Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 02:53

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 16 Nov 2011, 14:08 

Réponses: 3443
Vus: 184342

Les séquences historiques sont quand même 99,99% du jeu, hein. Mais ouais, si ça se passe dans le présent, ça va perdre tout son intérêt. Ha mais justement ; j'ai du mal à voir l'intérêt de se casser le cul à te plonger dans une ambiance de Croisades, de Rome ou de Constantinople pour finir par t'e...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 16 Nov 2011, 12:08 

J'ai toujours trouvé ça naze le truc avec Desmond et l'Animus ; ça te sort de l'ambiance de l'époque jouée pour pas grand chose d'intéressant. Au final, je sens que ça va faire un "tout ça pour ça" cette histoire. C'est dommage parce que je trouve que les séquences historiques se suffisent...

Forums: Télévision   Sujet: The Walking Dead

Sujet du message: Re: The Walking Dead
Posté: 15 Nov 2011, 14:17 

Réponses: 257
Vus: 29811

C'est toujours une saison de 6 épisodes au fait ?

Posté: 15 Nov 2011, 13:54 

C'est la folie les ventes Call of Duty quand même. L'un des boss d'Activision expliquait que c'était tout simplement l'une des plus grosses franchises du divertissement contemporain, en englobant dedans le cinéma et les succès à la Avatar - Harry Potter - Pirates des Caraïbes . Ben quand tu vois qu...

Posté: 15 Nov 2011, 11:57 

C'est la folie les ventes Call of Duty quand même.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Nov 2011, 11:32 

Réponses: 32856
Vus: 1489482

Marlo a écrit:

Mr Chow a écrit:
Prochainement à la sortie de votre métro ou dans votre gare

http://www.scribd.com/doc/72707608/T-Ump-Droitdevoir

J'ai cru à une parodie.

Ha oui aussi, ça fait bizarre de s'apercevoir que c'est pour de vrai. oO
Ca promet ces élections présidentielles ; le niveau va être haut...

Posté: 14 Nov 2011, 14:41 

Yep, c'est ce que je voulais dire pour le bout de déroulant dans la brigade des enquêtes criminelles. C'est pas l'affaire du Dahlia en soi mais tu pourchasses le même type et quand tu vois qui c'est putain... J'ai trouvé la résolution beaucoup moins intéressante que chez Ellroy, et très "Seven...

Posté: 14 Nov 2011, 14:15 

C'est vrai qu'il faut résoudre l'affaire du Dahlia Noir à un moment dans le jeu ? Sinon je viens de terminer "L.A. Confidential" (le livre), autant dire que ça m'a bien chauffé pour le jeu ... Je choperai la version complète (pas encore sortie sur 360) un jour. Trop de trucs à choper là, ...

Posté: 14 Nov 2011, 13:58 

LA Noire .... Jeu très agréable que je suis ravi d'avoir essayé, malgré les bugs d'optimisation du lancement. Je vais le savourer et prendre mon temps, parce que je ne suis pas certain de sa rejouabilité... Entre deux parties de Skyrim , c'est parfait. Je te confirme que la rejouabilité est proche ...

Forums: Télévision   Sujet: Breaking Bad

Sujet du message: Re: Breaking bad
Posté: 12 Nov 2011, 19:30 

Réponses: 455
Vus: 38387

Je me souviens plus de la scène dont tu parles. C'est pas quand ils font exploser le QG de Tuco ? C'est le lieu où vont les 2 tueurs pour obtenir un soutien spirituel. Il y a une sorte de de shaman ou de sorcier (je ne connais pas le nom de l'équivalent mexicain). Et tout le monde y va en rampant ;...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Nov 2011, 14:14 

Réponses: 41331
Vus: 1906106

Oui il y a punition bien sûr ; le truc étant par contre que la justice dépassionne un peu le débat et distribue des peines adaptées aux lois et non pas à la peine des victimes. Tout à fait, cela me semble tout à fait souhaitable (sinon il n'y aurait que des peines de mort !). Par contre, comme je l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Nov 2011, 13:28 

Réponses: 41331
Vus: 1906106

De la part des victimes ou des proches oui et c'est bien bien humain. Et c'est bien pour ça que la justice existe. Même de la part de la justice. Malgré les beaux discours, il est évident que la peine est autant une punition qu'une manière de réinsertion. Et encore heureux, sinon on pourrait avoir ...

Forums: Vos critiques   Sujet: I... comme Icare (Henri Verneuil, 1979)

Posté: 09 Nov 2011, 15:18 

Réponses: 18
Vus: 2405

Donc si quelqu'un se souvient bien du film je veux bien juste savoir pourquoi Montand est mort ? Il se fait buter parce que son enquête va trop loin ? Crise cardiaque ? Il s'étouffe avec un M&M's ? Vu le film plusieurs fois mais il y a longtemps mais de mémoire : Il découvre la vérité e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 09 Nov 2011, 15:10 

Réponses: 6184
Vus: 411495

:shock: Tout angélisme (c'est bô lamurrr) ou cynisme (je couche pas avec des pauvres, c'est sale), faut quand même avouer qu'il y a une sacrée consanguinité sociale. Moi je m'en fous, je suis classe moyenne ; y'a plein de monde ! (enfin pour l'instant) Ca m'empêche pas d'être célibataire remarque...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 07 Nov 2011, 19:02 

Réponses: 2832
Vus: 156695

J'espère que c'est moins nawak que Battlefield avec sa station de métro "Rue Catherine" présente sur la ligne 7, et ses entrées et couloirs hyper larges :mrgreen: C'est plutôt l'inverse au début ; avant d'arriver sur des boulevards, t'es dans des petites rues, limite tu t'attends à croise...
Trier par:  
Page 402 sur 411 [ 6160 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: