Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Juil 2024, 20:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 10:37 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23674
Wave a écrit:
Quand à ma présence ici, c'est le fait de retourner les plus critiques, qui m'intéresse, de voir la réaction de ceux qui disent que je ne ferais jamais rien etc, quand j'aurais réussi. Mais une fois que ce sera fait, je partirais


Cours pour devenir un bon scénariste.
Leçon numéro un, distinguer le conditionnel du futur simple.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 11:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 28071
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
wave a écrit:
Les démons sont parmi nous, pour les combattre le gouvernement a déclenché le protocole zéro : une cellule secrète chargée d'anéantir le mal. Chaque agent choisi depuis la naissance a ordre d'exécuter les humains tentés par le diable, ainsi que ceux dont la probabilité de le rejoindre est forte. Depuis quelques jours, l'agent Nemesis n'arrive plus à dormir, lorsqu'il reçoit la nouvelle cible à éliminer, il se dit que c'est peut être celle de trop...

En quoi ce synopsis est mal écrit ?

Prend ce que je vais te dire, comme tu veux. Mais le scénario de Brotherhood a tellement plus que j'ai reçu une lettre personnelle, à la fois du maire, du responsable de projet du conseil général (92), du rédacteur en chef et du directeur des programmes de la chaîne Game one (en plus du téléphone), pour me dire que c'était très bien écrit. Et crois moi, quand on voit à quel point c'est dur de proposer un script qui s'éloigne ne serait-ce qu'un peu des histoires habituelles, je considère que c'est une belle réussite. J'aime bien venir sur ce forum parce-que c'est le seul endroit où j'ai des critiques négatives, et même si je ne les partage pas toujours, je sais qu'elles vont me permettre de progresser. Mais ne te méprend pas, mes projets plaisent énormément. Et même si je prend au sérieux les avis de ce forum, ça ne remet pas en question le soutien que j'ai, par ailleurs. Je pourrais aisément me passer de cet endroit. Simplement, j'aime bien le challenge, et retourner des gens qui ont un avis radicalement négatif sur mes films est quelque chose qui me botte suffisamment pour faire le déplacement.
PZ 1 est certes bourré de défauts, mais il est, même avec ses handicaps, largement au dessus des web-séries de sa catégorie. Maintenant, je suis assez lucide sur le fait que c'est loin d'être optimal, c'est pourquoi je demande juste qu'on me laisse mettre en place le minimum de logistique dont j'ai besoin pour pouvoir travailler, parce-que PZ c'était moins qu'un échauffement


Pour ceux qui se posent encore la question, mes objectifs sont de percer dans le cinéma mondial, d'avoir une carrière de producteur et de réalisateur solide à Hollywood, d'avoir de nombreux oscars, et de gagner, par la même occasion, des millions d'euros/dollars.


Mec tu fais pitié au delà de ce qui est tolérable.
Regarde 600 Grammes de Hachis, sur un ton alter ego, un tocard persuadé d'être un génie. Ça a plus de dix ans et le mec on en a plus jamais entendu parler. Ce qui va bien évidemment arriver avec toi. Regarde bien pour voir à quoi tu ressembles de l'extérieur. Un type triste et pathétique.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 11:09 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21190
Localisation: FrontierLand
Castorp a écrit:
Si c'est pas (trop) indiscret, combien a coûté le film en tout ?

Sincèrement, on sait pas trop.
Énormément de temps et d'énergie pas vraiment quantifiable... Mais si je me souviens bien, la seule somme qui soit vraiment "sortie" c'est le forfait (déjà pas lourd) du compositeur, soit 500 euros.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 11:20 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23674
Les comédiens de doublage n'ont pas coûté cher ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 11:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14222
Chevelle a écrit:
Citation:
On en parle toujours parce qu'il y en a de plus en plus. Les traits que tu indiques ensuite appartiennent aussi au narcissique, mais la différence entre le narcissique pathologique et le pervers narcissique (et au-delà, le psychopathe) c'est la perversion.
Le pervers narcissique est, en plus du narcissisme, de la mégalomanie et de la mythomanie, manipulateur et pervers. C'est ce qui fait qu'il est très dangereux. L'un des traits des pervers c'est qu'ils dissimulent leur perversion. Ils peuvent apparaître très séduisants (parce qu'ils sont manipulateurs, savent au contraire dire ce qu'il faut pour s'intégrer et plaire, etc.) ou normaux, c'est pour ça que je crois que wave n'est qu'un narcissique pathologique. On le voit venir à des kilomètres.


C'est aussi mon opinion.
Dans le cas contraire, tremblez, foruméens !
Le pervers narcissique est prêt à tout, mais absolument tout pour se venger. :twisted:


J'ai eu un boss pervers narcissique, c'est assez horrible à vivre (et c'est moi qui me suis vengé). Je rangerais pas wave dans cette catégorie, niveau manipulation c'est quand-même un poids plume.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 12:01 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22567
Localisation: Paris
Citation:
Les démons sont parmi nous, pour les combattre le gouvernement a déclenché le protocole zéro : une cellule secrète chargée d'anéantir le mal. Chaque agent choisi depuis la naissance a ordre d'exécuter les humains tentés par le diable, ainsi que ceux dont la probabilité de le rejoindre est forte. Depuis quelques jours, l'agent Nemesis n'arrive plus à dormir, lorsqu'il reçoit la nouvelle cible à éliminer, il se dit que c'est peut être celle de trop...

En quoi ce synopsis est mal écrit ?


C'est juste... Niais. Pas percutant du tout. Ultra basique. Sans compter les problèmes de ponctuation déjà évoqués plus haut.


Citation:
Prend ce que je vais te dire, comme tu veux. Mais le scénario de Brotherhood a tellement plus que j'ai reçu une lettre personnelle, à la fois du maire, du responsable de projet du conseil général (92), du rédacteur en chef et du directeur des programmes de la chaîne Game one (en plus du téléphone), pour me dire que c'était très bien écrit. Et crois moi, quand on voit à quel point c'est dur de proposer un script qui s'éloigne ne serait-ce qu'un peu des histoires habituelles, je considère que c'est une belle réussite. J'aime bien venir sur ce forum parce-que c'est le seul endroit où j'ai des critiques négatives, et même si je ne les partage pas toujours, je sais qu'elles vont me permettre de progresser. Mais ne te méprend pas, mes projets plaisent énormément. Et même si je prend au sérieux les avis de ce forum, ça ne remet pas en question le soutien que j'ai, par ailleurs.


Oui, on a bien remarqué que sur deux avis, tu ne crois que celui de positif. Mêmes s'ils émanent de gens aussi douteux que ceux que tu cites (j'aimerais bien savoir en quoi leur avis serait plus pertinent que le notre).
Et je veux bien lire la lettre.


Citation:
Simplement, j'aime bien le challenge, et retourner des gens qui ont un avis radicalement négatif sur mes films est quelque chose qui me botte suffisamment pour faire le déplacement.


Il n'y a pas de challenge, pas de vengeance ou de revanche à prendre. Ce que tu ne comprends pas, c'est que le jour où tu feras un bon film, on sera ravi pour la bonne et simple raison que l'on AIME voir de bons films. Pour le moment, on ne juge QUE ton attitude, et ce qu'on a lu et vu de toi. Et c'est pas glorieux. D'ailleurs, vue la rapidité à laquelle se propage l'information, tu ferais bien d'être un peu plus humble et moins con. Parce que le jour où tu commenceras à être célèbre, tous les messages débiles que tu postes sur le web te reviendront dans les dents.


Citation:
PZ 1 est certes bourré de défauts, mais il est, même avec ses handicaps, largement au dessus des web-séries de sa catégorie. Maintenant, je suis assez lucide sur le fait que c'est loin d'être optimal, c'est pourquoi je demande juste qu'on me laisse mettre en place le minimum de logistique dont j'ai besoin pour pouvoir travailler, parce-que PZ c'était moins qu'un échauffement


Mais tu n'as rien à nous demander. On se contente de juger ce qu'on voit, et c'est vraiment minable. Un ancien foruméen avait fait un moyen métrage au moins aussi "bon" (et même sans doute meilleur) que ton truc, et il avait 14 ans.


Citation:
Pour ceux qui se posent encore la question, mes objectifs sont de percer dans le cinéma mondial, d'avoir une carrière de producteur et de réalisateur solide à Hollywood, d'avoir de nombreux oscars, et de gagner, par la même occasion, des millions d'euros/dollars.


