Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Fév 2026, 21:23

Heures au format UTC + 1 heure

Jerónimo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Armageddon (Michael Bay, 1998)

Posté: 20 Fév 2026, 07:19 

Réponses: 55
Vus: 2656

Ca vaaaa, je déconne. Je suis chauffé à blanc, j'envisage même de revoir The Island

Forums: Vos critiques   Sujet: Armageddon (Michael Bay, 1998)

Posté: 19 Fév 2026, 20:56 

Réponses: 55
Vus: 2656

Film Freak a écrit:

Écouté, ca m'a grave chauffé pour remater Deep Impact

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Echecs en ligne

Sujet du message: Re: Echecs en ligne
Posté: 18 Fév 2026, 18:20 

Réponses: 11
Vus: 167

Je viens de me créer un compte (rollo_tomasi_chess)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Fév 2026, 18:01 

Réponses: 33849
Vus: 1979552

Film Freak a écrit:
Koxie

Flash from the past

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 18 Fév 2026, 13:17 

Réponses: 822
Vus: 62156

"Le procureur explique que plusieurs jeunes hommes, qui étaient présents sur place pour aider, « en cas de violence », les « sept jeunes femmes du collectif Némésis », ont « été pris à partie violemment , vers 18 heures, par un groupe d’une vingtaine d’individus, masqués, cagoulés ». Plusieurs...

Posté: 18 Fév 2026, 10:25 

Mais encore. On va laisser la justice faire son travail hein, les circonstances comportent encore pas mal de flous. Mais Méric c'est des mecs qui se croisent dans un magasin et se chauffent, là c'est des gens qui viennent perturber les rassemblements les uns des autres, ca part d'un truc qui ne peu...

Posté: 18 Fév 2026, 09:47 

Parce que c'est grosso modo la même situation Bof. Bref, dans le cas de Clément Méric : interpellations dès le lendemain des faits (et le jour même du décès de la victime), premières annonces, premières qualifications, la machine judiciaire se met à ronronner. Et oui, un petit groupe de 3 personnes...

Posté: 18 Fév 2026, 00:18 

Les gens qui se rendent après les premières interpellations..... on a connu plus spontané quoi. Oui. Dans le cas présent, il y a une ou plusieurs personnes qui ont pris la tête d'un jeune homme pour un ballon de rugby et personne ne s'est encore dénoncé. Ca fait froid dans le dos. Entendons nous bi...

Posté: 17 Fév 2026, 23:31 

Je suis assez vieux pour me souvenir que suite a la mort de Clément Méric, plusieurs personnes s'étaient rendues . Grâce à des informations recueillies par la Préfecture de police, quatre personnes sont interpellées dès le 6 juin, à Saint-Ouen. Parmi elles se trouve Esteban Morillo, qui reconnaît e...

Posté: 17 Fév 2026, 22:17 

Je suis assez vieux pour me souvenir que suite a la mort de Clément Méric, plusieurs personnes s'étaient rendues. Grâce à des informations recueillies par la Préfecture de police, quatre personnes sont interpellées dès le 6 juin, à Saint-Ouen. Parmi elles se trouve Esteban Morillo, qui reconnaît en...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 16 Fév 2026, 07:53 

Réponses: 281
Vus: 19634

Magique.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 15 Fév 2026, 18:23 

Réponses: 70
Vus: 1245

Je navigue autour de 1000. Je ne sais pas si ce classement peut-être reconnu comme elo (si ça l'est, pas de quoi se vanter). Jusqu'à 850, l'impression d'être tombé que sur des branques qui viennent de découvrir le jeu. Ouais 1000 c'est débutant je crois, 800 ca n'existe même pas dans certaines fédé...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 15 Fév 2026, 18:21 

Une anecdote personnelle récente. Je vais chercher mes parents à la gare, avec mon fils (3 ans et demi). On arrive un peu en avance, je repère le quai d'arrivée et on se place en bas de l'escalier pour attendre. Je dis à mon fils, en étant accroupi à côté de lui, que ses grands-parents vont arriver ...

Posté: 14 Fév 2026, 20:45 

Billy Budd a écrit:
Quelle application d’échecs utilisez-vous ?

Je joue sur... Duolingo. Il faudrait que je me mette sur chess.com

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: RIP James Van Der Beek

Sujet du message: Re: RIP James Van Der Beek
Posté: 12 Fév 2026, 22:46 

Réponses: 24
Vus: 572

Z a écrit:
Jerónimo a écrit:
Sinon je vois qu'il avait 6 gamins... quel enfer.

De ouf... déjà un, je m'en sors pas.

Mange de la charcut' en masse et picole un max
Trier par:  
Page 1 sur 614 [ 9209 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: