the black addiction a écrit:
Ah mais ça colle parfaitement, moi j'ai juste demandé si vous n'en aviez pas marre de ces procès de merde (avant le facho flicaillon hein, pour mémoire), voilà tu aurais répondu "non" et c'était cool, mais non, faut encore que je dise que c'était pas un procès et que vous vous contentez de dire ce que vous pensiez ect... bah non, ça faisait très procès.
Bah non, c'est de la parano.
Citation:
Citation:
Cosmo évoque un truc, je réponds par ce que j'en pense et au cours de la discussion avec Cosmo, on développe un peu nous mêmes, avec les exemples de sa soeur et sa collègue...mais après t'interviens avec une sentence et tu te caches derrière "l'humour" en citant mon anticipation...c'est bidon.
Non tu confonds, l'humour du flicaillon et du facho c'est après avoir dit ce que j'en pensais, ce que tu n'as pas accepté car tu m'as dit "quel procès ? gnagnagna"... Cette tentative d'humour c'était pour clore le débat avant qu'il commence mais tu m'as relancé, et c'est moi qui demande d'écrire 25 lignes... Ma phrase sur les procès de merde n'était pas de l'humour, juste ce que je pensais de ce qui était en train de se produire.
C'est bien ce que je qualifie de "sentence".
J'ai pas accepté "procès", oui. C'est fou hein? J'accepte pas non plus les bites dans le cul. Dingue!
Et je me suis expliqué sur cette non-acceptation. Le "Procès de quoi?" c'est une question rhétorique.
Je conclus avec "je vais encore me faire traiter de facho" et ta tentative d'humour ne fait pas illusion, évidemment que c'était pour clore le débat, parce que t'as plus rien à dire, ton truc de procès, c'est de la parano...normal que je ne l'accepte pas et que je relance.
Citation:
Ah c'était bien un débat alors ? Donc j'étais en droit de dire que c'était simpliste et de m'en plaindre, même si c'était dans l'horloge parlante, si ne rien apporter est un problème il faut apporter de son côté...
Pas tellement un débat mais disons qu'on s'est pas juste limité à :
- Zad : ouais ouais ouais
- Cosmo : pourquoi ce genre de messages?
- Freak : Pour faire son intéressant.
- Cosmo : Oui.
THE END.
...on a un peu développé derrière.
Citation:
J'ai pas dit même symboliquement "touche pas à ma copine" étant donné que c'était une question...
GENRE.
Ta question (rhétorique aussi, soyons honnête ça n'appelait aucune réponse) c'était surtout une accusation. UN PROCES JUSTEMENT.
Citation:
Car tu me réduis à chaque fois en prétendant par avance savoir ce que j'allais dire, alors que je n'avais absolument pas l'intention de te traiter de facho, cette manière de prétendre savoir ce que les autres ont dans leur crâne est usante... Du coup je rentre dans ton jeu, et là c'est un problème de suite... Est ce que je t'ai déjà traité une seule fois de facho depuis que je suis sur ce forum ?
Non mais Zad ou Tiny oui.