Cosmo a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:
des gens du net, c'est quand même la dernière des solutions (j' le fais qd même hein). C'est super triste de pas réussir à faire connaissance avec des gens dans la vraie vie.
C'est avec ce genre de raisonnement que tu resteras toute seule comme une conne encore des années. Je ne comprends pas ce refus, ou ce dénigrement du net.
Quand je suis arrivé sur le forum, j'étais pourtant parisien (et j'avais des amis et une copine). J'ai vu que l'ambiance était sympa, que certaines personnes étaient intéressantes. Je les ai rapidement rencontrées. C'est pas plus compliqué que ça : au pire je ne les revoie pas et j'aurais juste perdu une ou deux, au mieux ça se passe bien (et pour le coup, certains sont ou ont été des amis, ou des personnes que j'ai pris plaisir à voir et revoir, etc.). Je ne vois pas DU TOUT ce qu'il peut y avoir de triste. Bien au contraire.
Explique moi ce qui t'empêche de faire la même chose ?
J'en ai rencontré ! Je bloque car c'est pas "naturel" mais je l'ai fait quand même. (au début, je ne voulais pas du tout mais j'ai fini par changer d'avis)
Pour ce forum par exple ça n'a pas donné grand chose et c'est le seul sur lequel je suis souvent.
J'ai rencontré d'autres personnes ailleurs et au final que des mecs et soit je suis sortie avec eux soit je ne les ai jamais revu. Des filles, c'est pas que je veux pas, je dois pas les voir.
Si je cherchais à me faire sauter, je trouverai pas super difficilement je crois mais comme c'est pas trop ce que je veux bah, je vais boire un café ou deux puis basta.