Bonne chance. Moi je vise le Goncourt. Mais je ne le cris pas sur tous les toits, et je ne me voile pas la face sous prétexte que j'ai quelques critiques positives.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 12:12 
Cosmo a écrit:

Bonne chance. Moi je vise le Goncourt. Mais je ne le cris pas sur tous les toits, et je ne me voile pas la face sous prétexte que j'ai quelques critiques positives.


Bonne chance, également. Y'a une différence entre le fait de se vanter, et le fait d'assumer une ambition, aussi grande soit-elle. Je suis très loin de me dévoiler au grand jour, IRL. Mais lorsqu'on me pose une question, je répond le plus honnêtement et le plus simplement possible.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 12:15 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22567
Localisation: Paris
wave a écrit:
Mais lorsqu'on me pose une question, je répond le plus honnêtement et le plus simplement possible.


La plupart du temps tu réponds connement.

_________________
Que lire cet été ?
Bien sûr, nous eûmes des orages, 168 pages, 14.00€ (Commander)
La Vie brève de Jan Palach, 192 pages, 16.50€ (Commander)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:11 
Cosmo a écrit:
wave a écrit:
Mais lorsqu'on me pose une question, je répond le plus honnêtement et le plus simplement possible.


La plupart du temps tu réponds connement.


La plupart du temps il ne répond même aux remarques qui prouvent que ce qu'il dit ne tient pas la route.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010, 02:40
Messages: 2088
Localisation: Avignon mdr
Tu plébiscites à toi tout seul ? Vous êtes combien là dedans ?

_________________
"PACIFIC RIM" Massinfect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:30 
MrHobbes a écrit:
Tu plébiscites à toi tout seul ? Vous êtes combien là dedans ?


Plusieurs, manifestement :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:30 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21190
Localisation: FrontierLand
Hey wave ! Je croyais que tu t'absentais 10 jours pour bosser !
C'est cool tu vas pouvoir répondre à ma question des commentaires désactivés sur ta page youtube, j'avais peur que tu n'ai pas vu ma requête !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:33 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21190
Localisation: FrontierLand
Castorp a écrit:
Les comédiens de doublage n'ont pas coûté cher ?

Rien du tout.
On leur a montré le film quasi-fini avec nos voix provisoires, et ils se sont tous les trois engagés à le faire pour rien, juste parce que le projet les faisait délirer. On leur sera jamais assez reconnaissants.

Et puis faut pas déconner, ils ont été bons parce qu'ils étaient enfermés dans une cabine de post-synchro, en live et en condition réelle ils auraient été nuls à chier.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
wave a écrit:
Faut faire la part des choses. Si je ne suis pas convaincu par une remarque, je ne vais pas la plébisciter.
Répondre connement ça ne veut rien dire, il faut respecter le point de vue des autres.

Et la ponctuation, ca dépend du point de vue de chacun, c'est ça ? Les règles du français ne te convainquent pas, sans doute.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: FLOP 2013 définitif
MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:52 
Le Cow-boy a écrit:
Hey wave ! Je croyais que tu t'absentais 10 jours pour bosser !
C'est cool tu vas pouvoir répondre à ma question des commentaires désactivés sur ta page youtube, j'avais peur que tu n'ai pas vu ma requête !


Non, non. Je m'en vais, là. Il faut vraiment que j'arrête de venir. C'est donc ma dernière intervention.
Je désactive les commentaire pour éviter les réactions à l'emporte pièce, et le déversement de haine que j'ai souvent l'occasion de voir en dessous des autres vidéos. Je préfère recueillir des critiques IRL, voire sur un forum, que je considère plus constructives qu'un ou deux gribouillages d'inconnus, sur internet.


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. FLOP 2023 - Définitif

Film Freak

13

719

02 Jan 2024, 14:14

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. FLOP 2007 - Définitif

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

32

4677

14 Fév 2008, 19:10

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2013 - Définitif

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Karloff

147

12750

26 Jan 2014, 18:14

Cooper Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Karloff

65

9455

12 Jan 2010, 10:03

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Karloff

98

8808

15 Jan 2013, 10:32

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2018

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

19

3841

01 Oct 2019, 11:25

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2020

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karloff

19

2006

01 Jan 2021, 20:41

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2017

Film Freak

6

2344

09 Jan 2018, 10:21

Marlo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

32

3915

02 Jan 2017, 12:05

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flop 2011

Karloff

4

2104

24 Déc 2011, 14:59

Abyssin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web