Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 05 Déc 2024, 20:27
|
|
Réponses: 32855 Vus: 1488614
|
La situation est globalement indémerdable mais arriver à chier sur 2/3 des électeurs tout en appelant à l'unité, chapeau l'artiste. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 05 Déc 2024, 20:03
|
|
|
JulienLepers a écrit: Hâte de comprendre ce soir pourquoi tout est encore une fois de notre faute.
Putain mais la maxi tête d'ampoule quoi. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 05 Déc 2024, 10:24
|
|
|
JulienLepers a écrit: Hâte de comprendre ce soir pourquoi tout est encore une fois de notre faute.
Meilleur teaser. C'est sur quelle plateforme ? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM Matignon |
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2024, 23:14
|
|
Réponses: 47 Vus: 1211
|
Mais leur travail doit etre sur des sujets personnels/ politiques, non? Le périmètre pour le personnel des anciens PM que le contribuable paye ? J'ai l'impression que c'est open bar. Tu peux pas demander à un salarié de la RATP de s'occuper de sujets liés à Castex et à son activité politique qui n'... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2024, 22:43
|
|
|
Et pas d'accord sur ton analyse sur Castex, c'est quoi pour toi un cabinet à la RATP? carton rouge pour celui qui fait une blague sur les chiottes) Bah le mec dirige une entreprise-administration de 70 000 personnes, avec des enjeux politiques forts, il a un cabinet (j'ai un pote qui était au c... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2024, 20:03
|
|
|
Non mais j'ai pas été clair: LFI trouve Valls autoritaire et vice-versa , c'est toujours bien pratique, alors que chacun a l'enjeu d'une action et d'un discours coordonnés. |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2024, 19:32
|
|
|
L'autoritarisme c'est toujours plus embêtant chez les autres (souvent ils manquent de bonnes raisons). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2024, 18:48
|
|
|
FingersCrossed a écrit: [...] même quand ils repeignaient les toilettes de matignon c'est l'elysée qui choisissait la couleur. [...]
C'est un peu ce que les frondeurs reprochaient à Valls (sélection des dir cabs des ministères voir des cabinets entier par Valls par exemple). |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2024, 17:16
|
|
|
1-Michel Debré c'est le S. Maire d'Amboise et député de la Réunion, on n'en fait plus des en même temps comme ca 2- Manuel Valls. Sans son bouc il mériterait d'être premier. 3-Maurice Couve de Murville, parce qu'il faut une référence à un sketch des inconnus 4-Alain Juppé. A l'époque on savait faire... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 04 Déc 2024, 17:02
|
|
|
Si je comprends bien ce graphique, le rouge clair qui représente 90% du total c'est pour le personnel donc le salaire des chauffeurs et gardes du corps Oui. Je sais que les gardes du corps, c'est le ministère de l'intérieur qui décide. Ce qui veut dire que Jeannot a clairement refusé d'en avoir. Le... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Jerónimo |
Posté: 30 Nov 2024, 19:46
|
|
Réponses: 1801 Vus: 91512
|
Vous avez vraiment besoin d'études pour comprendre, même à peu près, pourquoi les hommes trouvent les jeunes femmes plus attirantes ? Et vous pensez vraiment que c'est sociétal ? Pour compléter: la question ce n'est pas ce que ressent papi Darmon à 70 ans envers des jeunes femmes, c'est plutôt pour... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Nov 2024, 19:28
|
|
|
Je vais te commander une andouillette ça va te détendre les papilles (effet garanti 100% naturel) |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Nov 2024, 18:28
|
|
|
Müller a écrit: Mon loulou, tu tapes une fixette sur QGJ depuis un moment
C'est parce qu'il m'a mis un râteau au dernier GRF ce bâtard |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Nov 2024, 18:27
|
|
|
Vous avez vraiment besoin d'études pour comprendre, même à peu près, pourquoi les hommes trouvent les jeunes femmes plus attirantes ? Et vous pensez vraiment que c'est sociétal ? Pour compléter: la question ce n'est pas ce que ressent papi Darmon à 70 ans envers des jeunes femmes, c'est plutôt pour... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 29 Nov 2024, 18:22
|
|
|
Vous avez vraiment besoin d'études pour comprendre, même à peu près, pourquoi les hommes trouvent les jeunes femmes plus attirantes ? Et vous pensez vraiment que c'est sociétal ? Là le niveau c'est plus les grandes heures de Beigbeder du style "tous les hommes rêvent de se faire sucer à longue... |
|
|
Trier par: |