Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Darren Aronofsky |
flatclem |
Posté: 11 Juin 2016, 23:01
|
|
Réponses: 8 Vus: 1477
|
Pas cool de mettre Brazil dans le même lot. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
flatclem |
Posté: 10 Juin 2016, 13:27
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1466430
|
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de français qui savent que le concept de laïcité en France est different d'ailleurs. Donc bon l'autocritique masochiste ... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fast & Furious est dans la mouise... RIP Paul Walker |
flatclem |
Posté: 21 Mai 2016, 04:37
|
|
Réponses: 140 Vus: 12727
|
Film Freak a écrit: Charlize Theron is Photoshoped. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Gone Girl (David Fincher - 2014) |
flatclem |
Posté: 15 Mai 2016, 02:43
|
|
Réponses: 327 Vus: 26635
|
Enfin vu. J'aime quand Fincher trouve un écho dans les scénars qu'il choisit à sa maîtrise formelle parfois un peu étouffante. J'ai retrouvé la fascination de la construction que j'avais eu devant Zodiac sauf qu'elle atteint ici son point de non retour en s'affichant clairement, par la satire, par ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
flatclem |
Posté: 11 Mai 2016, 03:30
|
|
Réponses: 5496 Vus: 338263
|
Il a l'air vachement jeune pour être le cousin de Godard! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
flatclem |
Posté: 30 Avr 2016, 07:22
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484420
|
600 boules, ça fait un bruit assourdissant et ça dure 8 minutes. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
flatclem |
Posté: 30 Avr 2016, 03:48
|
|
Réponses: 5223 Vus: 356707
|
280 bénévoles! Ca me fait froid dans le dos ça. Les mecs qui emportent tout le monde avec leur bateau qui coule. J'ai toujours la même anxiété quand un connaissance me demande de l'aide sur son projet. Le peu de fois où je l'ai fait ça c'est toujours transforme en cauchemar qui me bouffe tout mon t... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
flatclem |
Posté: 17 Avr 2016, 00:01
|
|
Réponses: 13038 Vus: 814283
|
Film Freak a écrit: Ils ont immédiatement renoncé à l'idée après avoir vu les tests mais bon, ça reste tendu. J'aime bien comme ils s'en servent d'une excuse alors que savoir si ça rends bien ou pas n'est pas le problème. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Elephant (Gus Van Sant - 2003) |
flatclem |
Posté: 16 Avr 2016, 22:56
|
|
Réponses: 13 Vus: 1929
|
Dans mon souvenir c'était un jeu beaucoup plus lambda. Cette séquence me donnait l'impression d'un portrait tardif raté genre "en fait ce sont des freaks déviants" qui m'avait un peu sorti du film. C'est peut être l'enchaînement de clichés soudain qui ne m'avait pas plu. On en a pas besoin... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les projets de Nicolas Winding Refn |
flatclem |
Posté: 16 Avr 2016, 22:09
|
|
Réponses: 54 Vus: 7475
|
Pas "pompé" celui-là. Mais juste pour dire que la thématique du double de l'enfant à été largement exploité auparavant. Et puis, je suis furieux. Je bosse sur un scénario pas mal identique depuis quelques années, mais qui va pas mal plus loin, moins ciblé "enfant". Ma frustratio... |
|
|
flatclem |
Posté: 16 Avr 2016, 22:03
|
|
|
Tout au plus Van Sant donne-t-il des pistes (les brimades, le jeu vidéo, la frustration sexuelle). On ne va pas refaire le débat sur les jeux vidéo et la violence mais j'étais vraiment surpris qu'il nous les montre jouer à un shoot them up, dans cette séquence "Voici quelques pistes à explorer... |
|
|
flatclem |
Posté: 16 Avr 2016, 18:53
|
|
|
Tout au plus Van Sant donne-t-il des pistes (les brimades, le jeu vidéo, la frustration sexuelle). On ne va pas refaire le débat sur les jeux vidéo et la violence mais j'étais vraiment surpris qu'il nous les montre jouer à un shoot them up, dans cette séquence "Voici quelques pistes à explorer... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Knick |
flatclem |
Posté: 16 Avr 2016, 18:42
|
|
Réponses: 46 Vus: 6386
|
C'est dommage parce qu'il y a matière au vu du premier épisode à développer un beau personnage tragique pour Thackery (Clive Owen), tiraillé entre le désir de progrès, son égo et le sort des malades (un perso de médecin en fait!), mais on reste pour le moment assez en surface avec un personnage qui... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les projets de Nicolas Winding Refn |
flatclem |
Posté: 16 Avr 2016, 18:26
|
|
Réponses: 54 Vus: 7475
|
Il faut arrêter avc The Babadook. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) |
flatclem |
Posté: 16 Avr 2016, 18:24
|
|
Réponses: 569 Vus: 42906
|
Moi j'aime Alexandre Desplat. #NuitToutSeul2 Alors je parlais du film, je suis comme Freak, je ne me rappelle d'aucune musique de Desplat. Oui oui j'avais bien compris. On va pas refaire le débat qu'on a déjà eu mille fois, mais je suis tout seul sur Desplat, ou presque. Sa BO de Birth est géniale. |
|
|
Trier par: |