Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Juil 2025, 09:21

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Mar 2020, 14:09 

Réponses: 33530
Vus: 1701271

Corée du Sud : 1908$ par an et par personne (4,8% du PIB) France : 4141$ par an et par personne (9,3% du PIB) C'est juste un gigantesque bordel (dont profite plein de boites privées aussi hein...). Ce sont les dépenses pour le secteur de la santé que tu évoques plus haut? Honnêtement je demande à v...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 20 Mar 2020, 13:49 

Hum je vais faire mon abyssin, mais je ne crois pas que ce soit tant un problème de budget que de gestion de ce budget plutôt. CF les dépenses pour le secteur de la santé dans les pays de l'OCDE. Et je ne jette pas la pierre , nous c'est pareil .... Quand tu es dans un contexte de restriction budgé...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le chef d'oeuvre d'un réalisateur

Posté: 20 Mar 2020, 10:26 

Réponses: 40
Vus: 3604

Qui-Gon Jinn a écrit:
quand il dit à demi-voix qu'il a pas la clé des menottes...

"Votre dernier rêve chelou"

Posté: 19 Mar 2020, 19:16 

Petite présentation de Véran par l'Huma le 30 janvier dernier : , il a imposé tous les ans une nouvelle cure d’austérité à la Sécu et aux hôpitaux, en commençant par une coupe de 4,2 milliards en 2017." . Toujours rigolo de voir les communistes crier à l’austérité quand on parle juste de mettr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 19 Mar 2020, 17:53 

Réponses: 7539
Vus: 335241

Abyssin a écrit:
@Liam : Je concède que sur Paris ça dépend du quartier et qu'il faut, malheureusement, s'adapter pour éviter les contacts.

Moi j'en ai rien à foutre mais pourquoi ça dépendrait des quartiers à Paris et pas à Lyon, Bordeaux, Nantes, Rouen...?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 19 Mar 2020, 15:39 

Nan mais moi ça me poserait pas de problème que le gouvernement interdise ce type de sorties non-exceptionnelles, s'il jugeait ça nécessaire (donc pas de sortie footing non plus). Mais là, on est dans l'arbitraire débile le plus total. Ca n'a aucun sens. Est-ce que le but c'est pas de monter petit ...

Posté: 19 Mar 2020, 13:42 

Castorp a écrit:
Donc le Ministère qui interdit le vélo pour faire du sport.
On m'explique en quoi le footing c'est mieux ?

On va moins loin..?

Posté: 19 Mar 2020, 10:41 

bmntmp a écrit:
sinon, ça y est infirmiers et médecins sont devenus des héros tout à coup ? Ils foutaient rien avant ?

Visiblement Macron s'en est rendu compte la semaine dernière.

Posté: 19 Mar 2020, 09:42 

Billy Budd a écrit:
Castorp a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je ne sais même pas quel (supposé) aspect de ma personnalité est épinglé ici.

Toutes tes interventions contre les SJW.

J’avoue ne pas voir le rapport.

Non mais ça va, c'est une vanne. Ho.

Posté: 19 Mar 2020, 09:13 

Hier soir j'entends mes voisins gueuler, je commence à m'énerver tout seul avant de comprendre qu'ils sont en train d'applaudir aux fenêtres. Du coup j'ai participé. Truc inutile mais bref sentiment de solidarité dans la galère et de considération pour ceux qui sont vraiment en première ligne. Moi ...

Posté: 19 Mar 2020, 08:37 

Étonnant que QGJ n'ait pas encore râlé contre les appels à applaudir à son balcon à 20h, même si au fond il est d'accord.

Posté: 18 Mar 2020, 21:15 

Sur je sais plus quelle chaîne, un réanimateur expliquait qu'on pouvait doubler, voire tripler le nombre de lits... mais qu'il n'y avait pas assez de personnel pour s'en occuper. Oui voilà, un infirmier de réa, ça se forme pas comme ça. Là apparemment ils font appel aux jeunes retraités + intérim h...

Posté: 18 Mar 2020, 21:05 

(apparemment il y a une distinction entre lits de soins intensifs, plus nombreux, j'ai lu le chiffre de 200 000 et lits de réanimation, en effet de l'ordre de 5000). Si c'est vraiment 1000 lits de soins intensifs en Lombardie dans l'article du Monde c'est vraiment peu Tu as 100% raison : https://ww...

Posté: 18 Mar 2020, 17:35 

Et donc j'apprends par le père d'une amie, élu dans un conseil municipal d'un petit bled, que la préfecture leur impose de se réunir en présentiel avant vendredi pour élire le maire, y compris en zone rouge. Et en gros il n'y a presque que des vieux parmi les élus pour ce qui le concerne...

Posté: 18 Mar 2020, 13:44 

Pas sur que tu ai compris qu'on est obligé d'avoir une attestation auto-signée pour CHAQUE sortie basique tels que footing autour de ton pâté de maison, course alimentaire, etc... Bref je vois pas en quoi c'est débile, pareil en Italie et la mesure est efficace. Si, j'ai compris, merci. A part fair...
Trier par:  
Page 326 sur 603 [ 9032 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: