Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Jan 2025, 13:27

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Nov 2020, 20:44 

Réponses: 32873
Vus: 1508417

Karlito a écrit:
, voire même ceux qui étaient dehors dans la deuxième partie.

Ça commence à faire du monde ton histoire. En fait moi je suis un modéré... Karlito, gauchiste!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: Je stan Twitter
Posté: 27 Nov 2020, 17:09 

Réponses: 3972
Vus: 237021

Oui, trop long le sketch. Bwoh y'a des bonnes idées, j'ai trouvé ça plutôt drôle (Lorient / L'Occident, Lionel Messiah, ce genre de truc avec des références plutôt bien vues au foot) même si oui c'était largement faisable en plus court. Praud un mauvais comédien. Je déteste ce gars. Il faut se rapp...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Nov 2020, 15:49 

Mais bon lyncher un mec pendant 15 minutes, ça devient compliqué à défendre (d'ailleurs j'ai pas entendu de syndicat de police sur le sujet). https://twitter.com/BFMTV/status/1332226437588324358 Ah oui y'en a qui s'y sont collés, j'avais pas vu. Le mec commence par un truc audible : comment ça a dé...

Posté: 27 Nov 2020, 15:06 

Là on est dans le cadre d'un film qui cherche le recul, d'une discussion plus générale entre gens supposément de bonne foi. Et il concède un vague " Oui... oui... on peut se poser des questions concernant leur comportement... " (éclat de rire dans la salle) Ce que je comprend pas c'est qu...

Posté: 27 Nov 2020, 14:30 

J'aurais quand même du mal à croire que ce soit Praud lui-même qui ait demandé le licenciement. Non mais je généralisais mais je pensais aux décideurs évidemment. Mais au-delà de ça en fait, on demande bien à un politique de clarifier ses accointances et de prendre positions sur des discours chelou...

Posté: 27 Nov 2020, 14:24 

Castorp a écrit:
Quelle merde, ce Bolloré...

Si tous ces connards se prétendent encore Charlie après ça...

Posté: 27 Nov 2020, 14:22 

Pour couronner le tout, Castex se sent tellement merdeux qu'il va créer une commission indépendante chargée de proposer une nouvelle rédaction de l'article 24 . Alors que le texte a été voté en première lecture à l'Assemblée. Ca devient une spécialité de ce gouvernement, non, le rétropédalage pas a...

Posté: 27 Nov 2020, 14:22 

S'agissant d'un syndicaliste, il est dans son rôle, c'est comme cela dans toutes les branches d'activité - souvenir du procès du "manoeuvre" qui avait bougé trop tôt et trop vite une passerelle entre le terminal et l'avion, provoquant la chute et le décès d'une hôtesse : c'était la faute ...

Posté: 27 Nov 2020, 14:09 

oeil-de-lynx a écrit:
Presque envie de regarder l'original pour comparer.

L'imitation de Pascal Praud est à peine caricaturale.

Posté: 27 Nov 2020, 10:58 

Pour couronner le tout, Castex se sent tellement merdeux qu'il va créer une commission indépendante chargée de proposer une nouvelle rédaction de l'article 24 . Alors que le texte a été voté en première lecture à l'Assemblée. Il reste quand même encore la navette parlementaire...Sauf s'il force ave...

Posté: 27 Nov 2020, 09:57 

Pour couronner le tout, Castex se sent tellement merdeux qu'il va créer une commission indépendante chargée de proposer une nouvelle rédaction de l'article 24. Alors que le texte a été voté en première lecture à l'Assemblée.

Forums: Sports   Sujet: RIP Diego Maradona

Sujet du message: Re: RIP Diego Maradona
Posté: 26 Nov 2020, 20:34 

Réponses: 7
Vus: 1184

Lol, ce communiqué de blaireaux.

Posté: 26 Nov 2020, 18:56 

Mais ensuite, et il ne me semble pas que ce soit un extrapolation absolument disproportionnée: on part d'une situation où le droit d'informer (ou simplement de garantir sa sécurité) est pour le moins mise à mal par les policiers eux-mêmes sur le terrain, et on leur ouvre une brèche pour qu'ils soie...

Posté: 26 Nov 2020, 18:43 

Castorp is right. Par contre, rien à voir avec la loi actuelle, mais ça serait plutôt bien de mettre en place de manière systématique les caméras piétons sur les flics lors des interventions. Depuis le temps qu'on en parle... J'avais raté ça tiens. Les policiers sont contre le récépissé du contrôle...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cherche pub : fiction qui innonde la réalité

Posté: 26 Nov 2020, 18:39 

Réponses: 34
Vus: 2442

Film Freak a écrit:
Et pour arrêter le hors sujet et pour me protéger, continuons la discussion en privé.

Merde, tu me raconteras tout ça au Festival Lumières 2021...
Trier par:  
Page 245 sur 585 [ 8769 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: