Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 20:46

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Déc 2019, 16:08 

Réponses: 32873
Vus: 1508675

Abyssin a écrit:
la fake news complotiste

Faut vraiment que t'arrêtes avec ça.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 11 Déc 2019, 16:06 

Ben non, mais ça reste une avancée. J'ai pas encore regardé dans la détail la réforme, mais: - le système précédent comportait forcément des injustices et des distorsions (les agriculteurs en faisaient partie) - avoir compensé certaines de ces injustices et déséquilibres ne veut pas dire que le nou...

Posté: 11 Déc 2019, 15:40 

Non mais clair. Il y a encore certains qui vont parler de néolibéralisme alors que c'est une répartition des richesses. Je trouve la réforme très bien pour les agriculteurs grâce au seuil de 1000 euros. Y'a un truc qui s'appelle le minimum vieillesse (autour de 850€ il me semble), donc faut non plu...

Posté: 11 Déc 2019, 14:17 

Castorp a écrit:
Tout à fait.
Mais encore une fois, les ordres viennent d'en haut. Macron n'aime pas la rue, et ça se voit.

Toi et moi on sera toujours uni par notre désamour de Castaner.

Posté: 11 Déc 2019, 13:35 

J'espère qu'il y aura des condamnations pour des comportements violents de leur part aussi Désolé d'espérer qu'on soit encore dans un état de droit mais bon ......... Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, mais quand tu regardes la réalité des condamnations sur des cas similaires (ou même plus...

Posté: 11 Déc 2019, 13:31 

Castorp a écrit:
Donc a priori, Philippe annonce que le pénibilité sera prise en compte.

Ce qui ne veut strictement rien dire.

Posté: 11 Déc 2019, 12:23 

Mr Degryse a écrit:
J'espère qu'il y aura des condamnations pour des comportements violents de leur part aussi

:lol:

Posté: 11 Déc 2019, 12:06 

Non mais vous êtes d'une mauvaise foi incroyable quand même. J'ai mis un panneau publicitaire car c'est la première photo que j'ai trouvée. Les arrêts de bus, c'est aussi de la merde. Les poubelles brulées aussi c'est aussi le grand capital et de la merde publicitaire. Et les biens privés de ces sa...

Posté: 11 Déc 2019, 11:53 

Mais tu subis tout sans choix ou presque... Définition du verbe subir. La vitrine d'un magasin, l'architecture d'un immeuble... Qui sont soumis à des procédures d'approbation. Et a priori les magasins et les bâtiments remplissent une fonction sociale jugée utile pour la société (loger des gens, abr...

Posté: 11 Déc 2019, 11:48 

D'accord, mais ce n'est pas le débat : évidemment qu'on peut s'interroger sur et s'opposer à la présence de panneaux publicitaires dans l'espace public. Mais en l'état, ils sont là, et les dégrader, c'est une perte financière pour la ville, et donc une perte financière pour le contribuable. C'est c...

Posté: 11 Déc 2019, 11:34 

C'est pas parce qu'on aime pas ce qu'il symbolise que ça en fait un mauvais exemple. Au delà de ce qu'il symbolise et de la présence marchande sur l'espace public, le panneau publicitaire n'est pas tout à fait du mobilier urbain comme les autres. C'est pas un banc ou un lampadaire qui rend un servi...

Posté: 11 Déc 2019, 11:17 

Castorp a écrit:
sponge a écrit:
Oh noooon, un panneau publicitaire cassé,

...
C'est incroyable d'être de gauche et d'avoir un tel dédain pour le bien commun.

Je vais pas défendre la casse, mais un panneau publicitaire c'est un bien mauvais exemple du "bien commun".

Posté: 11 Déc 2019, 10:36 

sponge a écrit:
Et alors ?
Éborgner des manifestants, les blesser, tirer dans le tas, tabasser des mecs à terre, c'est normal parce qu'on manifeste plus ?

"On fait pas d'omelette sans casser du jaune"
Bill Baroud

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 10 Déc 2019, 21:09 

Réponses: 3666
Vus: 182291

Ce qui ne répond pas à la question.

Posté: 10 Déc 2019, 11:31 

Oui tu as interverti durée de délai d'épreuve avec durée de la peine. Sauf que je ne vois pas de durée de mise à l'épreuve dans la presse (les articles sont peut-être incomplets). Au passage tu évoques 5 ans dans ton premier message mais je lis par ailleurs que le délai d'épreuve est fixé entre 12 ...
Trier par:  
Page 331 sur 585 [ 8769 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: