Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Juil 2025, 13:07

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 13 Fév 2021, 22:26 

Réponses: 1693
Vus: 103217

Cosmo a écrit:
Jerónimo a écrit:
Pour info elle a réagi comment (si c'est pas indiscret) ?

Elle était surtout ennuyée de me savoir sur une table d’opération en fait. L’acte en lui-même ne l’a dérangeait pas.

Ok, merci.

Tiens ça me rappelle ca:
https://www.sofoot.com/ronaldo-a-fait-une-vasectomie-135908.html

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie

Posté: 13 Fév 2021, 22:16 

Pour info elle a réagi comment (si c'est pas indiscret) ?

Posté: 13 Fév 2021, 22:06 

Cosmo a écrit:
Film Freak a écrit:
Ce qui est faux d'ailleurs : tu peux te barrer, il peut mourir...

Tu restes père quoi qu’il arrive. Il existe ou a existé.
Mais bon, tu vas pas dire à un futur parent de pas s’inquiéter, que c’est réversible car il peut mourir.

Il mourra de toute façon.

Posté: 13 Fév 2021, 22:02 

Je dis pas que c'est anodin, loin de là, mais le caractère définitif est quand même relatif. Cosmo a un môme, il n'en veut pas d'autre, ils en ont parlé avec sa nana, ça me semble mesuré comme décision. Pour songe, je sais pas s'il est en couple (disons que perso je vois l'utilité de la chose si on ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Invisible Man (Leigh Whannell, 2020)

Posté: 13 Fév 2021, 20:42 

Réponses: 36
Vus: 3738

deudtens a écrit:
Jerónimo a écrit:
Ouaich le vase de Soissons

Grégoire de Tours / Grégorian Toutain

Rien compris.
On en reparle dans 10 ans.

Posté: 13 Fév 2021, 20:39 

Et si on fait un enfant parce que, « à ce jour » on en veut un, et qu’on change d’avis après la naissance ? La vasectomie est une décision ni plus ni moins définitive que d’avoir un gamin. Il faut arrêter de croire que l’homme est appelé à changer obligatoirement d’avis un jour. Et comme je disais ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Invisible Man (Leigh Whannell, 2020)

Posté: 13 Fév 2021, 19:15 

Réponses: 36
Vus: 3738

Ouaich le vase de Soissons

Forums: Vos critiques   Sujet: Mysterious Skin (Araki, 2004)

Sujet du message: Re: Mysterious Skin (Araki, 2004)
Posté: 12 Fév 2021, 23:57 

Réponses: 74
Vus: 6272

Putain mais la scène du gigolo comme tu dis, preuve supplémentaire que tu n’as rien compris au film, avec son client marié, représentant de commerce, est une des scènes d’orgasme les plus osées et réalistes que j’ai vues. C’est cent fois plus fort qu’une bite à l’écran, qui apparemment t’aurait cho...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 12 Fév 2021, 20:12 

Réponses: 3694
Vus: 216506

C'était sur la messagerie interne / intranet de l'entreprise si je comprends bien, donc ça me semble assez compréhensible comme motif. Ca aurait été différent si ça avait été sur Facebook ou Twitter, tu penses? (je n'y connais rien en droit) J'en sais rien sur la cadre légal mais je me dis que si j...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 12 Fév 2021, 19:59 

Réponses: 3694
Vus: 216506

C'était sur la messagerie interne / intranet de l'entreprise si je comprends bien, donc ça me semble assez compréhensible comme motif.

Posté: 12 Fév 2021, 15:48 

Oui enfin la bonne réception critique lors de la sortie de Kaboom relève plus à mon sens de la reconnaissance tardive d'un auteur que de la qualité intrinsèque du film. C'est un phénomène classique quand même, ce rattrapage par la presse. Moi j'ai pas de haine contre le film, mais bon ce qui apparai...

Forums: Photos   Sujet: [RESULTATS] Le Nouveau quizz express

Sujet du message: Re: Le Nouveau quizz express
Posté: 12 Fév 2021, 15:39 

Réponses: 166
Vus: 9889

Mec...

Posté: 12 Fév 2021, 14:48 

Non et toi? Pourquoi tu parles de Gordon-Levitt alors que les deux personnages sont également filmés à l'âge (de mémoire) de 10 ans ? Parce que j'exclue bien évidemment les scènes de nudités avec ces gamins. Mais la majeure partie du film c'est Gordon Levitt qui se prostitue, et dans certaines scèn...

Posté: 12 Fév 2021, 14:44 

Non mais clairement ses deux films cultes sont The Doom Generation et Nowhere qui sont vraiment géniaux, très années 90, très Bret Easton Ellis. Pas vu Totally Fucked up qui forme une espèce de trilogie avec les deux autres. Oui, s'il faut donner un conseil c'est sans doute de commencer par ceux-là.

Posté: 12 Fév 2021, 14:39 

Lohmann a écrit:
Non et toi?

Pourquoi tu parles de Gordon-Levitt alors que les deux personnages sont également filmés à l'âge (de mémoire) de 10 ans ?
Trier par:  
Page 245 sur 603 [ 9032 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: