Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 30 Aoû 2025, 16:32

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Orca (Michael Anderson, 1977)

Sujet du message: Re: Orca (Michael Anderson, 1977)
Posté: 16 Juil 2025, 19:10 

Réponses: 5
Vus: 1814

Qu'est-ce que c'est naze putain...... L'intro avec l'orque qui défonce le requin blanc est assez lol dans son clin d'œil et annonce le côté nanard qui va suivre.... La grosse erreur est évidemment d'humaniser l'épaulard et de le montrer dès le début, ce qui oblige ensuite a le montrer de plus en plu...

Forums: Télévision   Sujet: RIP Thierry Ardisson

Sujet du message: Re: RIP Thierry Ardisson
Posté: 16 Juil 2025, 18:48 

Réponses: 48
Vus: 3017

Nan mais taper sur ce qui faisait la spécificité d'Ardisson (le côté putassier, le recherche du buzz), parfait, mais le rendre responsable d'un truc qui était partout à la télé de l'époque (c'était la norme, quoi), ça me paraît hors-sujet. C'était particulièrement extrême chez lui quand même (je cr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 04 Juil 2025, 21:30 

Réponses: 156
Vus: 13030

Castorp a écrit:
Y avait eu un sacré backlash après ça, et ils ont fait partiellement marche arrière.

Quand tu vois une horreur telle que " Est minuit" au lieu de "Il est minuit", il doit rester quelques traces....

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 04 Juil 2025, 11:22 

Réponses: 156
Vus: 13030

D'ailleurs : https://www.lesechos.fr/travailler-mieux/vie-au-travail/cest-la-meilleure-decision-que-nous-avons-prise-recemment-duolingo-dit-adieu-a-ses-prestataires-et-les-remplace-par-lia-2163194 Et bah y'a des trucs bien merdiques qui apparaissent dans les exercices, par exemples des fautes de fra...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment marchez vous ?

Sujet du message: Re: Comment marchez vous ?
Posté: 30 Juin 2025, 21:57 

Réponses: 30
Vus: 2235

Karloff a écrit:
avec du Mono dans le casque.

T'es un vrai

Posté: 30 Juin 2025, 09:38 

Mon cauchemar: les fils de pute qui attendent sur la gauche dans les escalators alors que j'ai envie de passer. J'ai envie de les pousser dans le vide ces enculés. Alors ca a été étudié et ce qui débite le plus dans un escalator, c'est qu'il y ait 2 personnes de front, sans marcher. Avez-vous le so...

Posté: 30 Juin 2025, 09:09 

Arnotte a écrit:
Je rêve un jour de faire le GR 34 mais bon c'est trois mois donc ça sera pour la retraite..

Ah ouais bon délire.
Perso je trippe sur le GR10, mais j'aurais dû faire ça à l'époque où j'avais le temps...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La mort

Sujet du message: Re: La mort
Posté: 29 Juin 2025, 21:35 

Réponses: 33
Vus: 1570

On m'a raconté le commentaire d'un papy à l'enterrement d'un de ses amis, son dernier qui était en vie: "Ca y est, j'ai plus de copain". Je trouve ça d'une tristesse infinie. Bah ce n'est pas lié à la mort, mais plutôt au fait que la socété n'accorde peu de valeur ni économique ni affecti...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La mort

Sujet du message: Re: La mort
Posté: 29 Juin 2025, 21:23 

Réponses: 33
Vus: 1570

Avez-vous peur de la mort ? J'ai peur de mourir trop jeune, ou brutalement sur un truc con (genre un tram me roule dessus parce que j'ai traversé sans regarder). Après la naissance de mon fils c'est truc qui m'a habité pendant plusieurs semaines, dès que je sortais de chez moi: putain faut que je f...

Posté: 29 Juin 2025, 21:11 

Aimez vous marcher ? J'adore marcher. Faites-vous régulièrement le choix de marcher quand vous pourriez prendre un autre mode de transport ? Je vais au boulot à pied, 20-25 minutes, alors qu'en 10 minutes en vélo ça serait plié. En pourtant j'aime bien faire du vélo. Quand je vais au cinéma le soir...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Juin 2025, 21:39 

Réponses: 33586
Vus: 1748870

Vieux-Gontrand a écrit:
Super mais en quoi les démocraties seraient forcément du côté du bien en cas de conflit avec un autre pays ?

Ce n'est certainement pas mon propos , je vais donc m'arrêter là.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 27 Juin 2025, 20:59 

Quant à l'idée que la démocratie inviterait les bélligérants à l'examplarité, bof. Je vais reprendre parce que tu fais mine de ne pas comprendre. A la base je dis qu'on attend d'Israel, en tant qu'Etat, une attitude plus raisonnable et respectueuse du droit qu'une organisation terroriste (pitié n'e...

Posté: 27 Juin 2025, 16:50 

Tu sais la France a tué des dizaine de milliers de personnes en Algérie, au Cameroun et à Madagascar, tout en étant une démocratie, et à quelques années à peine de la vague des indépendance, et sans que l'opinion s'en énerve perticulièrement sur le moment-même, du moins pour les deux pays mentionné...

Posté: 27 Juin 2025, 15:47 

Israel est un Etat (démocratique qui plus est), avec tous les attendus que ca implique en matière de respect du droit et de posture. Oui, mais Israël est un état en guerre, et un état en guerre contre quoi ? Une nébuleuse qui se planque derrières la population civile et dans des tunnels. On est cla...

Posté: 27 Juin 2025, 15:17 

Évidemment qu'ils pourraient arrêter, mais pourquoi tu attends d'Israel qu'ils fassent preuve d'humanisme et de compassion, alors que tu ne demandes rien de tout ça au Hamas ? C'est ça que je comprends pas. Ce qui rend les analyses complexes c'est que l'une des dimensions est l'asymétrie des relati...
Trier par:  
Page 2 sur 604 [ 9046 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: