Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Nov 2024, 02:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006, 20:54 
Expert

Zaphod a écrit:
Noony a écrit:
je ne sais plus qui parlait des concerts ou la salle est totalement enfummée, ou tu ne peux plus respirer, ou tes yeux piquent...

Ca c'est moi et il s'agissait d'un concert.
Je ne me souviens pas spécialement d'avoir été géné par le passé... mais ce dernier concert m'a totalement dégoutté.

Le cow-boy aussi l'a signalé.
Et perso, le concert Placebo à Bercy a été un calvaire pour mon nez et mes yeux...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006, 23:35 
Expert

Attendez c'est pas une vue de l'esprit c'est un fait : une restot, un bistrot, une boite de nuit, un bar c'est enfumé, point barre. c'est pas une question de subjectivite ou d'impression ...

Apres si vous etes devenu insensibles ou accoutumés ou point de pas sentir le tabac sur vos vetements, vos cheveux etc .. c'est votre problême.

Allez faire un tour dans une boite de nuit lors des nuits bleues ou un cigarettier bien connu fait sa promo en distribuant des cigarettes gratos au mineurs qui sont pas censé avoir le droit de rentrer et osez affirmer que tout ça est normal et que ça ne sent pas la clope ...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2006, 23:55 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Attendez c'est pas une vue de l'esprit c'est un fait : une restot, un bistrot, une boite de nuit, un bar c'est enfumé, point barre. c'est pas une question de subjectivite ou d'impression ...

Il ne faut pas tomber dans des extrémismes de ce genre non plus. Je vais jamais dans des restos enfumés. Et des bars non plus.

Citation:
Apres si vous etes devenu insensibles ou accoutumés ou point de pas sentir le tabac sur vos vetements, vos cheveux etc .. c'est votre problême.

Allez faire un tour dans une boite de nuit lors des nuits bleues ou un cigarettier bien connu fait sa promo en distribuant des cigarettes gratos au mineurs qui sont pas censé avoir le droit de rentrer et osez affirmer que tout ça est normal et que ça ne sent pas la clope ...

La boite de nuit, je veux bien, et encore, c'est pas systématique.

Pour moi c'est surtout quand tu sors avec un fumeur que tu pues la clope après...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 01:10 
Sacré trou du cul

Mon Colonel a écrit:

Si car il y a "enfumé" et "enfumé", certains boites et bars avec un bon système de ventilation et si c'est assez spacieux, ce n'est aucunement dérangeant (ou alors faut vraiment chipoter) alors qu'à contrario y'a des bars et des boites ou c'est assez insupportable...

Citation:

A la sortie de boite, tu pues presque aussi souvent la lacrymo et la fumée de merde qu'ils envoient que la fumée de clope... Mais bon oui ça gène, mais faut être tolérant dans les 2 sens aussi je pense, autant y'a certains lieux je suis totalement pour l'interdiction (les restos ça a tendance à me gonfler par ex, mais vu que je suis toujours tombé sur des restos avec salle non-fumeur), autant pour d'autres (bars, boites...) ça devient gonflant... Exemple, à la cafet de mon club de basket il y a interdiction de fumer maintenant dedans, je trouvais ça bien au début, même si je n'ai jamais été gêné là-bas, vu que c'est aéré, enfin bref, et bien je peux te dire que je regrette le temps de la clope et pourtant je fume pas... Pourquoi ? Parce que tout simplement maintenant y'a presque personne dans la cafet, tout le monde dehors à cloper avec son verre à la main, et t'as 2-3 couillons qui se font chier à l'intérieur... Du coup on les rejoint, donc on est à proximité de la fumée et dans des conditions à chier (encore là ça va mais j'imagine quand il fera 0° dehors) au lieu d'être dans le confort... Ce sera la même chose avec les bars, tout le monde dehors du coup la minorité qui clope pas se fera chier dedans... Bref ça me donne juste envie de mettre à fumer...

Citation:

Il me semble que les mineurs ne sont pas interdits de boites de nuit, mais que c'est au bon vouloir de la direction et qu'ils ne doivent pas servir d'alcool, mais je trouve pas la législation sur les mineurs et boite de nuit... Mais sinon j'en ai fait des nuits bleues, et comme 95% des gens détestent les gauloises, ça finit à la jaille la plupart du temps, donc je suis pas sûr qu'on clope plus à ces soirées...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 04:55 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Noony a écrit:
Et bien pour être franc, je sens un sincère décalage entre ce que je vis/lis/vois/ressens tous les jours dans l'actualité et dans ma vie et ce que je lis ici. Le débat sur la France vue par les étrangers, on va pas y revenir. Pour la cloppe, je ne sais plus qui parlait des concerts ou la salle est totalement enfummée, ou tu ne peux plus respirer, ou tes yeux piquent... Des trucs qui paraissent habituels pour certains alors que c'est exceptionnel pour moi. Et je trouve que ça arrive très régulièrement sur ce forum. Mais c'est probablement bon signe!

Je pense pareil que toi, je vais souvent en boite, et finalement c'est très rarement que la boite est vraiment enfummée au point d'"avoir les yeux qui piquent", la plupart du temps c'est plus que respirable, et à part dans les minuscules bars, pareil c'est très souvent respirable, au final y'a que chez moi où ma mère fume comme un pompier que la clope me gêne... Enfin ici, de toute façon tout est méga caricatural...

