| Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des James Bond |
| Jerónimo |
|
Posté: 31 Jan 2026, 18:37
|
|
Réponses: 13 Vus: 207
|
| Si l'objectif c'est de rendre le truc le plus chiant possible pour l'organisateur je valide |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Jerónimo |
|
Posté: 30 Jan 2026, 09:07
|
|
Réponses: 41567 Vus: 2289820
|
| "Ces quadras ringards de la tech qui se targuent de passer au JT de 20h comme si on était encore en 1997" |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Not Without Hope (Joe Carnahan, 2025) |
| Jerónimo |
|
Posté: 29 Jan 2026, 11:58
|
|
Réponses: 10 Vus: 818
|
Film Freak a écrit: mdr le factchecking
Là on est sur du très haut niveau ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Jerónimo |
|
Posté: 29 Jan 2026, 11:14
|
|
Réponses: 3775 Vus: 241723
|
| Je vais pas rentrer dans les détails, que je ne maitrise pas de toute façon, mais la gauche hypocrite qui est une grosse merde coupable de tout ce qui foire sur la position vis-à-vis de l'Iran, ne vous a pas attendu pour participer a des initiatives: https://www.franceinfo.fr/monde/iran/manifestati... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Jerónimo |
|
Posté: 29 Jan 2026, 09:39
|
|
Réponses: 33821 Vus: 1946650
|
Mr Degryse a écrit: et 50 % de chomage en plus.
Je ne comprends même pas comment on peut être pour.
Cela va faire des ravages dans des tonnes de domaine.
Benoit Hamon avait tout dit ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
| Jerónimo |
|
Posté: 29 Jan 2026, 09:26
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Je ne parle pas de partis mais d'individus, en l'occurrence les SJW de mon entourage plus ou moins proches (et ceci est leur topic sacré).
Donc tu as bien envie d'être ce mec-là. |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Jan 2026, 22:55
|
|
|
Müller a écrit: Je retire mon précédent message.
La cancel culture.... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Jan 2026, 22:54
|
|
|
| Par ailleurs, je ne te soupçonne ni t'accuse de quoi que ce soit, ni personne d'autre ici. C'était pour pas donner l'impression de botter en touche sur le reste. Même si on ne se connaît pas, tu as toute ma sympathie virtuelle et ça prime sur ce que tu peux exprimer ou non de tes opinions. Pour ce ... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Jan 2026, 22:52
|
|
|
| Maintenant que le papa du Hamas, du Hezbollah et je ne sais combien d'autres groupes de dégénérés ultra-violents se retourne contre sa propre population avec un niveau de violence presque inédit, on a droit à du parainnage sur X ? Genre il y a un numéro vert à appeler pour demander que la filleule ... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Jan 2026, 22:49
|
|
|
| Pour le reste j'ai déjà fait part ici de mon... scepticisme sur la stratégie de communication de LFI sur Gaza. |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Jan 2026, 22:47
|
|
|
Müller a écrit: Je n'accuse pas la gauche d'être "hypocrite" et "responsable de tout", je n'ai pas 14 ans et ce genre de remarque s'applique à tous les partis en fonction des causes qu'ils décident ou non de soutenir ou ignorer.
Merci de l'expliquer à notre maitre Jedi. |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Jan 2026, 22:44
|
|
|
| Maintenant que le papa du Hamas, du Hezbollah et je ne sais combien d'autres groupes de dégénérés ultra-violents se retourne contre sa propre population avec un niveau de violence presque inédit, on a droit à du parainnage sur X ? Genre il y a un numéro vert à appeler pour demander que la filleule ... |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Jan 2026, 22:15
|
|
|
| Je vais pas rentrer dans les détails, que je ne maitrise pas de toute façon, mais la gauche hypocrite qui est une grosse merde coupable de tout ce qui foire sur la position vis-à-vis de l'Iran, ne vous a pas attendu pour participer a des initiatives: https://www.franceinfo.fr/monde/iran/manifestatio... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Jan 2026, 18:03
|
|
Réponses: 33821 Vus: 1946650
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Ce que je dis c'est que ce qui paraît évident 16 mois avant le scrutin n'est pas acquis d'avance. Donc c'est difficile d'affirmer maintenant ce qui adviendra en avril 2027. (oui eau tiède tout ça mais c'est utile de le rappeler)
C'est Gérald Darmanin le futur président. Voilà c'est dit ! |
|
 |
| Jerónimo |
|
Posté: 28 Jan 2026, 17:48
|
|
|
| Je veux vraiment, vraiment pas être ce mec-là Le mytho de ouf. Tu adores ça, et si tu es le dernier à t'en rendre compte c'est triste. Je te jure, j'avais eu envie d'en parler au début de la répression en Iran* mais je me suis retenu en mode " Vas-y force pas le truc pour une fois, attend de v... |
|
 |
| Trier par: |