Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 13:23

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ?

Posté: 24 Nov 2020, 15:11 

Réponses: 58
Vus: 3604

Déjà-vu a écrit:
Film Freak a écrit:
Ou de ne même pas le fêter en petit comité pour minimiser le risque au maximum.

Tu réalises que ce n’est pas plus dangereux de passer Noël en famille qu’une soirée entre potes depuis sept mois ?

C'est plus "dangereux" en période de pic de l'épidémie et par temps froid, non ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui va passer Noël avec sa famille étendue ?

Posté: 24 Nov 2020, 15:10 

J'ai vu qu'au Québec, il y a un calendrier. La population est sensée se mettre en isolement 1 semaine avant 4 jours de fête, et encore se confiner pendant une semaine après. Oui voila, je pense que s'isoler la dernière semaine avant les Fêtes est un truc pas mal. Bon ca veut dire s'organiser un max...

Posté: 24 Nov 2020, 09:30 

Donc en gros, et je dis ça sans juger, pour vous tous c'est"si on a le droit, je le fais". Personne ne s'impose de responsabilité individuelle. Normalement ma belle famille organise un repas à cette période avec les oncles, tantes, cousins et cousines à proximité. Ce repas n'aura pas lieu...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Cable Guy (Ben Stiller, 1996)

Posté: 24 Nov 2020, 09:07 

Réponses: 15
Vus: 2321

déjà j'avais trouvé le film chelou. Découvert hier soir, et effectivement le film est chelou, je m'attendais à un truc plus franchement tourné vers la franche déconnade. Le film a le cul entre deux chaises. J'aime le mélange tonal mais il aurait mérité d'être plus poussé, plus comique et/ou plus da...

Posté: 24 Nov 2020, 01:10 

Arrêtez avec vos "ça dépend des consignes". La question impliqué tacitement que c'est dans le cas où on a le droit. De toute façon, en matière d'acceptabilité sociale, je vois pas comment Macron pourrait ne pas lever le confinement pendant les Fêtes. Ça sera sans doute accompagné d'une re...

Posté: 23 Nov 2020, 23:22 

D'ailleurs le président de Région Laurent Wauquiez a annoncé des tests de masse juste avant Noël. Je vois même pas comment ça va être possible, et surtout fiable et efficace.

Posté: 23 Nov 2020, 23:18 

Belle mère qui habite pas loin, et beau frère aussi, je pense qu'on se verra sur la période. Les autres beau frère et belles sœurs sont plus loin, j'imagine que ça dépendra des consignes à ce moment là. Mais l'année a été très difficile pour ma belle mère, entre maladie et isolement, et comme elle v...

Forums: Télévision   Sujet: Dark

Sujet du message: Re: Dark
Posté: 23 Nov 2020, 12:38 

Réponses: 39
Vus: 6238

C'est bien Babylon Berlin ? La 2ème saison m'a gavé, je ne suis pas allé au-delà. Mais j'ai plutôt pris du plaisir avec la première, la reconstitution du Berlin des années 30 est superbe, les scénaristes jonglent habilement entre les différentes thématiques politique (la montée du nazisme et les mo...

Forums: Télévision   Sujet: Dark

Sujet du message: Re: Dark
Posté: 23 Nov 2020, 12:30 

Réponses: 39
Vus: 6238

pour une série allemande c'est vraiment balaise. Babylon Berlin m'a fait plus forte impression que Dark (dont je doute que je finisse la première saison, à mi-parcours ça ne m'intéresse déjà plus). Putain ça me fait pensé qu'il me reste le dernier épisode de la saison 1 à regarder... La flemme. C'e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Shivers (David Cronenberg, 1975)

Posté: 22 Nov 2020, 21:21 

Réponses: 11
Vus: 2259

Frissons aka faut vraiment être un vendu pour mettre plus de 3/6 à ça mais plus rien ne m'étonne[/i] Mec tout seul :) On entre enfin dans le body horror pur et je pensais me réjouir d'entamer cette partie de la carrière de Cronenberg mais si c'est pas insupportable comme ses deux premiers essais, l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Nov 2020, 21:05 

Réponses: 32873
Vus: 1508414

Tu vas pas me croire mais ça fait 3 jours que j'ai pas suivi ce qu'il a dit Darmanin :mrgreen:
Non je déconne, c'est un taré, et oui sans doute plus inquiétant que Blanquer mais bon, ça m'empêche pas de signaler cette dernière bouffonerie en date

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 21 Nov 2020, 16:14 

Castorp a écrit:
Oui, et c'est aussi l'épouvantail de la gauche. :D

Je suis d'accord, on a tout fait pour nous faire croire que c'est un être humain mais personne n'y a cru plus de 5 minutes.

Posté: 21 Nov 2020, 16:02 

Castorp a écrit:
Ah, Blanquer, c'est notre Rudolf Giuliani à nous.

Je sais pas je suis en pleine décolonisation... C'est une grosse merde Giuliani?

Posté: 21 Nov 2020, 15:38 

Je découvre le syndicat Avenir Lycéen. Et bah c'est du propre !

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La réouverture des cinémas

Sujet du message: Re: La réouverture des cinémas
Posté: 21 Nov 2020, 15:30 

Réponses: 271
Vus: 19070

Art Core a écrit:
Karloff a écrit:
Aucun cluster identifié dans un cinéma dans le monde entier.

Oui voilà j'avais lu que c'était pas du tout des conditions de contaminaton les ciné.

Je pense pas que les cinés soient les endroits les plus dangereux mais honnêtement, on a des chiffres fiables sur qui a choppé le covid où ?
Trier par:  
Page 247 sur 585 [ 8769 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: