Film Freak a écrit:
Et bien à ça je te répondrai : j'ai juste dit ce que j'en pensais, pas de débat au départ, après si vous acceptez pas qu'on vous critique alors que vous savez dire les choses de manière très simpliste c'est un peu bizarre. Voilà un "Faire son intéressant" ça n'a rien de bien grave ni de bien méchant...
Et ouais.
Ah mais ça colle parfaitement, moi j'ai juste demandé si vous n'en aviez pas marre de ces procès de merde (avant le facho flicaillon hein, pour mémoire), voilà tu aurais répondu "non" et c'était cool, mais non, faut encore que je dise que c'était pas un procès et que vous vous contentez de dire ce que vous pensiez ect... bah non, ça faisait très procès.
Citation:
Mais à la base je t'ai pas demandé de développer quoi que ce soit...
Cosmo évoque un truc, je réponds par ce que j'en pense et au cours de la discussion avec Cosmo, on développe un peu nous mêmes, avec les exemples de sa soeur et sa collègue...mais après t'interviens avec une sentence et tu te caches derrière "l'humour" en citant mon anticipation...c'est bidon.
Non tu confonds, l'humour du flicaillon et du facho c'est après avoir dit ce que j'en pensais, ce que tu n'as pas accepté car tu m'as dit "quel procès ? gnagnagna"... Cette tentative d'humour c'était pour clore le débat avant qu'il commence mais tu m'as relancé, et c'est moi qui demande d'écrire 25 lignes... Ma phrase sur les procès de merde n'était pas de l'humour, juste ce que je pensais de ce qui était en train de se produire.
Citation:
Je me plains quand on me traite de facho et de flicaillon en se cachant derrière l'humour et en n'apportant strictement rien au débat naissant, aussi peu développé fusse-t-il.
Moi je donne un avis et on en discute avec Csomo.
Toi tu viens dire "touchez pas à ma copine" et quand on pousse, tu n'as rien d'autre à dire que citer mon "Je vais encore me faire traiter de facho".
Ah c'était bien un débat alors ? Donc j'étais en droit de dire que c'était simpliste et de m'en plaindre, même si c'était dans l'horloge parlante, si ne rien apporter est un problème il faut apporter de son côté... J'ai pas dit même symboliquement "touche pas à ma copine" étant donné que c'était une question... Donc bon...
Car tu me réduis à chaque fois en prétendant par avance savoir ce que j'allais dire, alors que je n'avais absolument pas l'intention de te traiter de facho, cette manière de prétendre savoir ce que les autres ont dans leur crâne est usante... Du coup je rentre dans ton jeu, et là c'est un problème de suite... Est ce que je t'ai déjà traité une seule fois de facho depuis que je suis sur ce forum ?