Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Jerónimo |
Posté: 24 Mai 2020, 08:55
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83918
|
Qui-Gon Jinn a écrit: ni en quoi des peines de prison moins sévères pour le trafic de shit feraient souffrir spécifiquement les blancs.
Yolo. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 23 Mai 2020, 18:50
|
|
Réponses: 7539 Vus: 287400
|
Ce topic de l'incompréhension... Je ne te prends pas pour un débile mais j'ai l'impression que tu abordes le sujet de manière irrationnelle. Le champ lexical de la croyance accolée à une sujet scientifique, ça me fait sans doute péter un câble. Bref c'est pas grave. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Jerónimo |
Posté: 23 Mai 2020, 11:52
|
|
|
Et quand en plus toi et QGJ mettaient ça en opposition à des quidams qui ironisent sur une éventuelle deuxième vague, c'est vraiment à croire que Twitter a niqué votre capacité à hiérarchiser les informations. Tout le contraire justement, on trouve que dans un torrent de Twitter à base de supputati... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2020 |
Jerónimo |
Posté: 23 Mai 2020, 11:03
|
|
Réponses: 1621 Vus: 83918
|
C'est quoi la citation initiale exacte ? |
|
|
Jerónimo |
Posté: 23 Mai 2020, 11:02
|
|
|
Qui valide quoi ? On partage des positions, des avis, on valide rien. Personne ne dit ça va être comme ça dans deux semaines. Tu as beau te répéter comme tu le dis, je comprends toujours pas où tu veux en venir. "Moi ça me va j'ai envie d'y croire", sérieusement on te demande pas si tu ve... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 22:10
|
|
|
Abyssin a écrit: Tu as eu plusieurs réponses à Art core, mais à part ça laisse tomber. Et je sais peut-être mieux que toi à quelles réponses je pensais.
C'est sûr que si tu ne fais que penser à qui tu réponds mais en quotant au hasard, ça va être limpide. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 21:56
|
|
|
Et surtout c'est un avis étayé et argumenté comme tu le soulignes. On n'est pas dans de la croyance stupide et non scientifique style hydrochloroquine. Tu n'as donc pas compris que je ne critique pas la position du médecin (son intuition est peut-être la bonne). Allez, retourne te faire biffler par... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 21:46
|
|
|
Et surtout c'est un avis étayé et argumenté comme tu le soulignes. On n'est pas dans de la croyance stupide et non scientifique style hydrochloroquine. Tu n'as donc pas compris que je ne critique pas la position du médecin (son intuition est peut-être la bonne). Allez, retourne te faire biffler par... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 21:39
|
|
|
on n'est pas des scientifiques au devant des dernières informations Désolé ça commence à devenir lourdingue, mais c'est bien pour ça que le fait de valider telle ou telle hypothèse me semble absurde, parce que ça a pour but uniquement de se rassurer. Aussi bien la théorie de ce médecin sera invalid... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 18:35
|
|
|
Donald Trump dit qu'en buvant de la javel on s'immunise du virus, moi ça va, j'ai envie d'y croire, l'exemple de ma salle de bain est assez parlant je trouve. Tu auras compris que je caracature, mais ce type de réaction purement émotionnelle face à une question médicale stricte (l'évolution de la pa... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 17:57
|
|
|
Je vois pas en quoi partager l'avis d'un médecin qui se fonde sur des arguments réels c'est manquer de raison. C'est un avis qui n'a rien d'irrationnel. Comme QGJ j'avoue ne pas pas comprendre l'enculage de mouches là. Je te reproche pas de partager son tweet (je te reproche rien d'ailleurs), le me... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 16:45
|
|
|
Qu'on ait besoin de se changer les idées, et d'aller aussi chercher des bonnes nouvelles sur le sujet, soit, mais "J'ai envie d'y croire" c'est pas être optimiste, c'est abandonner la rationalité (désolé Art Core). Abandonner la rationalité ce serait dire " On est tirés d'affaire, yo... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 15:05
|
|
|
Qui a dit qu'avoir les pieds sur terre voulait dire pessimiste? Partager un article d’un doc qui craint de ne pas trouver de vaccin = "ramener sur Terre", comme si on ne l'était pas avant en partageant un thread optimiste. Qu'on ait besoin de se changer les idées, et d'aller aussi cherche... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 13:36
|
|
|
Je comprends pas non plus la défience contre ce mec. Il donne son ressenti de médecin avec des arguments, que tu trouveras convaincants ou pas. C'est pas un illuminé qui dit que le virus a été créé par des chinois pour détruire l'occident. J'ai pas de défiance envers ce médecin, j'ai un peu lâcher ... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Luis Bunuel |
Jerónimo |
Posté: 22 Mai 2020, 13:16
|
|
Réponses: 145 Vus: 12069
|
|
|
Trier par: |