Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2025, 10:03
|
|
Réponses: 3101 Vus: 228347
|
Je suis persuadé qu'avant que quelqu'un vous le fasse remarquer, vous ne remarquiez pas et c'était pas grave. ??? Comment ne pas le remarquer? c'est un fléau. Je l'avais jamais remarqué avant de voir un ami québécois partager un meme à ce sujet sur Facebook. Ah ah oui ca me parle, ca avait dû être ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
Jerónimo |
Posté: 02 Oct 2025, 09:52
|
|
Réponses: 28 Vus: 658
|
Pour le lieu je vous fais confiance et je me plie à vos souhaits ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Cartoucher la daronne à Puck grace à votre compte CPF |
Jerónimo |
Posté: 28 Sep 2025, 13:25
|
|
|
Puck a écrit: Jerónimo a écrit: Ptain on m'a calé un truc pro le soir, relou.
Je propose le jeudi 16 octobre à la place.
Désolé Vas y
Bon bah on par là-dessus
Lohmann tu viens ? Cosmo ? Mickey ? Müller ? |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 25 Sep 2025, 13:14
|
|
|
Ptain on m'a calé un truc pro le soir, relou.
Je propose le jeudi 16 octobre à la place.
Désolé |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Sep 2025, 22:48
|
|
|
Puck a écrit: En vrai, si t'es à Saint-Denis Jero, que Art et moi sommes à Clichy, y a un monde où ça se fait à la zonmé. Tu peux midor chez wam Bob?
Je crèche à St Ouen mais chui mobile |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Sep 2025, 16:12
|
|
|
Pour le lieu je peux être mobile dans Paris, dites moi, je m'adapte |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: le coin des 'documents' |
Jerónimo |
Posté: 22 Sep 2025, 16:11
|
|
Réponses: 56 Vus: 3378
|
A l'époque j'étais au lycée et j'éprouvais un énorme malaise face à l'émission. J'avais des potes que ca faisait hurler de rire, mais le diner de cons IRL c'était trop pour moi. Et comme ca passait à pas d'heure (après minuit non ?), j'ai pas eu à trop me forcer pour arrêter d'écouter... Mais je peu... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Sep 2025, 12:38
|
|
|
Baptiste a écrit: Je me lève très très tôt le lendemain, ça va pas le faire... ou alors je passe pour la première tournée. Quelle heure?
A voir le lieu mais je peux être à pied d'œuvre vers 18h30 |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 22 Sep 2025, 11:51
|
|
|
GRF ?
Edit: jeudi 16 octobre, le soir.
La première tournée est pour moi.
Qui vient ?
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2028 |
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2025, 19:25
|
|
Réponses: 194 Vus: 9119
|
Y’en a vraiment pas un pour rattraper l’autre. L'administration Trump a aussi supprimé des aides pour les recherches universitaires et scientifiques qui ne lui plaisent pas (climat, sciences sociales, ce genre de conneries), là c'est meme plus la question de la liberté d'expression, c'est de l'obsc... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Invisible Man (Leigh Whannell, 2020) |
Jerónimo |
Posté: 18 Sep 2025, 14:50
|
|
Réponses: 39 Vus: 4050
|
Et dire que celui qui veut effacer ses posts par peur que l'on identifie son nom est celui qui citait le nom des autres... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Schizophrenia (Gerald Kargl - 1983) |
Jerónimo |
Posté: 16 Sep 2025, 12:06
|
|
Réponses: 20 Vus: 3653
|
Découvert il y a quelques jours, et je le revoie deja à la baisse. J'ai trouvé que c'est la voix off qui apportait une certaine justesse dans la définition de l'esprit d'un schizophrène, mais ce type de dispositif présente toutes les limites cinématographiques de l'entreprise... C'est effectivement ... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 14 Sep 2025, 21:58
|
|
|
|
 |
Jerónimo |
Posté: 14 Sep 2025, 20:01
|
|
|
Et donc : Gov. Spencer Cox of Utah on Sunday provided new information about the background and political leanings of the 22-year-old accused of killing Charlie Kirk, saying that the suspect had a “leftist ideology” and had also been in a romantic relationship with a partner who was in the process o... |
|
 |
Jerónimo |
Posté: 13 Sep 2025, 06:54
|
|
|
Euh, non. A priori, c'est un mec non-affilié politiquement, mais il avait préparé des balles sur lesquelles il avait gravé des messages anti-fascistes. Des messages tels que «Eh, fasciste ! Attrape !», ou encore, «Si vous lisez ceci, vous êtes gay, LMAO» (acronyme de «laughing my ass off») figuraie... |
|
 |
Trier par: |