Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 26 Mar 2022, 14:41
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1468275
|
Mr Degryse a écrit: Citation: en remettant plus de progressivité. C'est clairement pas de la progressivité mais du populisme.
Va falloir sortir une dictionnaire là. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Jerónimo |
Posté: 26 Mar 2022, 14:05
|
|
|
Vu le peu d'impôts que paient les plus riches tant qu'ils n'écoulent pas leur capital, ça ne fonctionne clairement pas. Non mais arrête de faire le débile. La réforme de l'impôt sur le revenu proposée vise à délester les classes moyennes (je paye moins d'impôts selon la simulation, donc bon) et de ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 26 Mar 2022, 13:23
|
|
|
Castorp a écrit: Lohmann a écrit: Surprise, c’est un candidat de gauche, de celle qui effectivement prétend à plus de justice sociale. En effet, toujours cette gauche obsédée par la taxation du salaire mais qui ne touche jamais au capital.
Les revenus, c'est aussi les revenus du capital. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Film Freak |
Jerónimo |
Posté: 25 Mar 2022, 14:57
|
|
Réponses: 44 Vus: 2407
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? B(o)(o)B Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C’est un bon camarade. Il écrit bien, sur le ciné et sur le reste. Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? C’est un bon camarade mais il a un peu ses têtes avec parfois des trucs que je compren... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Deudtens |
Jerónimo |
Posté: 23 Mar 2022, 15:23
|
|
Réponses: 15 Vus: 1541
|
deudtens a écrit: Mais je note ta proposition de larbinage, je vais bien t'exploiter un jour, tu vas le regretter.
Ouais enfin je dis ça, mais dans 2 mois c'est rideau ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
Jerónimo |
Posté: 23 Mar 2022, 10:49
|
|
Réponses: 2396 Vus: 74582
|
Merci pour l'article. A première vue, ça ressemble à du bon vieux financement occulte de parti, du détournement de fonds au profit d'une action politique. Donc comme je l'ai déjà dit, je doute que les électeurs en tiennent rigueur, comme avec MLP, Roussel et d'autres mais pas comme avec Fillon qui ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 23 Mar 2022, 10:22
|
|
|
On peut avoir l'article entier, svp? Ouais ça m'intéresse aussi. Quand je lis ça par ailleurs: il est précisé que Bastien Lachaud était rémunéré 16,37 euros de l’heure alors que l’association valorisait son travail à 70 euros. ça me laisse perplexe (jamais je suis payé 700€/j alors que c'est ce qui... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2022, 21:19
|
|
|
Vieux-Gontrand a écrit: Une alliance entre un ancien lambertiste et le PC c'est impossible, Mélenchon doit encore préférer un city trip en Andalousie avec Angela Merkel... .
Pourtant il y à Jospin 1997 et Mélenchon 2012 (qui s'est servi du PC comme marchepied, certes).... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2022, 16:11
|
|
|
Et dire que sans ce guignol Mélenchon aurait une vraie chance d'être au second tour Mélenchon et LFI sont tout autant responsables de l'échec d'alliance politique en vue de la présidentielle (quand on voit comment ils ont traités leurs anciens alliés communistes, ça a pas dû faire rêver les autres,... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2022, 16:06
|
|
|
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2022, 15:40
|
|
|
Et dire que sans ce guignol Mélenchon aurait une vraie chance d'être au second tour Mélenchon et LFI sont tout autant responsables de l'échec d'alliance politique en vue de la présidentielle (quand on voit comment ils ont traités leurs anciens alliés communistes, ça a pas dû faire rêver les autres,... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2022, 14:27
|
|
|
Abyssin a écrit: Fais un effort, tu passes déjà pour un con à mes yeux mais tu donnes pas du tien pour améliorer le portrait.
On va donc s'arrêter là, puisque tu dégaines (encore une fois) l'insulte alors que ma formulation visait plutôt à mettre en avant le fait que chaque partisan vit dans sa bulle d'influence. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Deudtens |
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2022, 11:25
|
|
Réponses: 15 Vus: 1541
|
Quel mot ou surnom le désigne le mieux ? Voisin éloigné Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est à la cool Que détestez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Détester, ah ouais carrément. Disons que c’est quand il se complait à donner de lui-même une image de beauf misanthrope ou de beau... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2022, 11:20
|
|
|
Pour te répondre, j'ai rien suivi sur Arabelle et pas le temps de m'y plonger. C'est pourtant un sujet qui articule plein de thématiques importantes que tu listes plus haut: politique et indépendance énergétique, réindustrialisation (ou plutôt maintien de l'industrie en l'occurrence) de la France, ... |
|
|
Jerónimo |
Posté: 22 Mar 2022, 11:07
|
|
|
Abyssin a écrit: Jerónimo a écrit: Sujet à part : il y a moyen de corriger ce bug à la con qui double ou triple un post?
Mec... C'est toi le bug |
|
|
Trier par: |