Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017) |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 13:40
|
|
Réponses: 447 Vus: 42996
|
Arnotte a écrit: Art Core a écrit: viteuf OK......
Le plus "choquant" restant le "Mamène" initial ! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Netflix menace-t-il les salles de cinéma ? |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 12:06
|
|
Réponses: 20 Vus: 2563
|
En France, tu n'as pas les films 6-8 mois après leur sortie en salles. OK... En plus je crois que le nombre d'entrées en salles est assez stable depuis quelques années, non ? Reste à voir comment ça évoluera, mais l'enjeu est aussi sur la diversité de ce qui est proposé. Bref j'avais rien à dire d'... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 11:15
|
|
Réponses: 1693 Vus: 93638
|
Tu veux la réaction de mon père ? Attention y'a deux parties. 1. "Je pensais que tu m'appelais pour ça ou pour m'annoncer votre séparation" Puis : 2. "Par contre il faudrait s'arréter au troisième parce qu'élever des enfants dans ce monde là" Mon père c'est Castorp. Lol. Un ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 11:02
|
|
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 10:56
|
|
|
Ozymandias a écrit: Oui là par contre c'est chaud. Nous on en voulait trois. Peu importe le sexe.
Quel égoïsme, j'en reviens pas............ |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 10:48
|
|
|
Art Core a écrit: Une cousine en a eu 6. Elle a dit qu'elle arrêterait pas tant qu'elle aurait pas une fille, 5 garçons plus tard elle a enfin eu une fille dans le soulagement général.
A l'ancienne. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 10:39
|
|
|
Castorp a écrit: Jerónimo a écrit: J'ai des amis qui ne seraient pas contre un 5ème... Les oufs.
Ouais bon, ça c'est juste de l'égoïsme pur, 5 enfants.
Ta prévisibilité devient pré-risible. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 10:29
|
|
|
Ozymandias a écrit: Art Core a écrit: Putain trois gosses à Paris faut être taré ! Mais encore une fois félicitations ! Faut être tarés pour trois gosses tout court ! Et nous on veut de la folie
J'ai des amis qui ne seraient pas contre un 5ème... Les oufs. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Netflix menace-t-il les salles de cinéma ? |
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 10:25
|
|
|
J'ai du mal à voir de la concurrence entre le catalogue Netflix et les salles de ciné car l'offre n'a rien à voir. Enfin, je suis sûrement pas un bon exemple mais je vais jamais me dire "non, je vais pas au cinéma, je vais plutôt me mater telle série sur Netflix". Je fais les deux quoi. E... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 17 Nov 2017, 10:01
|
|
|
Film Freak a écrit: En quoi Netflix est-il différent de n'importe quelle chaîne de télé dans ce cas?
Je suis pas abonné mais quand même, j'ai l'impression que c'est devenu le premier vrai "service VOD" efficace et donc largement présent comme réflexe chez plein de gens... non? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: War for the Planet of the Apes (Matt Reeves, 2017) |
Jerónimo |
Posté: 08 Nov 2017, 11:58
|
|
Réponses: 36 Vus: 5114
|
(ça semble pas l'impacter plus que ça, d'ailleurs) Alors ça c'est normal, je l'ai compris qu'après elle est contaminé par la virus qui rend muet, elle est devenu singe (ou tout du moins animal). Ah ouais effectivement c'est pas clair... Ca veut dire qu'elle va faire l'amour avec des... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Jerónimo |
Posté: 08 Nov 2017, 10:08
|
|
Réponses: 3064 Vus: 241869
|
Castorp a écrit: On fera un truc avec des amis pour nos 10 ans. Il y aura peut-être de la musique.
Et éventuellement un peu à manger. Et de l'eau plate. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 08 Nov 2017, 10:05
|
|
|
Castorp a écrit: A ton avis ? J'ai même pas invité mes amis à mon mariage. (le truc que Film Freak ne comprendra jamais)
Pas de DJ ne veut pas dire pas de musique... Ca avait l'air cool en tout cas ! |
|
|
Jerónimo |
Posté: 08 Nov 2017, 09:32
|
|
|
Castorp a écrit: Dans mes bras.
Seulement si tu n'as pas pris de DJ. #crevard |
|
|
Jerónimo |
Posté: 08 Nov 2017, 09:23
|
|
|
deudtens a écrit: Ok je comprends pas de souci c'est normal.
On n'a même pas pris de photographe pro, alors un vidéaste... |
|
|
Trier par: |