Citation:
Et le fumier pue, et les macdo puent (et je parle pas des noirs)...
Il y en a qui aiment le fumier (et les noirs) !
Plus sérieusement, le mcdo n'est néfaste que pour celui qui le bouffe. Si l'odeur était dangereuse pour la santé, effectivement je trouverais inadmissible de la sentir à tous les coins de rue.
Tout comme je trouve inadmissible de devoir se farcir des pots d'échappement dégueux, et un tas d'autres saloperies. Le fait que ça pue est une chose. Mais il n'y a pas que l'odorat en jeu, dans la clope.
Citation:
Bref y'a plein de choses qui puent, je dis pas que c'est normal mais que quand tu sors, tu peux accepter le fait qu'il y ait des fumeurs et des non-fumeurs avec toi...
Mais ça, je l'accepte totalement. J'accepte les fumeurs, ils font ce qu'ils veulent... Mais chez eux. J'accepte que les gens fument, mais personnellement je n'ai pas envie de fumer. Je ne vois pas pourquoi je devrais inhaler la moitié de leur clope.
Citation:
A ce rythme là on va devenir une société sans sucre, sans graisse, sans vice et donc sans saveur...
Faut arrêter ce genre d'argument à la con. Si tu bouffes du sucre ou de la graisse devant moi, je n'en mange pas la moitié ! La question n'est pas la santé du fumeur, mais celle de celui qui subit le fumeur ! Le sucre ne fait grossir que celui qui en mangent, pas ceux qui l'entourent !