Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 17 Nov 2024, 11:50

Heures au format UTC + 1 heure

flatclem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 04 Déc 2019, 17:20 

Réponses: 41311
Vus: 1890140

Lol.

Posté: 04 Déc 2019, 05:30 

Article consternant de Greta Thunberg qui explique que la crise environnementale est due AU SYSTÈME COLONIALISTE RACISTE ET PATRIARCAL OPPRESSIF QU’IL FAUT DÉMANTELER. :shock: :shock: :shock: https://www.project-syndicate.org/commentary/climate-strikes-un-conference-madrid-by-greta-thunberg-et-al-2...

Posté: 03 Déc 2019, 18:07 

Okay.

Disons que je ne comprends pas vraiment la réponse de Castorp à ta question. Si la production d'électricité contribue autant aux émissions de gaz à effet de serre, pourquoi il ne serait pas important d'envisager d'autres moyens de la produire (éoliennes, nucléaire, etc ..)?

Posté: 03 Déc 2019, 17:40 

au nucléaire, au moins en ce qui concerne la France, Pour la millième fois : le nucléaire ne concerne que la production d'électricité, qui n'est pas importante. 1) pourquoi on nous rebat les oreilles avec les éoliennes et la sortie du nucléaire ? Parce que la plupart des gens ne comprennent rien à ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2020

Posté: 01 Déc 2019, 16:48 

Réponses: 1621
Vus: 82000

Bloomberg j'y crois pas trop, son argument majeur est sa fortune .. Warren s'est emmêlé les pinceaux en soutenant le Medicare for all, et se rétracte plus ou moins maintenant (elle ne s'y attaquerait que dans la 4e année) car le financement de loi serait très compliqué si on ne veut pas augmenter le...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 10 Nov 2019, 00:13 

Réponses: 1670
Vus: 86495

C'est quand même bien déprimant, cette affaire. Parce qu'il y a une vraie impuissance de la justice à ce niveau-là, mais aussi parce que la solution de la dénonciation publique me paraît franchement dangereuse dans un monde où tout est affaire de réputation. Je n'ai pas lu tout l'article, mais j'im...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 03 Nov 2019, 01:11 

Réponses: 3532
Vus: 174866

Oui on est d'accord. Je parlais surtout du tweet original et de ce genre d'indignations en général qui insinuent que ces gens ne peuvent être que des monstres et rien d'autre. Un de ces oripeaux judéo-chrétiens, encore plus risible quand il est porté haut par des gens qui se revendiquent de gauche ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 02 Nov 2019, 07:10 

Ceci dit c'est pas plus intelligent de les décrire uniquement comme des monstres non plus. Qui a dit que c'étaient des monstres ? Pas moi. Oui on est d'accord. Je parlais surtout du tweet original et de ce genre d'indignations en général qui insinuent que ces gens ne peuvent être que des monstres e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Midsommar (Ari Aster, 2019)

Sujet du message: Re: Midsommar (Ari Aster, 2019)
Posté: 02 Nov 2019, 06:39 

Réponses: 53
Vus: 5834

Un peu comme tout le monde, j'ai trouvé ça très fort. Je le trouve bien mieux que Hereditary en fait, plus original. La mise en scène, la photo et Florence Pugh sont excellentes. Je rajouterais une mention spéciale pour la bande originale également. Le dernier tiers s'étire en longueur effectivement...

Posté: 02 Nov 2019, 04:51 

C’est une blague ? Non, ça s'appelle avoir des oeillères. Les réactions aux meurtres d'islamistes et à l'attaque de Bayonne montrent à bien à quel point ça rend con, adhérer à une idéologie. Est ce que c'est une vraie tendance ça, de minimiser les meurtres d'islamistes? (Vraie question, je ne lis p...

Posté: 25 Oct 2019, 14:43 

Mais ils saoulent déjà partout, avec les exigences de repas halal, le refus par certains de la mixité dans les hôpitaux, les demandes de dispense de travail le vendredi, etc. Du coup, je te quote. Ce sont des citoyens comme les autres, qui ont les mêmes droits et devoirs que les autres. Mais sinon ...

Posté: 25 Oct 2019, 14:24 

Pourquoi leur faire des courbettes ? Ce sont des citoyens comme les autres, qui ont les mêmes droits et devoirs que les autres. Le monsieur te demande pourquoi les guillemets à "minorité opprimée". Effectivement ... Parce que personne opprime les musulmans aujourd'hui en France. C'est pas...

Posté: 25 Oct 2019, 14:21 

Pourquoi leur faire des courbettes ? Ce sont des citoyens comme les autres, qui ont les mêmes droits et devoirs que les autres. En remplacant 'courbettes' par 'concessions', la question n'est plus si caricaturale. Mais en fait c'est meme cette opposition basique et invariable qui me dérange. Person...

Posté: 25 Oct 2019, 13:55 

Voilà, et la France a passé 100 ans à dégager les curés de l'espace public. Et c'est très bien comme ça. Et maintenant, il faudrait faire des courbettes à l'islam parce que c'est la religion d'une "minorité opprimée" ? Pitié. L'slam, non, mais les musulmans et la minorité opprimée, pourqu...

Posté: 23 Oct 2019, 12:41 

Billy Budd a écrit:
bmntmp a écrit:
We like Muslims as long they are our servant.

Ce qui est historiquement ironique.

Comment ça?
Trier par:  
Page 46 sur 111 [ 1657 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: