Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Nov 2024, 12:38

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 17 Oct 2017, 18:49 

Réponses: 3967
Vus: 232945

Il y a certains trucs, encore une fois sans le défendre, qui sont effectivement mis dans le même sac que le harcèlement. La phrase sur le bois de Boulogne, c'est quand même pas bien grave. J'an parlais dans la shoutbox. Oui dans l'absolu j'aurais pu faire une telle blague. Mais à une amie. Et là il...

Posté: 17 Oct 2017, 18:41 

À la limite c'est pas vraiment la question. C'est plutôt le traitement, une espèce de vindicte populaire. Mais justement, si le mec assumait sur Twitter, faisait des excuses pensées au lieu de continuer sur la veine de la victimisation, ça changerait peut être le lynchage. Et puis encore une fois, ...

Posté: 17 Oct 2017, 18:31 

Castorp a écrit:
Du gars qui a tout fait pour pécho Film Freak à son arrivée...

Tu dis ça parce qu'il t'a dit non même après avoir insisté.

Posté: 17 Oct 2017, 18:28 

Oui mais du coup moi je suis un peu mal à l'aise parce qu'on a le sentiment qu'un viol ou qu'une main au cul c'est quasi la même chose (bon j'exagère). J'ai aussi eu ce sentiment avec le #MeToo. sans plus de détails, tu ne sais pas s'il s'agit de harcèlement au travail (je pensais que c'était uniqu...

Posté: 17 Oct 2017, 18:24 

Il est puni par là où il a péché ! Plus sérieusement, la meuf qui a commencé à balancer lui reprochait de justement l'avoir ramené sur l'actualité de ces derniers jours (alors qu'il est pas net)... J'ai l'impression qu'il y a aussi (comme pour le cas que tu cites, même si bien plus grave), un retour...

Posté: 17 Oct 2017, 15:49 

Un post de Sandrine Rousseau, la meuf d'EELV qui s'est faite engueulée par Christine Angot parce qu'elle voulait "accueillir la parole" suite à l'affaire Baupin: " La colère s'est soudain exprimée, Elle etait violente, elle a pris un hashtag pour sortir #balancetonporc Cette colère pe...

Posté: 17 Oct 2017, 12:50 

Sinon il y aurait une liste d'hommes à éviter dans le milieu des médias US qui circulerait en privé depuis quelques jours... Je pense que c'est ça qu'il faut bien comprendre. Il y a plein d'hommes dont tout le monde sait que ce sont des pervers. Avec Weinstien, c'est la goutte d'eau. Même des actric...

Posté: 17 Oct 2017, 12:42 

Puck a écrit:
Dites vous que la plupart des mecs sont des Abyssin :D

En tant que société, on a le président qu'on mérite #pointgodwin

Posté: 17 Oct 2017, 12:36 

On peut même parler des cas de viol conjugal. J'y ai déjà été confronté pour le coup, même si je ne qualifierais pas ça de viol. Meuf avec qui j'étais, on avait pas niqué depuis un bail parce que j'avais pas de libido, période sans, quoi. On est au pieu, elle me touche, je lui dis que j'ai pas envi...

Posté: 17 Oct 2017, 12:34 

C'est du Houellebecq en fait.

Posté: 17 Oct 2017, 12:22 

Castorp a écrit:
Son compte Twitter a disparu. :shock:

Ca s'appelle l'instinct de survie.

Posté: 17 Oct 2017, 12:13 

Disons que je ne le sais ni plus ni moins que les jurés soumis aux preuves et aux témoignages. Qui ont eu accès à des éléments qui ne sont connus que de l'enquête. Toi, tu as des émissions de true crime qui sont influencées par la subjectivité du réalisateur. Après, oui, un jury peut évidemment se ...

Posté: 17 Oct 2017, 12:10 

Il l'a inventé la 2e scène. Il mettait une capture d'écran, mais ça me semblait très furtif. Sinon, pour le premier point, ce plan n'est mis en oeuvre que lorsque, après qu'il l'ait défendue des mains baladeuses de Biff à la cantine, Lorraine dit à Marty qu'un homme devrait savoir défendre celle qu...

Posté: 17 Oct 2017, 11:55 

J'me souviens de ce film qui m'avait mis super mal à l'aise avec un type qui découvre qu'il peut voyager dans le temps et utilise ça pour détourner tous les consentements du monde. C'était un peu dégueu. Je suis preneur du Pitch, tu te souviens du nom? LOL. Le gars qui se pointe dans la discussion ...

Posté: 17 Oct 2017, 11:33 

c'est pas grave de ne pas choper une meuf. Bien sûr que si. il est con lui On va pas refaire ton éducation quand même... combien d'histoire ratées / avortées à cause de non dits et de faux semblants alors que les 2 personnes se plaisaient, ou d'histoires conclues grâce à un peu d'insistance et de r...
Trier par:  
Page 416 sur 580 [ 8694 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: