Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Juin 2025, 03:27

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Mar 2020, 18:46 

Réponses: 7539
Vus: 329821

latique a écrit:
[
Mon Dieu...

Finalement, contrordre en fin d'après-midi: toutes les réunions sont annulées.[/quote]

Nous on a eu un mail du RH qui nous confirme que l'organisation décidée vendredi est maintenue, à savoir que le télétravail est pour ceux qui gardent leurs enfants... C'est n'importe quoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 15 Mar 2020, 16:45 

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Pourquoi ne sont ils pas déjà fermés ces parcs ?

Pour que tu puisses faire ton relou.

T'as vu c'est chiant hein ?

Posté: 15 Mar 2020, 16:44 

Je vois pas en quoi les couacs du gouvernement empêchent les gens de faire preuve de bon sens. D'ailleurs, dans les reportages consacrés avec ces fêtards, tu vois bien qu'ils SAVENT quelle est la situation, et qu'ils choisissent de s'en branler. Le virus se propageant de manière exponentiel, il est...

Posté: 15 Mar 2020, 16:32 

Karlito a écrit:

Mais bordul....

Je vais faire mon relou mais... Pourquoi ne sont ils pas déjà fermés ces parcs ?

Posté: 15 Mar 2020, 16:30 

Karlito a écrit:
Et si je vous dit que dans les 48h les abrutis qui n’ont tjrs pas compris vont décider le gouvernement à mettre un couvre-feu avec l’armée en patrouille, vous me croyez ou pas ?

Ça me paraît inevitable... Perso je pensais que les déplacements interregionnaux seraient déjà interdits

Posté: 15 Mar 2020, 14:41 

Quand un matin Blanquer dit qu'il n'a jamais été question de fermer les écoles et que le soir même Macron annonce leur fermeture, c'est un peu dur d'espérer que le message perfuse dans la population de manière efficace, nonobstant les problèmes comportementaux. Au passage pleins de Hollandais et de...

Posté: 15 Mar 2020, 14:35 

Non pas tu as une vision de droite basée sur la responsabilité individuelle là où Jeronimo désigne l'état comme responsable. Ben non, je sais bien que mes compatriotes sont incapables de se montrer responsables. Mais j'hallucine juste du degré du truc. Et les gens qui leur trouvent des excuses, ils...

Posté: 15 Mar 2020, 13:07 

Mec, toutes les entreprises ont fait des réunions de crise vendredi pour organiser leur activité, mettre en place le télétravail, annuler des tâches ou les reporter, et communiquer avec ses clients et fournisseurs... Et le gouvernement rebat les cartes le lendemain. La situation de crise l'exige j'...

Posté: 15 Mar 2020, 13:02 

Attendre le bon vouloir et le bon sens des gens est illusoire malheureusement Mais je dis pas le contraire. On est un peuple de veaux, n'en déplaise à Lohmann. Ca n'empêche pas que ça m'attriste. Mec, toutes les entreprises ont fait des réunions de crise vendredi pour organiser leur activité, mettr...

Posté: 15 Mar 2020, 12:37 

Castorp a écrit:
En nous demandant d'être raisonnables ? C'est clair.

Les interdictions prononcées par Philippe arrivent 24 heures trop tard.

Posté: 15 Mar 2020, 12:27 

Castorp a écrit:
Mais quels veaux, putain.

Les Français sont un peuple difficile à mettre en ligne, mais sur ce coup notre exécutif a bien chier dans la colle aussi.

Posté: 14 Mar 2020, 20:29 

Castorp a écrit:
Papadoc a écrit:
C'est également dû au fait que les catégories d'âge touchées par le virus diffèrent drastiquement entre la Corée du Sud (les 20-29 ans) et l'Italie (les ieuv).

Mais ça explique pas les stats allemandes.

L'explication est forcément multifactorielle.
Ouais je prends pas de risque.

Posté: 14 Mar 2020, 20:17 

La Corée a commencé comme ça aussi, et puis les cas les plus graves ont commencé à mourir. Là, ils sont à un peu moins d'1%, et j'imagine que l'Allemagne finira au même niveau. Je me trompe peut-être mais s'ils détectent plus de gens, donc notamment des gens n'ayant pas de symptômes mais ont le vir...

Posté: 14 Mar 2020, 18:21 

Un article qui explique bien l'effet de seuil
https://sciencetonnante.wordpress.com/author/etonon/

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 13 Mar 2020, 15:03 

Réponses: 5656
Vus: 386262

J'étais sur le point de m'interroger dans le topic des Questions pourraves sur comment "I Will Survive", une chanson disco sortie vingt ans plus tôt, avait pu devenir l'hymne de l'équipe de France de foot en 1998. Finalement j'ai fait le grand garçon et je suis allé chercher la réponse to...
Trier par:  
Page 328 sur 602 [ 9021 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: