Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Xbox 360] Gears of War 3 |
Fire walk with me |
Posté: 05 Oct 2011, 13:20
|
|
Réponses: 30 Vus: 4056
|
Bon, un poil déçu au final.
Campagne pas honteuse mais pas aussi épique que celle du 2 ; pas trop envie d'y rejouer. Le multi a pour contre été bien travaillé. j'adore la nouvelle horde et le mode bestial. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 05 Oct 2011, 13:02
|
|
Réponses: 32614 Vus: 1463323
|
Tu fais chier avec tes réponses interminables Marlo ; je vais culpabiliser à faire une réponse en 2-2. Je cerne mieux (et je rejoins sur de nombreux points), après je suis pas sûr que ça corresponde à du libéralisme au sens socio-économique du terme (un économiste dans la salle ?) mais y'a tellement... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 05 Oct 2011, 10:38
|
|
|
Le "libéralisme" comme tu le décris est le seul que je connais (subis). Mais je suis tout ouïe pour une description alternative. (la flemme d'aller me renseigner pour le coup) |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 05 Oct 2011, 10:26
|
|
|
Marlo, l'ultra-libéral et fier de l'être :) Je suis libéral, oui, par contre ultra-libéral, non, je suis quand même favorable à ce que l'Etat intervienne lorsqu'il s'agit d'aider les plus démunis (chômage, sans emploi, etc. , je n'ai pas envie qu'on revienne là dessus). :wink: Je ne vois pas trop e... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 04 Oct 2011, 15:01
|
|
|
Pour être un poil plus sérieux, le pouvoir d'achat ne fait pas tout là-dedans. J'ai un paquet de collègues (on est dans une boîte qui paye plutôt bien, surtout en province) qui n'ont absolument rien sur leurs étagères mis à part les quelques dvd et les beaux livres (sic) qu'on leur a offert à Noël o... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 04 Oct 2011, 14:06
|
|
|
Marlo a écrit: Les vrais pauvres n'ont souvent pas très envie d'aller à l'opéra de toute façon.
Salauds de pauvres ; c'est pas comme ça qu'on va sauver la culture française. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai Paris du tout |
Fire walk with me |
Posté: 03 Oct 2011, 10:35
|
|
Réponses: 714 Vus: 47591
|
J'imagine que, du coup, vous y réfléchissez à deux fois avant de changer d'appart. En cas de rupture, ça doit être pas mal aussi ; emménagez à deux est un vrai engagement à Paris. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Choix d'imprimante-scanner... |
Fire walk with me |
Posté: 19 Sep 2011, 08:30
|
|
Réponses: 13 Vus: 1683
|
Par contre, t'as des magasins qui te rechargent tes cartouches usées, ça diminue un peu le prix des consommables (qui coûtent souvent un rein).
Si tu dois aussi peu imprimer que tu le dis, je suis pas sûr que ça vaille le coup. Les cartouches sèchent si on les utilise pas. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 15 Sep 2011, 14:50
|
|
|
deudtens a écrit: Nan mais je fais juste mon chieur Cette license m'a toujours laissé indifférent, j'avais pas accroché au premier.
T'as un gouffre entre le premier et le deuxième. J'ai joué au deuxième (que j'ai adoré) d'abord et j'ai trouvé le premier bien fade en comparaison. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 15 Sep 2011, 12:20
|
|
|
Rha, jsuis chaud bouillant là ; j'attends ma commande ! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 13 Sep 2011, 19:53
|
|
Réponses: 13038 Vus: 813315
|
Vu à 13 ans, plus aucun souvenir. D'ailleurs, là comme ça, tu me demandes qui l'a réalisé, j'en ai aucune idée. Sinon je trouve ça un peu con de remaker des films qui ont à peine 20 ans. Boh, on remake bien des films bien plus récents (mais sûrement pour d'autres raisons) : Ring, REC... Le seul sou... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 12 Sep 2011, 17:12
|
|
Réponses: 13038 Vus: 813315
|
|
|
Fire walk with me |
Posté: 12 Sep 2011, 10:23
|
|
|
elmomo a écrit: 0 agression. J'ai même réussi à me faire déposer chez moi en caisse par des racailles de Clichy en sortant de boîte (pourtant j'ai plutôt le look BCBG...).
Ouais mais toi t'as déjà dépouillé un mec bourré ; on parle des agressés là, pas des agresseurs. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 10 Sep 2011, 18:14
|
|
|
1 ou 2 anecdotes en quelques années ne rend pas la ville plus ou moins dangereuse. J'impute la mienne au hasard, en fait, je ne tire pas de conclusions d'après ça. Je rebondis sur ça parce que ça me fait un peu tiquer. Une ou deux anecdotes par personne, c'est énorme statistiquement parlant je trou... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Fire walk with me |
Posté: 09 Sep 2011, 14:25
|
|
Réponses: 9946 Vus: 483803
|
|
|
Trier par: |