La lecture du Figaro.fr, toujours un grand moment d'émotion.
Citation:
Un homme de 22 ans a été poignardé à mort dimanche au Pontet alors qu'il tentait de séparer une centaine de jeunes qui se battaient. Deux frères sont grièvement blessés.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... 2627051254Citation:
D'origine maghrébine, quelle fut ma surprise, un jour où j'ai eu besoin de l'aide de la police républicaine, de l'accueil chaleureux que j'ai reçu de la part de nos fonctionnaires. Leur écoute a été exemplaire et le traitement de ma requête a été immédiat.... J'AURAI TELLEMENT AIME QUE LES CHOSES SE SOIENT PASSEES COMME CA MAIS CE NE FUT PAS LE CAS..... Dans la réalité, j'ai été reçu comme un vulgaire microbe. L?accueil a été glacial et ma requête a été rejetée malgré sa recevabilité. Vous pensez que mon commentaire n'a rien à avoir avec ce fait divers ? Je pense que oui. Dès qu'il s'agit d'un "bronzé", les autorités sont absentes. Le mépris est total. La seule manière de se défendre est de se rendre justice soit même. C'est triste, mais c'est ce système extraordinairement vicieux et magnifiquement bien orchestré par nos dirigeants qui provoque cette situation explosive chez certaines minorités abandonnées.
Citation:
Je viens de receuillir une larme.....comment faire pour vous l'expédier ?......
Citation:
blanc, je veux porter plainte pour racisme, jamais sos racisme ni la mrap se porteront partie civile pour me défendre. de plus, victime d'un vol commis par la diversté, rarement la plainte aboutie.
Citation:
moi, plutôt que supporter ça, je quitterai la france!
Citation:
...la france manque encore beaucoup trop de diversité !
Certainement par manque de "social". Il faut faire plus de "social", pour enrichir la diversité... ne croyez-vous pas ? C'est "bien mais peut mieux faire" ! Courage à nous !
Citation:
Vivement que la Turquie vienne nous rejoindre en Union Européenne ...
elle a beaucoup à nous apprendre.
Citation:
Une rixe entre marocains, cap-verdiens et turcs et le ministre se déplace pour apporter son soutien, ce qu'il ne fait jamais s'agissant de victimes françaises, ces discriminés de France.