Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 13:36

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Nov 2020, 18:37 

Réponses: 32873
Vus: 1508427

Abyssin a écrit:
Qu'est-ce qui ferait que dans la nouvelle loi ce phénomène serait amplifié?

This is the way the world ends
Not with a bang but a whimper

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Nov 2020, 18:34 

Abyssin a écrit:
Castorp is right.

Voilà, je sais même pas pourquoi je me suis fait chier à répondre plus longuement en fait ! ! !

Posté: 26 Nov 2020, 18:33 

Ce droit est actuellement bafoué par pleins de policiers, c'est pas un fantasme Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je dis juste que le texte de loi en question ne change rien à ça. Je vais donc uniquement répondre sur ça. A la base de mon intervention, je dis simplement que le droit de filmer les int...

Posté: 26 Nov 2020, 17:11 

Tu mélanges tout (et je te sens en colère, mais bon) : la loi en tant que telle ne change rien à ça. Tu ne pourras pas MOINS filmer les policiers qu'avant, tu ne pourras juste pas diffuser les images de la même façon. Again, je ne défends pas Darmanin, mais il s'agit aussi de critiquer la loi pour ...

Posté: 26 Nov 2020, 16:55 

Bah il va te répondre que c'est un cas particulier qui n'est pas normal et que les policiers qui font ça devront être sanctionnés (en omettant le fait qu'il n'y aura plus d'images pour les confondre). Sans défendre Darmanin là-dessus, il sera toujours possible de les filmer. Mais oui bien sûr. d'ai...

Posté: 26 Nov 2020, 16:52 

C'est en train d'être repris un peu partout en effet. J'espère presque que c'est un fake, car si cela ne l'est pas, cela démontre en un seul exemple le niveau de corruption et de déliquescence de la police française. Même l'image de rempart contre le terrorisme va avoir du mal à les sauver, je pens...

Posté: 26 Nov 2020, 16:43 

Entre ça les images de République, ces policiers font tout pour démontrer à quel point le droit de filmer les interventions policières est essentiel... Ca tombe bien, la future loi n'empêche pas de filmer les interventions policières. Rassure-moi, c'est quand même arriver à tes yeux le nombre incal...

Posté: 26 Nov 2020, 16:17 

Entre ça les images de République, ces policiers font tout pour démontrer à quel point le droit de filmer les interventions policières est essentiel...

Forums: Sports   Sujet: RIP Diego Maradona

Sujet du message: Re: RIP Maradona
Posté: 25 Nov 2020, 22:18 

Réponses: 7
Vus: 1184

Sinon: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-meilleures-punchlines-de-diego-maradona/1198490?utm_source=allo&utm_campaign=allo_494_1198490 Mentions spéciales pour l'hôpital psy, le toit du Vatican, Passarella et le foot à huis-clos. Ha ha énorme. Je crois que j'avais jamais lu la décla...

Forums: Vos critiques   Sujet: Banco à Bangkok pour OSS 117 (André Hunebelle, 1964)

Posté: 25 Nov 2020, 13:48 

Vus: 854

Le Cow-boy a écrit:
Tu savais pas que ces films sont tout nases ??

Si, mais je voulais jauger un peu le niveau du truc. C'est platissime mais c'est pas un nanard quoi. En tout cas je vais arrêter les frais et ne pas m'infliger les autres.

Forums: Vos critiques   Sujet: Banco à Bangkok pour OSS 117 (André Hunebelle, 1964)

Posté: 25 Nov 2020, 10:29 

Vus: 854

Je voulais me rendre compte d’où partait le délire d’Hazanavicius. En fait je découvre que le film a fait 3 millions d’entrée l’année de sa sortie (à titre de comparaison Bons Baisers de Russie en fait plus de 5,5 millions), et est dirigé par le réal du Bossu , du Capitan ou encore des Fantomas , no...

Forums: Sports   Sujet: RIP Christophe Dominici

Sujet du message: Re: RIP Christophe Domnici
Posté: 24 Nov 2020, 18:51 

Réponses: 6
Vus: 1635

Sinon tu pourrais le respecter un peu et corriger la faute dans le titre.

Forums: Sports   Sujet: RIP Christophe Dominici

Sujet du message: Re: RIP Christophe Domnici
Posté: 24 Nov 2020, 18:15 

Réponses: 6
Vus: 1635

Suicide apparemment. Glauque.

Sans doute le meilleur joueur de cette demi-finale de 1999, avec Lamaison. Ses actions sur les 1er et 2ème essais sont légendaires.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ?

Posté: 24 Nov 2020, 18:10 

Réponses: 58
Vus: 3604

Again. On s'en fout du passé. Oui mais il fallait bien que je réponde à Jerónimo, et c’est un peu facile d’énoncer les règles quand bon te semble, on se croirait dans un film de Nolan. Looool. Non mais c'était pour faire chier hein, le contexte et les conditions évoluent, je comprends que des gens ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ?

Posté: 24 Nov 2020, 15:30 

Réponses: 58
Vus: 3604

Après comme de mon côté il n'y a pas de sujets par rapport à des enfants en bas âge, ça simplifie l'équation: pas de risques de contamination par l'école, et pas de manque de lien entre grands-parents et petits-enfants à compenser. Au pire tu ne mets pas ton gamin à l'école la dernière semaine... Hum.
Trier par:  
Page 246 sur 585 [ 8769 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: