Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 10 Aoû 2020, 08:45
|
|
Réponses: 3694 Vus: 211520
|
Vous êtes fous. Billy B. Sur le papier, rien ne colle. A l'écran, l'acteur a le talent pour que ça marche. Ah mais je suis d'accord pour dire que le propre du métier d'acteur, c'est de j ouer une autre personne , avec possiblement un certain nombres d'accessoires. Je ne comprends trop les polémique... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 09 Aoû 2020, 17:20
|
|
|
Moi j'ai lu qu'elle n'était pas assez noire, et que pour le cas de Nina Simone c'était un vrai problème, vu que la chanteuse en avait pris plein la gueule sur sa peau très foncée et qu'il aurait justement fallu mettre l'accent sur ça. Bref, je sais pas si c'est vrai, si c'est totalement justifié, m... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 09 Aoû 2020, 16:52
|
|
|
Si je comprends bien (j'ai pas vu le film) la polémique vient du fait d'avoir dû recourir à une prothèse nasale, une perruque et du maquillage pour se foncer la peau, bref une sorte de blackface dans le contexte US, même si évidemment la limite est mince avec la transformation opérée dans le cadre c... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Jerónimo |
Posté: 07 Aoû 2020, 19:06
|
|
Réponses: 9950 Vus: 527487
|
Va falloir faire quelque chose avec ce correcteur d'orthographe, ça devient aussi plaisant à lire que du Gontrand |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 07 Aoû 2020, 14:56
|
|
|
Après oui il y a un côté contradictoire de fumer un pet- euh une chicha avec un pote et de ne pas se faire la bise... Bah je ne fais pas non plus Euh... ouais. C'était pour dire que là-dessus je suis comme Freak, j'avoue que c'est complètement contradictoire, mais je cherche pas à justifier quoi qu... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 07 Aoû 2020, 14:45
|
|
|
L'incompréhension : c'est quand même pas dur de juste pas faire la bise et de ne ne pas se serrer les mains. Même à la famille. On demande pas grand chose en fait. Et même cela a l'air trop :roll: Clairement, je fais la bise et ne sert la main à personne depuis le 17 mars (et même avant en fait), e... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 07 Aoû 2020, 13:59
|
|
Réponses: 33483 Vus: 1676146
|
Par contre, apprends vraiment le sens du mot milice qui s’apparent à une organisation militaire pour maintenir l’ordre C'est aussi à peu près la définition de la police :D et tout l’historique derrière. Justement, le terme "milice" renvoie à une multitude d'imaginaires et de réalités, il ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 07 Aoû 2020, 13:49
|
|
|
Je comprends que ça soit pas évident, qu'il y ait des contresens, mais les gens qui sont en yolo total et qui se foutent de ta gueule quand tu veux pas faire la bise sous prétexte que t'as pas respecté d'autres gestes barrières, qu'ils brûlent. Évidemment. Mais bon quand t'es 12 et que tu mets la t... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 07 Aoû 2020, 11:13
|
|
|
des stressés du covid Là je suis dans une maison de campagne avec 12 personnes pour une semaine, et yen a qui le premier jour te saluent avec le coude "parce qu’on sait jamais". Facepalm... Je suis ce genre de relou. Effectivement le fait d'être enfermé avec les personnes pendant 12 jours... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Da 5 Bloods (Spike Lee, 2020) |
Jerónimo |
Posté: 04 Aoû 2020, 20:34
|
|
Réponses: 9 Vus: 1621
|
l'arnaque est totale. Entièrement d'accord avec ta critique, quelle purge. C'est incroyable à quel point tout est mou du genou, chaque scène dure quatre fois trop longtemps, ça en devient gênant. Les pseudo scènes d'action sont toutes molles, tout est téléphoné, les personnages sont écrit n'importe... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les trucs débiles que tu croyais quand t'étais gamin |
Jerónimo |
Posté: 31 Juil 2020, 15:07
|
|
Réponses: 61 Vus: 6145
|
A la sortie de Jurassic Park il me semble, j'avais entendu la journaliste du JT parler du "dernier film de Steven Spielberg". Je m'étais demandé comment ils pouvaient savoir que ca serait le dernier. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 31 Juil 2020, 11:21
|
|
|
J'avoue avec une vidéo de 10 minutes ça aurait été l'angoisse |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2020, 22:21
|
|
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2020, 22:12
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Elle est petite et ne chauffe souvent pas beaucoup non plus.
C'est d'ailleurs pour ça que tu t'obstines à lui signifier ton savoir ancestral. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 30 Juil 2020, 21:57
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Que l'inculture et un certain ton court et agressif vont bien ensemble ?
Que tu réponds littéralement à côté de la plaque ? |
|
 |
Trier par: |