Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 04:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1509, 1510, 1511, 1512, 1513, 1514, 1515 ... 2755  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:39 
Expert

Loooooooooooooooool ! 'tain j'aurai du faire un topic avec un sondage !

Enorme merci à tout le monde pour les opinions !
Globalement je suis d'accord avec vous sur l'idée du "fake one love", je me leurre pas, si ça se trouve dans 6 mois ça clash... Mais je pourrai juste pas vivre sans elle en fait. Là je suis à Londres, depuis 3 mois, j'ai beau être dans la meilleure ville d'Europe, je profite pas autant que je le voudrais car... elle me manque... j'suis un handycapé social, j'arrive pas à rencontrer des gens, ma colloc est bidon, mes collègues tout autant, pourtant je fais rien pour développer mon cercle de connaissances...
A l'heure actuelle je me pose même pas la question de si je vais passer ma vie avec elle, je le sais, je le veux.
C'est mon 1er amour, c'est la vraie dépendance sentimentale, sans être naïf, je crois vraiment en nos chances d'aller loin.
Y a trop d'inconnues dans cette équation pour prendre ce risque :
- Vais-je aimer le Japon ?
- Vais-je apprécier y vivre ?
- Si le taf se passe mal ?
- Vais-je prendre le risque de perdre ma meuf ?

Donc, pour toute ses raisons, ça sera non, sauf si on part ensemble. Je me ferai le Japon en touriste, voire en working holyday.
Je cherche d'autres VIE, moins loin géographiquement et culturellement.

Thumb up pour la phase jokes :!:

@TBA : merci, je connaissais déjà ta réponse ;) t'es celui qui me connait le mieux, donc :P

@JC : j'ai du mal à comprendre ta réponse étant donné que tu clames, genre 5 fois par semaine à quel point tu te sens seul... Tu choisis quel camp finalement ?! Je t'aurai cru dans l'autre camp :|
2 ans, désolé, mais c'est très long, pas dans l'absolu, mais dans le quotidien, seul et triste oui.
Ma relation est très solide, on fête nos 3 ans dans un mois...

@La Moufle : C'estt sûr que si il y a moyen de partir à 2 on le fait, mais elle a encore un stage à faire, le plus important de sa vie... Donc le Japon, non seulement n'entre pas nécessairement dans ses plans, mais surtout constitue une énooooorme difficulté pour la recherche de stage...
Big up pour les tofs !

@Tetsuo : J'hésites car je veux pas prendre le risque de la perdre...

@Zazaza : écoutes là je tiens bien depuis Londres, mais la période est courte. Je pense être pas trop dépendant de la famille, des amis...

@Karloff : je tenais à ton avis, car je te sais grand amateur du Japon. Pour le high voltage je te crois volontiers.

@Alabama et Stella : vous faites pencher la balance... J'en parle sur le forum parce-que si j'en parle à mes amis ça sera :"Reeeeeeste, tu peux pas la quitter !!!" et ma famille : "Foooooonces, c'est la criiiiiise !!!". Je voulais des avis neutres, différents et avisés. Ce que j'ai obtenu.

@Cosmo : le job est bien payé (plus de 3000€/mois, je sais pas trop ce que ça représente par contre au Japon, à Tokyo l'une des villes les plus chères du monde) ; le job sur le papier va me plaire, c'est pas mon objectif ultime de carrière mais ça va. Célibataire je pense que je partirai, je me chierai, mais j'irai.

En plus bande de vieux rapaces, si je pars, vous me la piquez ! Donc je reste ou on part à 2 !!!

Merci encore pour les messages plein d'humour !

Image

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:40 
Meilleur Foruméen

Jericho Cane a écrit:
Dlrm Trmns a écrit:
. n'est pas par là ? Non ? Bon...

C'est vrai qu'il s'est suicidé?

Vu qu'il avait pas d'amis, difficile d'avoir l'info.

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:40 
Sacré trou du cul

Jericho Cane a écrit:
C'est vrai qu'il s'est suicidé?

Au moins virtuellement...

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:41 
Expert

Film Freak a écrit:
Bah voilà elle est là ton erreur. Te plains pas si tu fais pas l'effort.

Je ne suis pas allée à la fac depuis décembre et qd bien même j'aurais voulu y aller gratter l'amitié, elle était fermée jusqu'à il y a quelques semaines...à côté je fais des efforts.

Dlrm Trmns a écrit:
La corde, la corde, la corde...

Pas encore assez dépressive.

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:43 
Meilleur Foruméen

Pandor a écrit:
Loooooooooooooooool ! 'tain j'aurai du faire un topic avec un sondage !

Enorme merci à tout le monde pour les opinions !
Globalement je suis d'accord avec vous sur l'idée du "fake one love", je me leurre pas, si ça se trouve dans 6 mois ça clash... Mais je pourrai juste pas vivre sans elle en fait. Là je suis à Londres, depuis 3 mois, j'ai beau être dans la meilleure ville d'Europe, je profite pas autant que je le voudrais car... elle me manque... j'suis un handycapé social, j'arrive pas à rencontrer des gens, ma colloc est bidon, mes collègues tout autant, pourtant je fais rien pour développer mon cercle de connaissances...
A l'heure actuelle je me pose même pas la question de si je vais passer ma vie avec elle, je le sais, je le veux.
C'est mon 1er amour, c'est la vraie dépendance sentimentale, sans être naïf, je crois vraiment en nos chances d'aller loin.
Y a trop d'inconnues dans cette équation pour prendre ce risque :
- Vais-je aimer le Japon ?
- Vais-je apprécier y vivre ?
- Si le taf se passe mal ?
- Vais-je prendre le risque de perdre ma meuf ?

Donc, pour toute ses raisons, ça sera non, sauf si on part ensemble. Je me ferai le Japon en touriste, voire en working holyday.

Thumb up pour la phase jokes :!:

@TBA : merci, je connaissais déjà ta réponse ;) t'es celui qui me connait le mieux, donc :P

@JC : j'ai du mal à comprendre ta réponse étant donné que tu clames, genre 5 fois par semaine à quel point tu te sens seul... Tu choisis quel camp finalement ?! Je t'aurai cru dans l'autre camp :|
2 ans, désolé, mais c'est très long, pas dans l'absolu, mais dans le quotidien, seul et triste oui.
Ma relation est très solide, on fête nos 3 ans dans un mois...

@La Moufle : C'estt sûr que si il y a moyen de partir à 2 on le fait, mais elle a encore un stage à faire, le plus important de sa vie... Donc le Japon, non seulement n'entre pas nécessairement dans ses plans, mais surtout constitue une énooooorme difficulté pour la recherche de stage...
Big up pour les tofs !

@Tetsuo : J'hésites car je veux pas prendre le risque de la perdre...

@Zazaza : écoutes là je tiens bien depuis Londres, mais la période est courte. Je pense être pas trop dépendant de la famille, des amis...

@Karloff : je tenais à ton avis, car je te sais grand amateur du Japon. Pour le high voltage je te crois volontiers.

@Alabama et Stella : vous faites pencher la balance... J'en parle sur le forum parce-que si j'en parle à mes amis ça sera :"Reeeeeeste, tu peux pas la quitter !!!" et ma famille : "Foooooonces, c'est la criiiiiise !!!". Je voulais des avis neutres, différents et avisés. Ce que j'ai obtenu.

@Cosmo : le job est bien payé (plus de 3000€/mois, je sais pas trop ce que ça représente par contre au Japon, à Tokyo l'une des villes les plus chères du monde) ; le job sur le papier va me plaire, c'est pas mon objectif ultime de carrière mais ça va. Célibataire je pense que je partirai, je me chierai, mais j'irai.

En plus bande de vieux rapaces, si je pars, vous me la piquez ! Donc je reste ou on part à 2 !!!

Merci encore pour les messages plein d'humour !

Le camp de Film Freak a encore gagné.

Bow your heads.

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:44 
Sacré trou du cul

_ZaZaZa_ a écrit:

Attends que Karloff te nique...

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:46 
Pandor a écrit:

C'est quoi, les initiales de VIE?

D'toute façon, y a que toi seul qui sais quelle est la meilleure décision à prendre.

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:47 
Expert

Pandor a écrit:
j'suis un handycapé social, j'arrive pas à rencontrer des gens, ma colloc est bidon, mes collègues tout autant, pourtant je fais rien pour développer mon cercle de connaissances...

Y'a pas que moi !

Citation:

Moi aussi les 6 premiers mois ça allait. Et je pensais pas être dépendante comme ça de mes proches, je pensais vraiment pas que ça allait me manquer autant.
Mais de l'autre coté, qd je suis trop avec eux (pendant les vacances), je suis "pressée" de revenir sur Paris.
Bref, je suis une fille quoi, je sais pas ce que je veux.

En tout cas, tu fais le bon choix.

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:48 
Sacré trou du cul

_ZaZaZa_ a écrit:

Ca c'est la définition d'une chieuse, pas d'une fille...

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:49 
Expert

Dlrm Trmns a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:

Attends que Karloff te nique...

Faut vraiment qu'il se passe un truc entre foruméens là car ça va bientôt faire 3 ans cette histoire avec karloff quand même (et oui, ça nous rajeunit pas), c'est plus tout frais, faut penser des fois à passer à autre chose.

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:51 
Meilleur Foruméen

Dlrm Trmns a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:

Ca c'est la définition d'une chieuse, pas d'une fille...

Must...resist...saying...that it's the same thing...

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:52 
Sacré trou du cul

_ZaZaZa_ a écrit:
Faut vraiment qu'il se passe un truc entre foruméens là car ça va bientôt faire 3 ans cette histoire avec karloff quand même (et oui, ça nous rajeunit pas), c'est plus tout frais, faut penser des fois à passer à autre chose.

Merde je m'emmêle, je croyais que c'était FMN (elle aussi non ?)... C'est trop le bordel, si tout le monde n'avait pas couché avec tout le monde aussi... Heureusement que ça s'est un peu calmé...

MessagePosté: 24 Juin 2009, 13:53 
Meilleur Foruméen

Dlrm Trmns a écrit:
_ZaZaZa_ a écrit:

Merde je m'emmêle, je croyais que c'était FMN (elle aussi non ?)...

Nan, elle, elle lui a fait un plan du style, jviens chez toi, on s'emballe, on dort ensemble mais c'est tout.

Sacré trou du cul

Film Freak a écrit:
Must...resist...saying...that it's the same thing...

Ben perso j'suis 3 fois plus chiant que ma copine, donc je me vois mal défendre cette thèse...

Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
Nan, elle, elle lui a fait un plan du style, jviens chez toi, on s'emballe, on dort ensemble mais c'est tout.

Commence pas à colporter toi ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1509, 1510, 1511, 1512, 1513, 1514, 1515 ... 2755  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

21011

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message