Film Freak a écrit:
Bah explique-moi alors...tu sais que je suis pas comme ça, tu dis que tu me connais alors pourquoi tu dis que "ca sent déjà le mec qui se place au dessus de ces pauvres moutons qui souffrent et qui veulent faire réagir les gens..."?
Pour te réduire comme toi tu m'avais réduit ? Tu le sais que je le pense pas, comme j'ose espérer que tu ne me pense pas bête...
Ecoute tu réagis au message de Zad comme tu veux, après je ne suis pas d'accord sur le fond et sur l'intérêt d'en faire un débat ici, c'est tout, je donne juste mon avis sur ce genre de conversation, et c'est vous qui m'avez demandé d'expliquer et de rentrer dans le débat alors que c'était très clair... Oui on est pas obligé de toujours faire une dissert mais ne pas tomber dans l'autre extrême c'est possible aussi, surtout quand vous savez que ça peut être vexant... Voilà, j'ai juste dit ce que j'en pensais, pas de débat au départ, après si vous acceptez pas qu'on vous contredise alors que vous savez dire les choses de manière très simpliste c'est un peu bizarre. Voilà un "je trouve ce procès lourd" ça n'a rien de bien grave ni de bien méchant...
Citation:
Là c'est toi qui résume ce que je dis de manière simpliste.
Quand tu lis le tout premier message de Cosmo, tu t'attendais à voir en réponse un pensum sur la complexité du comportement humain?
Un peu de bonne foi, bordel de merde.
Cosmo s'interroge sur un type de message, je réponds, sans développer, parce que c'est l'évidence même, parce que c'est l'horloge parlante. Et boom, accusation de procès.
C'est à se demander c'est qui le vrai facho dans l'histoire.
On va dire que c'est personne, ce qui est vrai, je t'interdit pas de penser ce que tu veux et encore moins de le dire, je m'accorde juste le droit de dire quand je trouve ça faux (ce que j'avais même pas dit au départ) ou lourd (juste ce que je disais au départ) sans qu'on me demande de développer sur un truc qui n'en vaut pas la peine et sur lequel vous n'avez pas non plus développé.