Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 21:52

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Darren Aronofsky

Sujet du message: Re: Darren Aronofsky
Posté: 11 Juin 2016, 23:01 

Réponses: 8
Vus: 1477

Pas cool de mettre Brazil dans le même lot.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 10 Juin 2016, 13:27 

Réponses: 32621
Vus: 1466430

Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de français qui savent que le concept de laïcité en France est different d'ailleurs.
Donc bon l'autocritique masochiste ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Fast & Furious est dans la mouise... RIP Paul Walker

Posté: 21 Mai 2016, 04:37 

Réponses: 140
Vus: 12727

Film Freak a écrit:
Image

Charlize Theron is Photoshoped.

Forums: Vos critiques   Sujet: Gone Girl (David Fincher - 2014)

Posté: 15 Mai 2016, 02:43 

Réponses: 327
Vus: 26635

Enfin vu. J'aime quand Fincher trouve un écho dans les scénars qu'il choisit à sa maîtrise formelle parfois un peu étouffante. J'ai retrouvé la fascination de la construction que j'avais eu devant Zodiac sauf qu'elle atteint ici son point de non retour en s'affichant clairement, par la satire, par ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 11 Mai 2016, 03:30 

Réponses: 5496
Vus: 338263

Il a l'air vachement jeune pour être le cousin de Godard!

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 30 Avr 2016, 07:22 

Réponses: 9946
Vus: 484420

600 boules, ça fait un bruit assourdissant et ça dure 8 minutes.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 30 Avr 2016, 03:48 

Réponses: 5223
Vus: 356707

280 bénévoles! Ca me fait froid dans le dos ça. Les mecs qui emportent tout le monde avec leur bateau qui coule. J'ai toujours la même anxiété quand un connaissance me demande de l'aide sur son projet. Le peu de fois où je l'ai fait ça c'est toujours transforme en cauchemar qui me bouffe tout mon t...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 17 Avr 2016, 00:01 

Réponses: 13038
Vus: 814283

Film Freak a écrit:
Ils ont immédiatement renoncé à l'idée après avoir vu les tests mais bon, ça reste tendu.

J'aime bien comme ils s'en servent d'une excuse alors que savoir si ça rends bien ou pas n'est pas le problème.

Forums: Vos critiques   Sujet: Elephant (Gus Van Sant - 2003)

Posté: 16 Avr 2016, 22:56 

Réponses: 13
Vus: 1929

Dans mon souvenir c'était un jeu beaucoup plus lambda. Cette séquence me donnait l'impression d'un portrait tardif raté genre "en fait ce sont des freaks déviants" qui m'avait un peu sorti du film. C'est peut être l'enchaînement de clichés soudain qui ne m'avait pas plu. On en a pas besoin...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les projets de Nicolas Winding Refn

Posté: 16 Avr 2016, 22:09 

Réponses: 54
Vus: 7475

Pas "pompé" celui-là. Mais juste pour dire que la thématique du double de l'enfant à été largement exploité auparavant. Et puis, je suis furieux. Je bosse sur un scénario pas mal identique depuis quelques années, mais qui va pas mal plus loin, moins ciblé "enfant". Ma frustratio...

Posté: 16 Avr 2016, 22:03 

Tout au plus Van Sant donne-t-il des pistes (les brimades, le jeu vidéo, la frustration sexuelle). On ne va pas refaire le débat sur les jeux vidéo et la violence mais j'étais vraiment surpris qu'il nous les montre jouer à un shoot them up, dans cette séquence "Voici quelques pistes à explorer...

Posté: 16 Avr 2016, 18:53 

Tout au plus Van Sant donne-t-il des pistes (les brimades, le jeu vidéo, la frustration sexuelle). On ne va pas refaire le débat sur les jeux vidéo et la violence mais j'étais vraiment surpris qu'il nous les montre jouer à un shoot them up, dans cette séquence "Voici quelques pistes à explorer...

Forums: Télévision   Sujet: The Knick

Sujet du message: Re: The Knick
Posté: 16 Avr 2016, 18:42 

Réponses: 46
Vus: 6386

C'est dommage parce qu'il y a matière au vu du premier épisode à développer un beau personnage tragique pour Thackery (Clive Owen), tiraillé entre le désir de progrès, son égo et le sort des malades (un perso de médecin en fait!), mais on reste pour le moment assez en surface avec un personnage qui...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les projets de Nicolas Winding Refn

Posté: 16 Avr 2016, 18:26 

Réponses: 54
Vus: 7475

Il faut arrêter avc The Babadook.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Rogue One : A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016)

Posté: 16 Avr 2016, 18:24 

Réponses: 569
Vus: 42906

Moi j'aime Alexandre Desplat. #NuitToutSeul2 Alors je parlais du film, je suis comme Freak, je ne me rappelle d'aucune musique de Desplat. Oui oui j'avais bien compris. On va pas refaire le débat qu'on a déjà eu mille fois, mais je suis tout seul sur Desplat, ou presque. Sa BO de Birth est géniale.
Trier par:  
Page 65 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: