Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Oct 2025, 03:48

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 11 Sep 2025, 21:46 

Réponses: 174
Vus: 14421

Müller a écrit:
Jerónimo a écrit:
"si c'est le cas"

"Il me semble"

"Facilement accessibles qui plus est."
Ouais j'avais raté ta réponse

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 11 Sep 2025, 21:12 

Réponses: 194
Vus: 9141

En effet, et je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir lu et vu des messages et vidéos de réjouissances, ou de justifications et rationalisations, suite à l'assassinat de cette femme et de son mari. Depuis 24 heures en revanche c'est un festival. Il y a bien un souci à ce niveau. Apparemment Charlie...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2028

Posté: 11 Sep 2025, 17:32 

Réponses: 194
Vus: 9141

Qui-Gon Jinn a écrit:
Luigi Mangione

When the looting starts, the shooting starts

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Comment investir ?

Sujet du message: Re: Comment investir ?
Posté: 10 Sep 2025, 13:40 

Réponses: 64
Vus: 7018

Mickey Willis a écrit:

Très sincèrement je te conseille pas de te lancer là dedans...

Ta gueule connard !

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Histoire des canaux de Yanagawa (Isao Takahata, 1987)

Posté: 10 Sep 2025, 08:25 

Réponses: 4
Vus: 153

Karloff a écrit:
Je crois savoir sur quel site tu l'as vu....

Je peux te prêter le DVD si tu veux

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Histoire des canaux de Yanagawa (Isao Takahata, 1987)

Posté: 09 Sep 2025, 21:23 

Réponses: 4
Vus: 153

Ce documentaire explique le système de canaux du vieux village de Yanagawa. Il s'agit d'un système complexe servant à la fois pour l'irrigation, la défense militaire et la prévention des inondations . Gros morceaux de 2h45 découvert avec des sous-titres anglais, ce qui m'a un peu largué par moments...

Forums: Vos critiques   Sujet: Zidane, un portrait du XXIème siècle (Philippe Parreno,

Posté: 07 Sep 2025, 18:49 

Réponses: 22
Vus: 3198

Pas faux... Le Serra a pour lui un dispositif plus resserré (2 caméras il me semble) permis par la captation sur plusieurs évènements et une restitution qui ne vise pas le "temps réel", mais surtout une dualité de base plus cinématographique, avec des dimensions éthiques et esthétiques trè...

Forums: Vos critiques   Sujet: Zidane, un portrait du XXIème siècle (Philippe Parreno,

Posté: 07 Sep 2025, 14:07 

Réponses: 22
Vus: 3198

Je l'avais zappé en salle, ayant peur l'objet trop conceptuel, et un peu méfiant de la prétention du titre. Pourtant l'envie de le découvrir m'a longtemps suivi, la BO de Mogwai étant un argument également. En fait je trouve le concept génial, suivre un seul joueur tout un match, voir en creux les j...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Sep 2025, 14:58 

Réponses: 33631
Vus: 1788098

C'est Quotidien, hein. Et la vidéo coupe après le meilleur moment. Bah oui, le but c'est de produire un tweet pour faire hurler de rire un certain type de mec qui se rassure sur leur amour de la démocratie. CQFD. Sinon, sorte de passes d'armes par réseaux interposés entre Aymeric Caron et Rima Hass...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 05 Sep 2025, 14:29 

Non mais personne ne demandait à Chikirou d'hurler et de dénoncer la dictature chinoise (et encore moins Quotidien). Oui enfin la question hors contexte n'a aucun intérêt, c'est juste faire dire "Chine dictature gnagna" (ou "Chine pas dictature plouf plouf"), franchement vlà le ...

Posté: 05 Sep 2025, 14:25 

on peut dire la même chose sur Gaza: on peut estimer qu'hurler au génocide dès les prémisses aura était plus contreproductif qu'autre chose C'est vrai qu'ils en ont tellement fait au début que le reste de la classe politique a nié l'évidence plus longtemps que de raison pour s'en démarquer, mais es...

Posté: 05 Sep 2025, 14:00 

Ton propos n'était pas de noyer le poisson sur la catastrophe qu'est LFI dans son ensemble ? Ah non (j'ai pas tant voté pour eux, au passage). Mais honnêtement le politique français qui hurle à dénoncer la dictature chinoise, bon courage une fois au pouvoir pour le déj avec Xi Jinping. Et d'ailleur...

Posté: 05 Sep 2025, 13:49 

Ca ne vient pas de nulle part l'exemple pris par Quotidien (en dehors du fait que la Chine soit le nouveau croque-mitaine à la mode, depuis qu'Oncle Sam l'a dit). Non mais évidemment, mon propos était ailleurs (comme tu le dis les mêmes qui asticotent la Chine ont bizarrement plus de mal à montrer ...

Posté: 05 Sep 2025, 12:57 

Mais comment on peut répondre à ce point une telle connerie lorsqu'on est censé être un parti de gauche... J'en peux plus, je fatigue de ces politiques des deux bords qui sont totalement déconnecté du monde réel, sans parler du fait qu'il se peut que Chikirou ne sorte cette réponse que pour créer u...

Posté: 05 Sep 2025, 07:00 

Moi qui croyais que tu me respectais grandement, je suis déçu...
Trier par:  
Page 2 sur 606 [ 9080 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: