_ZaZaZa_ a écrit:
Bref, je suis une fille quoi, je sais pas ce que je veux.
Ça va les clichés là !
Quand je suis montée sur Paris, je connaissais 2 personnes, qui ne font plus partie de mes connaissances d'ailleurs, et à mon boulot c'est simple, je suis toute seule.
Les gens que je connais maintenant, ben c'est des gens que j'ai connu sur les forums internet, ça parait con comme ça, mais pour moi ça a remplacé le café du quoi où j'avais mes habitudes, résultat j'ai rencontré les parisiens des différents forums que je fréquente, y'en a avec qui ça a marché d'autres non et maintenant j'ai mon cercle d'amis
Ça se fait pas tout seul les connaissances.
Sinon pour donner mes 2cents à Pandor : j'ai 2 copines qui sont tombées in love via le net, une à Paris l'autre au Québec, elles ont dû attendre 5 ans avant de pouvoir être ensembles, la parisienne a rejoint la Québécoise maintenant, mais elles ont tenu bon pendant 5 ans (dont 4 sans s'être jamais vues). Mais bon, c'est différent puisque la relation n'existait pas à la base.
Moi mon instinct premier te dit de partir et de faire en sorte qu'elle te rejoigne à un moment donné de ces 2 ans (puisqu'elle doit faire un stage apparemment, mais bon, ça dure pas 2 ans un stage)
Après, je crois que ta décision est déjà prise