Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Juin 2025, 12:25

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2020, 16:28 

Réponses: 33480
Vus: 1675072

Vieux-Gontrand a écrit:
En comme plus de monde travaille tôt, il y a aussi moins de temps disponible pour l'étude et la formation,

Euh... non ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Sep 2020, 14:32 

Et il parle aussi de néguentropie pour influer sur l'inévitable (le chaos), j'ai hésité à le poster dans le topic Tenet ...Bon le mec s'est suicidé y'a pas longtemps Je conseille de jeter une oreille à sa série d'entretien sur France culture dans l'émission "a voix nue" https://www.france...

Posté: 10 Sep 2020, 14:24 

J'ai vu passer le nom, mais je connais pas sa pensée, non. Tu résumes vite fait ? Il articule sa pensée autour des mutations anthropologiques dues au développement technologique et numérique, et à quel point cela peut menacer et détruire l'humain. Je découvre, je suis loin d'être expert. Ses 2 inte...

Posté: 10 Sep 2020, 14:06 

Tu crois vraiment que notre société industrielle survivra jusqu'à +7 ? Tu rêves. Non, mais la machine est lancée, tu as bien compris. Je me fais juste pas d'illusion quant à notre capacité de "protéger" les espèces alors qu'on est même pas capable de protéger la nôtre. C'est encore cet es...

Posté: 10 Sep 2020, 13:47 

Et donc ? Et donc ce coup-ci l'activité humaine est clairement responsable Les extinctions massives d'espèces, c'est arrivé souvent dans l'histoire de notre planète, et c'est toujours suivi d'un rebond, voire d'une explosion de la biodiversité. C'est pas différent cette fois-ci. T'es balaise hein, ...

Posté: 10 Sep 2020, 13:35 

"Sauver la planète" c'est encore une connerie d'écolos bobos façon Doucet/Piolle. Si on fait des gestes écologiques, c'est pas pour sauver la planète, mais pour sauver notre gueule. Ton fils, il aura pas besoin de sauver la planète, qui se débrouillera très bien toute seule. Son espèce, s...

Posté: 10 Sep 2020, 13:33 

Cantal a écrit:
oeil-de-lynx a écrit:
ils en seront aussi les premières victimes.

Déjà victimes d'un travail pourri et sous-payé

Bah ouais là c'est le raisonnement par l'absurde,ça n'a aucun sens.

Posté: 10 Sep 2020, 13:30 

Alors le budget rentre en compte, bien sûr, et particulièrement pour le fringues, Ca, c'est faux. Par exemple : mon épouse a acheté des montures de lunettes à 450 boules il y a 5 ans. Elles sont toujours en parfait état, et elles dureront 10 ans, alors qu'elle les met tous les jours. Quand elle ach...

Posté: 10 Sep 2020, 13:21 

Lohmann a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'accent devrait être porté sur Uber Eats et consort, et les obliger à salarier leurs auto-entrepreneurs.

C'est clairement la solution, mais ça disrupte pas assez je pense.

Posté: 10 Sep 2020, 13:19 

Bien sûr, je vois tout à fait le côté vicieux de statut qui divise pour mieux régner, mais là encore si les personnes concernées ne savent pas se mobiliser, on va pas attendre des clients qu'ils le fassent. Je suis pas vexé si tu ignores mon message plus haut, mais à partir du moment où les boites ...

Posté: 10 Sep 2020, 12:40 

C'est bien beau de culpabiliser le client, mais franchement quelle est la solution éthique, ne plus commander? Comme ça, les travailleurs n'auront toujours pas de congés payés mais surtout plus de paie du tout. Je suis au courant de ces conditions et c'est pour ça que je donne toujours un pourboire...

Posté: 10 Sep 2020, 12:23 

Film Freak a écrit:
Je disais ça sincèrement...après, c'est vrai que ça fait un moment qu'on en parle.

C'est même largement documenté. C'est d'ailleurs ma vanne facile récurrente envers un pote hamoniste amateur de Deliveroo.

Forums: Vos critiques   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 10 Sep 2020, 10:14 

Réponses: 264
Vus: 18444

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais
ça devient chiant

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Dune (Denis Villeneuve)

Sujet du message: Re: Dune (Denis Villeneuve)
Posté: 10 Sep 2020, 09:23 

Réponses: 195
Vus: 23049

Art Core a écrit:
Bande annonce qui me fait ni chaud ni froid.

Pareil. Et ça me rend triste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cherche PUB

Sujet du message: Re: Cherche PUB
Posté: 09 Sep 2020, 14:52 

Réponses: 4
Vus: 1168

oeil-de-lynx a écrit:
les gens arrivent super en avance dans plein de situation et ils ont tous une marque sur la main.

Lol la branlette à 00'36
Trier par:  
Page 283 sur 601 [ 9014 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: