Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 10:01

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Déc 2020, 15:46 

Réponses: 7539
Vus: 286626

Mais quel est le rapport avec les cafetiers, les restaurateurs, etc. ? Aucun. J'imagine que Meurice ne vise que ce type de discours stigmatisant et pas l'ensemble des gens demandant de l'aide actuellement, mais oui c'est tellement mal écrit, plein de rancœur et globalisant que c'est inutile et asse...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 03 Déc 2020, 15:31 

Mais les chômeurs sont payés avec quel argent ? Toi t'es un gros gros malin, hein. En assimilant à Wauquiez tous les gens qui galèrent parce qu'il ne peuvent pas ouvrir ? Je veux dire, le mec il a juste un étron de loutre à la place du cerveau, alors ? Non mais c'est débile comme prise de position,...

Posté: 03 Déc 2020, 15:16 

Mais cela concerne quel classe de gens ? Car vous pensez que tous les restaurateurs, commerçants sont des nantis, des bourgeois, des ennemis du peuple, des connards de droite ? Tu comprends, les créateurs et chefs d'entreprise ne sont que des vilains riches qui se reposent sur leur fauteuil toute l...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2020

Sujet du message: Re: César 2020
Posté: 03 Déc 2020, 11:17 

Réponses: 199
Vus: 30598

Bah vu l'ambiance dans la salle c'est un peu ça non? On est d'accord que les gens y vont juste pour bouffer et picoler gratos après? La bouffe est après je crois... Les mecs s’doivent mourir de faim pendant la cérémonie. Gérard Depardieu a apporté la preuve que la picole est avant la cérémonie en t...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2020

Sujet du message: Re: César 2020
Posté: 03 Déc 2020, 10:24 

Réponses: 199
Vus: 30598

Qui-Gon Jinn a écrit:
La cérémonie se tiendra le 12 mars.

On dirait l'annonce d'un enterrement.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Chair et le Sang (Paul Verhoeven, 1985)

Posté: 03 Déc 2020, 10:20 

Réponses: 31
Vus: 2561

Le Cow-boy a écrit:
Il faudrait vraiment que je lui redonne une chance à celui-ci.

Découvert il y a quelques années, c'est vraiment bonnard. Je vais me faire une rétro Verhoeven et revoir, celui-ci c'est un cinéaste que j'adore, et il faut que j'apprécie Robocop à sa juste valeur.

Forums: Vos critiques   Sujet: Soldier Blue (Ralph Nelson, 1970)

Posté: 02 Déc 2020, 22:54 

Réponses: 4
Vus: 1774

Découvert ce film, qui a apparemment son petit statut culte, totalement par hasard. Il est sorti quelques mois avant Little Big Man , un des mes vrais films d'enfance, et se sert du genre western pour traiter, en plus du passé des Etats-Unis, de l'actualité de l'époque, à savoir la guerre au Vietnam...

Forums: Vos critiques   Sujet: Trilogie Matrix (Frères Wachowski, 1999 - 2003)

Posté: 02 Déc 2020, 20:50 

Réponses: 368
Vus: 22851

Ça pour le coup ça n'existe pas. Une personne blanche qui se sentirait noire (ou inversement), ne peut pas se sentir noire de maniere inée, c'est forcément une construction sociale ou, pire, une confusion psychologique. La couleur de peau n'est en rien comparable à une assignation sexuelle biologiq...

Posté: 02 Déc 2020, 17:05 

On se pose pas la question quand une actrice se marrie et change de nom de famille. Je vois pas QGJ pinailler pour aller modifier les noms dans les génériques après un mariage. Qu’est-ce que j’ai à voir là-dedans moi ? C'est clair, tout ça est parti d'une question de ce fourbe de Castorp, il avait ...

Posté: 02 Déc 2020, 16:44 

Castorp a écrit:
Jerónimo a écrit:
Bref, fumons un coup pour se détendre, sponge.

C'est trop tard. La seule chose qui le rendra heureux, c'est nous envoyer au goulag pour qu'on y apprenne la vie.

Laisse-moi tenter la diplomatie du calumet.

Posté: 02 Déc 2020, 16:41 

Ah yes, manquait plus que la transphobie sur ce forums de connards. Concernant son ancien nom, en effet c'est sensé être rétroactif. Sauf que, dans le cas d'un film, y'a des histoires de droits et de propriété je suppose. Une fois fini, un film ne peut être modifié qu'avec l'aval des producteurs et...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le retour du roi (Peter Jackson - 2003)

Posté: 02 Déc 2020, 16:01 

Réponses: 37
Vus: 3291

Art Core a écrit:
On perd vraiment cet étalonnage en mode "voile" que j'ai toujours trouvé un peu cheap (même si pas déconnant dans le côté "conte").

Pareil.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dernier maquis (Rabah Ameur-Zaïmeche - 2008)

Posté: 02 Déc 2020, 15:25 

Réponses: 88
Vus: 5407

Castorp a écrit:
wasabi

Le mec veut relancer le débat de puristes.

Forums: Vos critiques   Sujet: Dernier maquis (Rabah Ameur-Zaïmeche - 2008)

Posté: 02 Déc 2020, 15:15 

Réponses: 88
Vus: 5407

Cela dit, je pensais pareil sur l'inutilité des makis et j'en ai gouté de supers bons pas plus tard que la semaine dernière.

Posté: 02 Déc 2020, 12:01 

Le coming out homo n'a aucun rapport avec la construction de l'identité de genre ; je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais dans les anciennes études, les hommes devenant femmes continuaient dans leur grand majorité à coucher avec des femmes. Je parlais du cas de Page sans en faire une géné...
Trier par:  
Page 243 sur 585 [ 8769 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: