Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Sep 2024, 23:44

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 30 Mai 2024, 11:21 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Abyssin strikes again.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2024, 02:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Film Freak a écrit:
Abyssin strikes again.

Ecoute, faut bien qu'il y ait quelqu'un qui ai du bon gout sur ce forum. Blague à part, si tu n'as pas aimé le précédent, ne pose pas les yeux sur ce dernier.

Cyniquotron a écrit:
Abyssin a écrit:
Le précédent est pas mal du tout. On va dire que le délire est beaucoup mieux maitrisé. Ce new empire se tient dans son premier tiers puis ça part dans tous les sens et certains passages tombent dans le ridicule.

Dans le premier, le climax illustre bien le film. Le duel entre Godzilla et Kong à Tokyo, c'est un gamin qui joue dans sa chambre avec des jouets à des millions de dollars. C'est limité mais il y a un coté attendrissant qui rend le truc vaguement sympa (comme Skull island). Le second, tu as un coté je m'en foutiste et l'impression que tout le monde lache l'affaire à mi-parcours et se fout de la cohérence de l'univers. Le black tete à claques qui sort des théories toutes pétées, le moment nanar où la mome descend de Mothra...
Bon après ça reste pas des grands films.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2024, 12:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2013, 17:45
Messages: 493
Abyssin a écrit:
Dans le premier, le climax illustre bien le film. Le duel entre Godzilla et Kong à Tokyo, c'est un gamin qui joue dans sa chambre avec des jouets à des millions de dollars. C'est limité mais il y a un coté attendrissant qui rend le truc vaguement sympa (comme Skull island). Le second, tu as un coté je m'en foutiste et l'impression que tout le monde lache l'affaire à mi-parcours et se fout de la cohérence de l'univers. Le black tete à claques qui sort des théories toutes pétées, le moment nanar où la mome descend de Mothra...
Bon après ça reste pas des grands films.

Il peut arriver qu'entre deux films d'une même franchise, d'un même réalisateur même, il y a ait des différences qualitatives, thématiques, stylistiques, qui font qu'on peut tenter l'un alors qu'on a trouvé que l'autre c'était de la merde ou pas loin. A quelqu'un qui n'a pas aimé X-Men 1 on peut conseiller de tenter X-Men 2. Etc.

Mais mec j'ai vu ces deux films, donc on ne me la fait pas à l'envers. Ils se ressemblent énormément, ils sortent du même moule, ce sont les mêmes acteurs... Si quelqu'un n'aime pas le Godzilla X Kong il ne pourra pas trouver quelque chose d'autre dans le Vs. Tes exemples ne tiennent pas la route, ce sera le même black sidekick complotiste qui sort des vannes, etc.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Mai 2024, 13:07 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86392
Localisation: Fortress of Précarité
Fort heureusement, Wingard se barre...mais en même temps, j'aurais préféré que son absence de talent se contente de niquer une seule franchise (dont je me fous qui plus est) plutôt que d'en salir d'autres (comme Face/Off dont il doit réaliser la suite).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2024, 04:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Cyniquotron a écrit:
Abyssin a écrit:

Mais mec j'ai vu ces deux films, donc on ne me la fait pas à l'envers. Ils se ressemblent énormément, ils sortent du même moule, ce sont les mêmes acteurs... Si quelqu'un n'aime pas le Godzilla X Kong il ne pourra pas trouver quelque chose d'autre dans le Vs. Tes exemples ne tiennent pas la route, ce sera le même black sidekick complotiste qui sort des vannes, etc.
Question de dosage on va dire et j'ai déjà argumenté. D'ailleurs, tu vois une nette différence dans la réception critique entre les 2 films. Par contre, le public regarde cette merde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2024, 13:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2013, 17:45
Messages: 493
Abyssin a écrit:
Cyniquotron a écrit:
Abyssin a écrit:

Mais mec j'ai vu ces deux films, donc on ne me la fait pas à l'envers. Ils se ressemblent énormément, ils sortent du même moule, ce sont les mêmes acteurs... Si quelqu'un n'aime pas le Godzilla X Kong il ne pourra pas trouver quelque chose d'autre dans le Vs. Tes exemples ne tiennent pas la route, ce sera le même black sidekick complotiste qui sort des vannes, etc.
Question de dosage on va dire et j'ai déjà argumenté. D'ailleurs, tu vois une nette différence dans la réception critique entre les 2 films. Par contre, le public regarde cette merde.

Je reprends ton message initial parce que bon hein : tu réponds à Degryse qui juge ce film une merde que le précédent est pas mal du tout. Tu lui conseilles donc le Vs.? C'est là que je m'agace parce que les deux films se ressemblent grave.

Abyssin a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Mais quelle merde! J'ai passé l'âge de ces conneries..... mon fils de 11 ans a adoré. Première fois où il me fait honte ( j'ai aimé aussi des nullités à son âge)
C'est moche, mal écrit, mal rythmé, d'une connerie sans fin.
Le précédent est pas mal du tout. On va dire que le délire est beaucoup mieux maitrisé. Ce new empire se tient dans son premier tiers puis ça part dans tous les sens et certains passages tombent dans le ridicule.

Aussi désolé d'insister mais bon : Brian Tyree Henry, qui joue le blogueur sidekick, même si mon souvenir est flou car ces films s'oublient vite, occupe plus de place dans le Vs que dans le X. Ton argument est donc factuellement erroné.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juin 2024, 18:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8605
Mec, c'est la pensée complexe mâtinée de en même temps, t'as rien compris


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2024, 16:18 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12149
Localisation: No soup for you!
C'est une grosse purge/6

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juin 2024, 16:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14359
Cyniquotron a écrit:
Aussi désolé d'insister mais bon : Brian Tyree Henry, qui joue le blogueur sidekick, même si mon souvenir est flou car ces films s'oublient vite, occupe plus de place dans le Vs que dans le X. Ton argument est donc factuellement erroné.
On va clore le débat car on est tous d'accord que c'est un film de merde :D mais stp évite de me sortir des arguments que je n'ai pas tenu. C'est pas la place que je critique (encore heureux c'est couillon comme argument) mais le niveau d'agacement qu'il suscite. C'était déjà pas un atout dans le précédent, là c'est pire à mon humbel avis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Godzilla vs Kong (Adam Wingard, 2021)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

20

2100

07 Jan 2024, 08:40

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. You're Next (Adam Wingard, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

49

5131

15 Mar 2014, 22:38

Fire walk with me Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Guest (Adam Wingard, 2014)

Art Core

14

1913

11 Jan 2015, 18:41

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Blair Witch (Adam Wingard, 2016)

Film Freak

5

1401

08 Oct 2016, 22:34

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Death note (Adam Wingard, 2018)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Abyssin

15

2190

30 Mar 2018, 13:33

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. V/H/S/2 (Adam Wingard, Eduardo Sánchez, Gareth Evans, etc - 2013)

Film Freak

3

1489

06 Mai 2014, 08:09

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Empire (Bruno Dumont, 2024)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Cosmo

45

1623

25 Juin 2024, 07:50

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ghostbusters : Frozen Empire (Gil Kenan, 2024)

Film Freak

13

947

22 Mai 2024, 11:32

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Godzilla (Ishirō Honda - 1954)

Tom

10

1951

26 Aoû 2020, 13:07

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Godzilla (Gareth Edwards, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

deudtens

192

15703

08 Juin 2015, 15:44

Le Cow-boy Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web