Sérieusement...la yeux qui piquent ce n'est pas un mythe. Il n'y a rien de caricatural là-dedans. Pareil pour les fringues et les cheveux qui puent.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 08:18 
Vaut mieux l'avoir en journal

Citation:
Si car il y a "enfumé" et "enfumé", certains boites et bars avec un bon système de ventilation et si c'est assez spacieux, ce n'est aucunement dérangeant (ou alors faut vraiment chipoter)

Ce n'est pas du chipotage ! Pour un non fumeur, la clope, ça pue. C'est comme la sueur ou l'odeur de pieds, c'est dégueulasse. Donc même un endroit pas totalement enfumé pue. Chez moi, si on fume une clope dans la journée, ce n'est pas enfumé, mais ça pue. C'est bien pour ça que personne ne fume chez moi.

Dehors, c'est pareil, je ne vois pas pourquoi on aurait à supporter cette merde, surtout si en plus elle s'avère néfaste pour la santé.

Citation:
Mais bon oui ça gène, mais faut être tolérant dans les 2 sens aussi je pense,

Absolument pas. Pour la clope, c'est zéro tolérance. Putain, on parle d'un truc mauvais pour la santé. Je n'interdits absolument pas à un fumeur de fumer. Je ne veux simplement pas LE MOINS DU MONDE respirer sa clope.

ALors oui, il y a plus grave, plus polluant qu'une fumée de clope. Mais c'est pareil pour le reste.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 08:31 
Bisounours priapique

Cosmo a écrit:
Pour un non fumeur, la clope, ça pue. C'est comme la sueur ou l'odeur de pieds, c'est dégueulasse. Donc même un endroit pas totalement enfumé pue. Chez moi, si on fume une clope dans la journée, ce n'est pas enfumé, mais ça pue.

Là c'est le truc que les fumeurs ne comprendront jamais , une clope ça sent même si tu n'es pas à cote , meme si la fenetre est ouverte ... tes fringues schlinguent , tes cheveux puent c'est l'horreur . Qd j'etais 'obligé' d'aller dans les soirées parisiennes , ben c'etait douche en rentrant ... meme à 5h du mat .

Marlo a écrit:
J'adore Hollande.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 09:03 
Vaut mieux l'avoir en journal

Karlito a écrit:
Cosmo a écrit:
Pour un non fumeur, la clope, ça pue. C'est comme la sueur ou l'odeur de pieds, c'est dégueulasse. Donc même un endroit pas totalement enfumé pue. Chez moi, si on fume une clope dans la journée, ce n'est pas enfumé, mais ça pue.

Là c'est le truc que les fumeurs ne comprendront jamais , une clope ça sent même si tu n'es pas à cote , meme si la fenetre est ouverte ... tes fringues schlinguent , tes cheveux puent c'est l'horreur . Qd j'etais 'obligé' d'aller dans les soirées parisiennes , ben c'etait douche en rentrant ... meme à 5h du mat .

Un truc tout bête : lorsqu'un fumeur écrase sa clope sur le quai de métro et souffle sa dernière bouffée dans la rame, ben ça pue dans tout le wagon.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 13:06 
MC Désolé

Cosmo a écrit:
Un truc tout bête : lorsqu'un fumeur écrase sa clope sur le quai de métro et souffle sa dernière bouffée dans la rame, ben ça pue dans tout le wagon.

'tain vous êtes quand, même un peu des chieurs. J'ai de plus en plus l'impresison que le non fumeur qui le revendique, c'est une des races les plus chiantissime.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 13:18 
Expert

Sam a écrit:
Cosmo a écrit:

'tain vous êtes quand, même un peu des chieurs. J'ai de plus en plus l'impresison que le non fumeur qui le revendique, c'est une des races les plus chiantissime.

Perso, je ne revendique rien, mais il faut être honnête, si tu largues une grosse caisse dans un wagon, tout le monde va faire la gueule, tu vas peut-être avoir des réflexions comme quoi tu es dégeulasse etc...
Alors pourquoi pas les fumeurs ?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 13:42 
MC Désolé

Juan a écrit:

Perso, je ne revendique rien, mais il faut être honnête, si tu largues une grosse caisse dans un wagon, tout le monde va faire la gueule, tu vas peut-être avoir des réflexions comme quoi tu es dégeulasse etc...

Là on parle pas d'un mec qui fume dans un wagon non fumeur, mais du gars qui a écrasé sa clope et qui a le malheur de rejeter UNE bouffée en ENTRANT dans le wagon.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 13:49 
Expert

Karlito a écrit:
Là c'est le truc que les fumeurs ne comprendront jamais , une clope ça sent même si tu n'es pas à cote , meme si la fenetre est ouverte ... tes fringues schlinguent , tes cheveux puent c'est l'horreur .

oui quand j'ouvre les fentres parfois en été, ça vient sentir la clope à la maison pourtant persone n'y fume ça peut etre des gens qui passent dans la rue, c'était le voisin du dessous quand j'habitais en france ... et meme le voisin du DESSUS qui fume sont cigare sur son bacon je le sentais cet été.

Citation:
Qd j'etais 'obligé' d'aller dans les soirées parisiennes , ben c'etait douche en rentrant ... meme à 5h du mat .

ah les soirées partouziennes ...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 13:52 
Expert

Sam a écrit:
Juan a écrit:

Là on parle pas d'un mec qui fume dans un wagon non fumeur, mais du gars qui a écrasé sa clope et qui a le malheur de rejeter UNE bouffée en ENTRANT dans le wagon.

lache une grosse caisse dehors à l'arret de bus alors... tu verras la tete des gens.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 13:53 
MC Désolé

Mon Colonel a écrit:
lache une grosse caisse dehors à l'arret de bus alors... tu verras la tete des gens.

Ben apparemment c'est pareil, vu la gueule que vous tirez à peine vous voyez un fumeur.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2006, 13:53 
Expert

Sam a écrit:

Et si tu pètes en ENTRANT dans le wagon, tu crois que ça sent pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 642 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Plantes hallucinogènes dans les jardins publics lausannois

Sam

7

1302

14 Sep 2006, 11:55

Sim Voir le dernier message