Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 11:30

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 22 Oct 2019, 16:03 

Réponses: 542
Vus: 47597

deudtens a écrit:
Pourquoi ils ont autant attendu pour faire cette réinstru de folie ? Ça change tout.

Effectivement ça tue.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019)

Posté: 22 Oct 2019, 14:36 

Réponses: 542
Vus: 47597

Une des rares choses que j'aime dans cette nouvelle trilogie, c'est cette utilisation franche de la couleur, qui tranche avec les blockbusters dévitalisés qui sortent à la pelle (Solo et Rogue One avaient ce problème aussi). La meilleure photo des derniers Star Wars est celle de Rogue One pour moi ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 18 Oct 2019, 15:08 

Réponses: 3532
Vus: 174857

Le bouquin est une merde aussi. (je sais que ça va faire plaisir à Bill Budd. :D) Lol Le film subit la même haine que Le Bûcher des vanités, pour lequel De Palma a été accusé d'avoir transformé un chef d'oeuvre en film tout juste moyen. Faire de American Psycho un petit film oubliable, c'est impard...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 17 Oct 2019, 00:08 

Ouais peut-être, mais j'ai un souvenir effroyable du film, surtout quand tu vois de quoi il est adapté. Puis c'est pas comme si Mary Haron avait une carrière qui forçait le respect. Est ce que c'est la comparaison avec le bouquin (que je n'ai pas lu) qui fait que beaucoup détestent ce film? J'en su...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: No Time To Die (Cary Fukunaga, 2020)

Posté: 06 Oct 2019, 23:08 

Réponses: 224
Vus: 25086

Art Core a écrit:
Disons qu'il est 5 ans plus jeune que Pitt et 6 ans plus jeune que Cruise alors qu'on croirait facilement l'inverse.

Il avait peut être pas envie qu'on lui photoshope la tronche?

Forums: Vos critiques   Sujet: All is Lost (JC Chandor, 2013)

Posté: 15 Sep 2019, 23:24 

Réponses: 20
Vus: 3065

Lol.

Forums: Télévision   Sujet: Mindhunter

Sujet du message: Re: Mindhunter
Posté: 15 Sep 2019, 23:20 

Réponses: 96
Vus: 17886

Film Freak a écrit:
Baptiste a écrit:
C'est le point de fuite.

Non plus.

La question de sa représentation est quand même posée dans les deux. Manson brille par son absence dans le Tarantino (comme le perso de Polanski), ce qui est une très bonne idée, alors qu'il est interprété plus frontalement dans Mindhunter.
Après bon.

Forums: Vos critiques   Sujet: All is Lost (JC Chandor, 2013)

Posté: 15 Sep 2019, 21:23 

Réponses: 20
Vus: 3065

La bande originale d'Alex Ebert est très bonne aussi. Je l'écoute régulièrement (elle fait penser à Popol Vuh).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 10 Sep 2019, 15:25 

Réponses: 1621
Vus: 82000

C'est quoi le bilan de Bush jr d'ailleurs ? J'aurais du mal à répondre sur le plan économique. Son mandat s'est terminé avec la crise de 2008 mais je ne saurai dire le rôle que ses politiques économiques ont joué dedans. Pour le reste, entre les bourbiers afghan et irakien, le Patriot Act et tout l...

Posté: 23 Aoû 2019, 02:41 

Je suis bien d'accord avec ton avis ArtCore! Parcontre je trouve qu'Holden a quand même une lente évolution, il prend peu à peu le dessus sur Tench, ses decisions pendant l'enquête d'Atlanta se révelent payantes et j'ai bien aime le fait que Tench finisse par le soutenir (au lieu de le surveiller co...

Posté: 21 Aoû 2019, 23:06 

Fire walk with me a écrit:
Je me rappelle plus pour la saison 1 ; les scénettes du début, c'était aussi BTK ?

Oui.
Karlito a écrit:
Je pense que c'est pour montrer que parfois ça ne débouche sur rien à court terme.

Je pensais également à un truc à la Zodiac (l'enquête impossible qui mène nulle part, etc ..).

Forums: Vos critiques   Sujet: Once Upon a Time... in Hollywood (Quentin Tarantino - 2019)

Posté: 19 Aoû 2019, 20:07 

Réponses: 91
Vus: 9240

La violence finale n'est elle pas une catharsis de Tarantino envers ces meurtres d'une bêtise absolue? Ces jeunes en révolte s'en prennent à des icônes culturelles qui ne sont pour rien dans la machine industrielle qu'est Hollywood. J'ai eu un gros moment d'émotion finale dans ce "what if"...

Forums: Vos critiques   Sujet: Once Upon a Time... in Hollywood (Quentin Tarantino - 2019)

Posté: 15 Aoû 2019, 07:46 

Réponses: 91
Vus: 9240

Je suis avec QGJ et FF, j'ai vraiment adoré. En fait je ne m'attendais pas à cette déclaration d'amour pour le personnage de Sharon Tate. La scène centrale dans le cinéma que décrit Film Freak est pour moi LA scène qui fait que le film se démarque de Inglorious Basterds et ses autres revenge movies....

Forums: Télévision   Sujet: True Detective

Sujet du message: Re: True Detective
Posté: 16 Mai 2019, 05:02 

Réponses: 341
Vus: 36620

Ça met un peu de temps à vraiment démarrer (2 ou 3 épisodes).

Posté: 11 Avr 2019, 02:37 

Peut-être, je connais pas le métier en détail. Moi je vois les graphistes que l'on paie dans ma boîte, on les paie très grassement. J'en avais déjà parlé d'ailleurs, on leur file genre 300€ pour faire un thumbnail Youtube ou un gif c'est du délire. Je n'ai plus vraiment les chiffres français en têt...
Trier par:  
Page 47 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: