Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 14 Aoû 2020, 10:43
|
|
Réponses: 5656 Vus: 385460
|
Euh, la puissance et l'exponentielle sont quand-mee liées nons ? Mec, à la base je te fais remarquer sans arrière pensée que l'inverse et la réciproque ce n'est pas la même chose (au-delà des maths d'ailleurs). Mais tu décides de t'enfoncer tout seul avec des explications brumeuses pour démontrer q... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Jerónimo |
Posté: 14 Aoû 2020, 10:06
|
|
|
Utiliser la fonction puissance pour démontrer qu'on n'a pas dit de la merde sur l'exponentielle, c'est effectivement assez comique. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 14 Aoû 2020, 08:47
|
|
|
deudtens a écrit: Bannissement.
Arrête il va se prendre pour Galilée... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 14 Aoû 2020, 07:04
|
|
|
Inverse est un abus de langage, mais d'un autre côté 1000 ^ (1/3)=10 , donc il y a bien un rapport inverse quelque-part, même s'il concerne le facteur (qui n'est pas forcément un entier) et non l'ensemble de l'expression. Mais du coup on a un élément de l'explication du décalage. Il fallait histori... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 13 Aoû 2020, 21:24
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: inverse
Réciproque  |
|
 |
Forums: Sports Sujet: Champion's League & EL 2016/2017 |
Jerónimo |
Posté: 13 Aoû 2020, 08:44
|
|
Réponses: 472 Vus: 67472
|
Quand c'est la fausse Coupe d'Europe ça vous réussit mieux ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 12 Aoû 2020, 08:15
|
|
Réponses: 3694 Vus: 211520
|
Billy Budd a écrit: Moi, je m’en fous, mais je demande un peu de cohérence.
Tu veux dire pour Kasso et Cassel ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Jerónimo |
Posté: 11 Aoû 2020, 18:26
|
|
|
Un best-seller avec un perso principal d’arabe badass porté à l’écran avec un gros budget, c’est une rare occasion pour un acteur arabe d’avoir un rôle principal dans un film français populaire. Mais ça revient à un blanc sans autre raison valable que "J’avais envie de re-bosser avec Vincent&q... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 11 Aoû 2020, 18:15
|
|
|
Dans le roman, le perso finalement joué par Cassel est arabe. S’en offusquer reviendrait à dire qu’une adaptation doit nécessairement être littérale, ce qui est une belle connerie. On ne va tout de même pas mettre au même niveau personnage réel et de fiction j’espère J'expliquais uniquement la rema... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 11 Aoû 2020, 10:25
|
|
|
bmntmp a écrit: Il y a quoi de problématique dans les Rivières Pourpres ?
Dans le roman, le perso finalement joué par Cassel est arabe. |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 10 Aoû 2020, 21:35
|
|
|
Castorp a écrit: Je me bats les couilles d'une question aussi peu importante que la représentation des minorités dans le cinéma AMERICAIN. Je sais qu'on est une colonie, mais bon...
La manière dont notre colonisateur traite ses anciens esclaves devrait au contraire t'intéresser... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 10 Aoû 2020, 21:23
|
|
Réponses: 3048 Vus: 216723
|
bmntmp a écrit: Mickey Willis a écrit: "mercé" pour dire "merci". ça vient d'où cette merde ? Jul dit ça, donc Marseille ?
Moi je pensais que ça venait de Benjamin Mendy mais j'en sais rien en fait |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 10 Aoû 2020, 17:53
|
|
|
C'est pas à moi qu'il faut dire ca mais à ceux qui c'en offusquent ici. Non : il faut dire ça aussi à tous les wokeurs de tous poils qui vivent leur vie par procuration à travers les Etats-Unis. A la base ca part des réactions qui signalent la news pour la trouver ridicule (ce qui exprime un avis s... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 10 Aoû 2020, 16:08
|
|
|
Mais on parle d'une noire qui joue une noire et qui est accusée de pas être assez noire. C'est quand même pas difficile de voir en quoi c'est un peu absurde.. En fait tu peux admettre tout un tas de partis-pris dans une oeuvre d'art, ça ne me pose pas de problème a priori, il faut juger sur pièce..... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 10 Aoû 2020, 10:27
|
|
|
Castorp a écrit: Si les Etats-Unis pouvaient couler sous l'océan, là, tout de suite, ce serait cool.
Tu dis ça parce que t'as peur que ton pronostic sur Trump soit faux. |
|
 |
Trier par: |