-boy a écrit:
Euuuuuh c'est genre Daniel Brunet. Pas de pseudo. Et j'y vais quasiment jamais, je m'en suis servi uniquement pour tenter de promouvoir mes courts.
AAAAAAAAAAAH LA PUTE A CLICS AAAAAAAAAAAH

Non mais c'était pour te balancer ! (après m'être créé un compte).

Posté: 18 Oct 2017, 08:15 

Le Cow-boy a écrit:
Jerónimo a écrit:
Draguer une meuf qui a 10 ans de moins ne fait pas de quelqu'un un harceler d'office ou un mec creepy.

J'espère bien !

Je t'ai jamais demandé, c'est quoi ton pseudo sur twitter?

Posté: 18 Oct 2017, 08:15 

celle, la même qui nous sort des #MeToo sur Facebook mais qui est pétée de rire quand un de mes collègues tente de lui toucher la chatte en soirée... Hein? Et c'est quoi le rapport? Dans un cas, elle est consentante, dans l'autre non. Peu importe ce qu'elle choisit de faire de sa vie et de son corp...

Posté: 18 Oct 2017, 07:48 

95% des victimes de harcèlement sexuel au travail ne portent pas plainte. C'est quand même un problème majeur.

Posté: 18 Oct 2017, 06:34 

Oui enfin ça reste une démarche pas innocente. Comme Mériadeck, ce sont deux handicapés sociaux de petite taille qui savent qu'ils n'impressionnent personne en vrai et qu'ils ne peuvent jouer que sur leur micro-notoriété virtuelle, c'est pas pour rien qu'ils ciblent des meufs jeunes, potentiellemen...

Posté: 17 Oct 2017, 19:55 

Castorp a écrit:

C'est pas juste du Twitter. Tu es accusé de harcèlement sexuel. Tu agis en conséquence.

Ouais, c'est comme envoyer un texto d'excuse après avoir envoyé 100 textos par jour à une meuf. C'est totalement inadapté.

Posté: 17 Oct 2017, 19:53 

Pareil. Il y a une catharsis qui s'opère, respectons cette parole, qui peut pour certains cas être excessive. Puis discutons. Mais le fait est qu'aujourd'hui il y a réel souci d'écoute de cette parole. C'est ça le sujet principal. C'est surtout que j'ai aucune envie de passer des heures sur une dis...

Posté: 17 Oct 2017, 19:51 

Mais le message en lui-même, ça va. Bah non. C'est au mieux maladroit, mais de toute évidence ça dénote que le message n'a pas été très bien reçu, comme il le clame. Evidemment que c'est maladroit. C'est juste torché vite fait. C'est du Twitter, quoi. Non mais de toute façon c'est déjà un sujet pér...

Posté: 17 Oct 2017, 19:50 

Et bien faut qu'elles deviennent adultes, c'est le moment. Moi au même âge (22 ans plus exactement), j'étais au commissariat pour porter plainte. Arrête un peu, tu as dit ici même qu'à 20 ans (?) tu étais sorti avec une mineure de moins de 15 ans sans te rendre compte de ce que ça impliquait (tu as...

Posté: 17 Oct 2017, 19:44 

Cosmo a écrit:
Mais le message en lui-même, ça va.

Bah non. C'est au mieux maladroit, mais de toute évidence ça dénote que le message n'a pas été très bien reçu, comme il le clame.

Posté: 17 Oct 2017, 19:43 

Elles sont 12, avec des dizaines de captures d'écran. Elles vont au commissariat, déposent une plainte ou une main courante (j'y connais rien), ça sera bien plus impressionnant, réel et menaçant pour lui que quelques messages Twitter. Elles ne risquent rien, ni perte d'emploi ni rien de ce genre, d...

Posté: 17 Oct 2017, 19:39 

Pour compléter: le mieux pour moi est d'en parler de vive voix à l'occasion avec les meufs qui ont posté un tel message. Ca te permettra de leur dire ce que tu penses de la réalité de ce qu'elle ont vécu si elles en font trop, ou de comprendre qu'il y a des abus que tu ne soupçonnes pas. En parler ...

Posté: 17 Oct 2017, 18:57 

Le problème, comme tu le dis, c'est que le #MeToo est si vague qu'on peut tous le mettre sur notre FB, hommes comme femmes. Tu pars du principe que ces femmes mentent, exagèrent ou donne trop d'importance à un fait qui ne le mérite pas. C'est un peu une réaction de connard, sans vouloir t'offenser....

Posté: 17 Oct 2017, 18:54 

Envoyer un copié collé à chaque meuf qu'il a harcelé en DM, c'est vraiment pas "largement suffisant", le mec fait du mailing comme s'il était une SARL d'harcèlement. C'est Twitter, hein. On n'est pas devant un juge, ni même à la télévision. Elles reçoive des excuses du niveau du canal qu'...

Posté: 17 Oct 2017, 18:52 

Le problème, comme tu le dis, c'est que le #MeToo est si vague qu'on peut tous le mettre sur notre FB, hommes comme femmes. Tu pars du principe que ces femmes mentent, exagèrent ou donne trop d'importance à un fait qui ne le mérite pas. C'est un peu une réaction de connard, sans vouloir t'offenser.
Trier par:  
Page 415 sur 580 [ 8694 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: