Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 23:27

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: The Witch (Robert Eggers, 2015)

Posté: 13 Sep 2016, 11:24 

Réponses: 82
Vus: 8309

Oui je généralisais (peut être un peu bêtement) en parlant d’athéisme. Mais quand je lis ça: Et le tout de se faire dans l'imprévisibilité (et dirai-je même, l'improbabilité) la plus totale, déjouant les attentes, jusque dans son propos, vindicte contre le fondamentalisme religieux, avec une conclus...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Witch (Robert Eggers, 2015)

Posté: 13 Sep 2016, 10:55 

Réponses: 82
Vus: 8309

Oui pour le coup je suis avec Jerzy là dessus. Je trouve d'ailleurs que c'est une tendance (assez insuportable) chez beaucoup de gens/artistes aux US de se complaire dans ce type d'horreur en pensant être subversifs et athées féroces alors qu'ils évoluent dans lignes décritent par la bible (l'opposi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 12 Sep 2016, 13:01 

Réponses: 6164
Vus: 407221

Ah

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 12 Sep 2016, 09:57 

Réponses: 6164
Vus: 407221

Qui-Gon Jinn a écrit:
Maudite soit cette fille qui n'arrêtait pas de faire tournoyer sa mèche de cheveux à côté de moi pendant la séance de DIVINES.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Cherche APN/camescope haute sensibilité

Posté: 10 Sep 2016, 17:18 

Réponses: 107
Vus: 9920

Tu fais de l'hdr ? :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 09 Sep 2016, 19:15 

Réponses: 41311
Vus: 1889536

En fait j'ai surtout envie de demander : "et ?..." Ça donne quand même l'impression de vivre dans un cauchemar tout chelou mais effectivement j'imagine qu'il doit y avoir une explication très simple genre "toutes les agences de pubs du monde ont un compte GettyImages et ne dépassent ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Snowden (Oliver Stone, 2016)

Sujet du message: Re: Snowden (Oliver Stone, 2016)
Posté: 08 Sep 2016, 14:33 

Réponses: 31
Vus: 4053

Tu as kiffe Le Bouton de Nacre donc j'imagine que tu dois comprendre que l'on puisse raconter une histoire vraie avec un angle précis, une idée, un propos. Je trouve que Citizen Four manque de tout ça. Ce sont là deux styles de documentaire complètement différents et incomparable. Chacun à ses forc...

Posté: 08 Sep 2016, 11:27 

Freak a eu raison de voir le Stone en premier. Citizenfour est assez fade. On y apprends pas grand chose et et ce que l'on connais est raconté sans grand talent. Le seul intérêt est de découvrir le personnage hors norme et tragique qu'est Snowden. Lol. C'est un docu bordel. Ça ne raconte pas une hi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Livre de la Jungle (Jon Favreau, 2016)

Posté: 07 Sep 2016, 14:49 

Réponses: 73
Vus: 7700

Mr Degryse a écrit:
Pas devin contrairement à ce qu'affirme ce jeune con de flatclem :mrgreen:

Je ne vous permets pas.

Posté: 07 Sep 2016, 14:48 

Tu vas enfin pouvoir te taper Citizenfour, de beaucoup supérieur Freak a eu raison de voir le Stone en premier. Citizenfour est assez fade. On y apprends pas grand chose et et ce que l'on connais est raconté sans grand talent. Le seul intérêt est de découvrir le personnage hors norme et tragique qu...

Posté: 07 Sep 2016, 14:43 

Qui se rappelle de Jurassic Park ou Terminator2? Bah justement, on s'en souvient. Et je suis désolé mais ces 2 films sont 1000 fois supérieurs à ce remake du livre de la jungle. Et c'était avant l'apparition du tout numérique. Avatar qui a été un standard visuel a déjà pris très cher. On est bien d...

Posté: 07 Sep 2016, 13:30 

je ne suis pas sûr que le film ne prenne pas vite très cher visuellement et qu'on le trouve ses sfx hideux dans 10 ans. C'est malheureusement souvent le cas des films récents. Mec qui vient du futur. Qui se souvient encore de Jumanji? Qui le regardes encore? La nouvelle génération regarde t'elle ce...

Forums: Télévision   Sujet: The Knick

Sujet du message: Re: The Knick
Posté: 07 Sep 2016, 11:12 

Réponses: 46
Vus: 6386

La deuxième partie de la saison est quand même meilleure même s'il y a toujours les problèmes dont Jeronimo parle.

Posté: 07 Sep 2016, 10:55 

Et pourquoi avoir voulu replacer les chansons. C'est totalement inapproprié et chaque chanson fait risible dans ce contexte. Pourquoi aussi dans une visée "réaliste" avoir de King Louis un king kong gigantesque. Cela n’apporte rien. L'orang-outan était un ajout de Disney et n'est pas un a...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Règne du feu (Rob Bowman, 2002)

Posté: 17 Aoû 2016, 22:22 

Réponses: 60
Vus: 5786

Je pense que FF dit du film qu'il développe une mythologie du dragon, dans le sens où on invente des règles, un monde, une Histoire avec des dragons. C'est une des principale caractéristique du genre Heroic Fantasy. Ducoup la declinaisn en races/couleurs/etc ... rentre parfaitement dans cette défini...
Trier par:  
Page 63 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: