Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
flatclem |
Posté: 16 Aoû 2016, 22:46
|
|
Réponses: 4307 Vus: 385610
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Shape of Water (Guillermo del Toro, 2017) |
flatclem |
Posté: 16 Aoû 2016, 01:44
|
|
Réponses: 14 Vus: 2439
|
Tiens je n'avais pas relevé: Richard Jenkins is in talks to star. While details have long been kept under wraps, we’re hearing that the fairytale, set in 1963, centers around Elisa (Hawkins), a mute janitor working at a lab where an amphibious man is being held captive. When Elisa falls in love with... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
flatclem |
Posté: 01 Aoû 2016, 18:53
|
|
Réponses: 2507 Vus: 222607
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Stranger Things |
flatclem |
Posté: 28 Juil 2016, 09:14
|
|
Réponses: 207 Vus: 30314
|
Je viens de terminer et ça ne décolle jamais en fait. Le poids des références anihile toute peur ou poésie qu'on aurait voulu voir apparaître (purée il y avait moyen de faire mieux avec le monde en miroir là, cf Silent Hill). Rien ne surprends jamais et peu d'images reste en tête (les guirlandes qui... |
|
|
flatclem |
Posté: 28 Juil 2016, 06:32
|
|
|
Comme le dis Castorp, c'est pas vraiment le projet là. À vrai dire, je m'efforce à trouver quel est le projet au-delà de "faisons une compile de nos films préférés". C'est fait avec plus de sincérité qu'un script de Besson pompant à droite et à gauche mais ça va pas plus loin. Super 8 n'a... |
|
|
flatclem |
Posté: 28 Juil 2016, 00:39
|
|
|
Maté les deux premiers épisodes. C'est beau, la musique est bien, l'ambiance est appliquée, mais putain, ces deux heures là, ils auraient pu les faire en 15 minutes. Je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin si le rythme reste tout mou comme ça. Non et puis surtout, encore une fois série oblige, ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Knick |
flatclem |
Posté: 25 Juil 2016, 19:46
|
|
Réponses: 46 Vus: 6386
|
Oui je l'ai fini il n'y a pas très longtemps. Je la trouve peut être un peu moins bien que la première et elle souffre éxactement des mêmes défauts (arc des persos pas toujours intéressants, certains sont étrangement en retrait, etc ..). Je préfère vraiment quand la série se concentre autour des exp... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
flatclem |
Posté: 27 Juin 2016, 23:17
|
|
Réponses: 5311 Vus: 416356
|
Cantal a écrit: Video de Vanity fair qui estime ce que gagnerait chacune des personnes figurant au générique d'un blockbuster de 200M$ Vidéo hypnotisante, façon They Live.
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
flatclem |
Posté: 27 Juin 2016, 06:33
|
|
Réponses: 569 Vus: 42909
|
:lol: Mais vous ne comprenez que dalle. Pas compliqué de voir que chez Lucas, il y avait une puissance picturale au niveau des compositions et des couleurs qui provenait des grands peintres contemporains. L'univers de l'Heroic Fantasy et du Space Opera y a toujours puisé. Dans ROGUE ONE, on sent un... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Livre de la jungle (Wolfgang Reitherman, 1967) |
flatclem |
Posté: 25 Juin 2016, 01:58
|
|
Réponses: 5 Vus: 1695
|
L’idée de "punir" Mowgli quand il choisit les armes (il met le feu à la forêt sans faire gaffe) est plutôt bonne, mais je ne ressent pas son poids dans le résultat final. Tout le monde lui pardonne, le problème est balayé en 2 minutes (par les éléphants) et il ne semble pas y avoir de con... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Livre de la jungle (Wolfgang Reitherman, 1967) |
flatclem |
Posté: 25 Juin 2016, 01:14
|
|
Réponses: 5 Vus: 1695
|
Si l'ensemble est fort sympathique et bien plus réussi dans sa structure épisodique que d'autres Disney du même genre (comme le précédent par exemple), je trouve le remake live de cette année supérieur en tous points. Du point de vue de l'écriture déjà, la structure est plus solide et exploite dava... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
flatclem |
Posté: 23 Juin 2016, 00:32
|
|
Réponses: 4205 Vus: 419312
|
C'est un peu la même idée que le teaser poster de Interstellar
, mais effectivement c'est toujours cool de voir des compositions dynamique comme ça. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
flatclem |
Posté: 23 Juin 2016, 00:12
|
|
Réponses: 3515 Vus: 279692
|
Jerónimo a écrit: Ah aha ah l'abus l'aNus! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Le Transperceneige (Bong Joon Ho, 2013) |
flatclem |
Posté: 17 Juin 2016, 23:10
|
|
Réponses: 42 Vus: 5666
|
[quote="Castorp"]Bong, je suis fan, j'adore le tryptique Memories of Murder, The Host, Mother (et son premier, Barking dogs never bite est pas mal non plus), et donc j'avais pas mal d'attentes ici./quote] Tryptique? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Starship Troopers (Paul Verhoeven, 1997) |
flatclem |
Posté: 17 Juin 2016, 22:59
|
|
Réponses: 135 Vus: 12553
|
Comme le dit Ozy moi aussi j'hallucine de l'existence de ce film en fait... Un film de guerre à fond la caisse dans le second degré, super gore... Dire que c'est sorti comme un blockbuster normal... Sans parler de tous ces gens qui l'ont sans doute apprécié au premier degré... :shock: Et durant tou... |
|
|
Trier par: |