Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Juin 2026, 23:33

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La ligne politique du Forum

Sujet du message: Re: La ligne politique du Forum
Posté: 05 Juin 2026, 13:45 

Réponses: 95
Vus: 1162

Cosmo a écrit:
au point qu’un très bon pote (témoin à mon mariage) ne m’adresse quasi plus la parole (si ça se trouve c’est pour une autre raison).

C'est pas sa femme qui t'envoie des nudes ?

Posté: 04 Juin 2026, 19:17 

Déjà-vu a écrit:
Merci mais justement c’est pour dire que ma réponse n’était pas un appel au changement ni à la supplication, sinon je vais encore me faire charrier par Jeró.

Hein ?
Sache que tu es dans mon cœur , Déjà-vu, et que je chérie chaucun de tes messages depuis ton retour (1er degré).

Posté: 04 Juin 2026, 18:05 

Je pense qu'il faut lancer le grand classement des foruméens de gauche à droite, histoire de factualiser un peu tout ça.
Et on va se rendre compte qu'en fait il y a 3 mecs d'extrême-droite qui monopolisent la parole et cassent les burnes à tout le monde.

Posté: 04 Juin 2026, 17:20 

Castorp a écrit:
Film Freak a écrit:
Sinon, je retiens la non-réponse sur les VSS.

C'était pour éviter de dire que je n'ai aucune idée de ce que signifie VSS.

Vansei de Ser Sexy

Posté: 04 Juin 2026, 17:19 

Castorp a écrit:
Raisonnement typique de gauche, ça :
tout ce qui est à ma gauche = extrême-droite.

Vrillage typique de l'époque (et des nazis) :lol:

Posté: 04 Juin 2026, 16:25 

Ok, si on prend le micro référentiel intello-twitto parisien alors FDC est turbo-réac c'est clair. Mais sinon, par rapport au monde réel où Bardella cumule plus d'intentions de votes que toute la gauche réunie, vous nous situez comment en vrai? Je dirais qu'on a quelques candidats pour être le futu...

Posté: 04 Juin 2026, 13:56 

Castorp a écrit:
Les vrais gauchistes sont tous partis, il reste surtout des centristes et des droitards.
Il y a encore des gauchistes culturels comme Art Core, Cosmo, ou Freak, mais ils ne parlent presque jamais de politique.

Vazi mais suce ma bite connard

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026)

Posté: 04 Juin 2026, 12:47 

Réponses: 249
Vus: 26237

Mes billets pour Bruxelles étaient pris depuis longtemps pour découvrir le film en IMAX 1.43 et le Kinepolis, qui projetait jusqu'à présent en Laser, vient d'annoncer qu'ils inaugureront un projecteur 70mm pour l'occasion. https://y.yarn.co/4d3a42ef-1881-4608-aa6e-d929323ba7bc_text.gif Vazy je sera...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP Marjane Satrapi

Sujet du message: Re: RIP Marjane Satrapi
Posté: 04 Juin 2026, 10:38 

Réponses: 32
Vus: 724

Glauque et triste. Grosse envie de revoir Persepolis que j'avais adoré (évidemment). Ca me rappelle une soirée cuir chez Agnès, intitulée « Perce et Police ». Sa fille Jeanne (un peu morose) était présente (majeure je précise) mais en avait un peu rien à foutre, quand elle croise le ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Notre salut (Emmanuel Marre - 2026)

Posté: 03 Juin 2026, 13:33 

Réponses: 20
Vus: 564

Qui-Gon Jinn a écrit:
Pas lu l'avis car je veux pas me spoiler, mais je suis trèeees curieux de comprendre pourquoi ce portrait de collabo ne semble pas faire polémique alors que le Giannoli oui.

Parce qu'Emmanuel Marre est un meilleur cinéaste ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 02 Juin 2026, 09:05 

Réponses: 2844
Vus: 233967

Fatigue de devoir jongler avec encore une autre appli à usage unique qu'on incite désormais à télécharger même pour se gratter le cul? Ouais. Là je viens d'acheter des places de concert, le seul moyen de les avoir c'est via l'appli, que je vais utiliser une fois tous les 5 ans. Truc trop relou (mêm...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 01 Juin 2026, 09:48 

Réponses: 2844
Vus: 233967

Fatigue de devoir jongler avec encore une autre appli à usage unique qu'on incite désormais à télécharger même pour se gratter le cul? Ouais. Là je viens d'acheter des places de concert, le seul moyen de les avoir c'est via l'appli, que je vais utiliser une fois tous les 5 ans. Truc trop relou (mêm...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 01 Juin 2026, 09:45 

Réponses: 242
Vus: 16508

Le seul moment où je suis prêt à faire le chaud, ce qui tombe aussi comme le pire moment pour le faire. Oui, je me demande quel souvenir va garder l'enfant de voir son père se faire malmener. Il y a un très bon court-métrage de Guillaume Senez sur le sujet. Le sentiment de honte, la volonté de mont...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF mercredi 3 juin

Sujet du message: Re: GRF mercredi 3 juin
Posté: 31 Mai 2026, 19:25 

Réponses: 73
Vus: 1301

Je réponds a côté mais dispo dimanche fin d'après-midi

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Edgar Morin

Sujet du message: Re: RIP Edgar Morin
Posté: 30 Mai 2026, 22:02 

Réponses: 26
Vus: 536

Si on devait compter les résistants retombés dans l'anonymat sans pour autant que leurs vies d'après n'aient pas été moins intéressantes ou constructives qu'Edgar Morin, ça serait long. Edgar Morin a été dans le même groupe de résistance que François Mitterrand. Ça fait de François Mitterrand un me...
Trier par:  
Page 2 sur 622 [ 9318 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: