Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 07:30

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Dexter

Sujet du message: Re: Dexter
Posté: 24 Déc 2011, 01:57 

Réponses: 370
Vus: 36748

deudtens a écrit:
Un pote m'a raconté la fin tellement je pouvais pas finir. Et donc ouais, on a VRAIMENT mis 10 épisodes de plus à faire le truc qui était montrable en fin de saison 5.

Et qui est montré dès la fin du premier bouquin...

Forums: Vos critiques   Sujet: Zombie (George A. Romero - 1978)

Posté: 15 Déc 2011, 18:00 

Réponses: 11
Vus: 1592

La lourdeur de la parabole fait déjà un peu peur ( "c'est l'endroit où ils ont envie d'aller, c'est leur instinct" , ceeeertes.....), puis en fait ça s'assume tellement rapidement sur ce plan-là, en tant que petite fable moderne un peu abstraite (suffit de voir la gueule des zombies multi...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Girl with the Dragon Tattoo (David Fincher, 2011)

Posté: 15 Déc 2011, 17:46 

Réponses: 140
Vus: 12209

Rien à voir/question con : pourquoi le titre français est "Millénium" alors que le nom du journal dans le film est "Millennium" (en latin correct)? C'est quoi cette francisation dénuée de sens? Et question subsidiaire : le journal a-t-il une plus grande importance dans les suite...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 13 Déc 2011, 17:41 

Réponses: 13079
Vus: 822148

MIB 3

Ca va être sûrement être sympathique mais c'était peut-être pas nécessaire.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 12 Déc 2011, 19:58 

Réponses: 879
Vus: 155197

Quelqu'un connaît un convertisseur mkv/avi fiable? Essaie Format Factory ; il permet de convertir pas mal de formats (aussi bien vidéo que photo ou autres d'ailleurs) vers celui que tu souhaites. Cela dit, j'ai jamais essayé avec un mkv mais il n'y pas de raison. Fais gaffe à l'installe ; il y a le...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Horde (Yannick Dahan & Benjamin Rocher, 2009)

Posté: 10 Déc 2011, 17:32 

Réponses: 71
Vus: 10407

Il y a ce documentaire : Viande d'origine française qui essaie de faire le tour de la question avec des interventions de réalisateurs et de producteurs. Le bilan est pas glorieux glorieux. J'ai l'impression qu'en France, on ne sait faire que du "Tiens, prends ça dans ta gueule, je vais te faire...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Bioshock Infinite

Sujet du message: Re: Le prochain Bioshock
Posté: 09 Déc 2011, 13:25 

Réponses: 99
Vus: 8688

Pourtant le 2 a un gameplay bien plus souple que le premier. Par contre, il est vrai qu'il est très répétitif, très en-dessous du premier à mon goût mis à par le niveau où on se retrouve dans la peau d'une petite fille qui ne voit pas le monde tel qu'il est. Je vais passer pour JV freaks à f...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: [Multi] Bioshock Infinite

Sujet du message: Re: Le prochain Bioshock
Posté: 09 Déc 2011, 09:47 

Réponses: 99
Vus: 8688

J'ai commencé à jouer au premier volet et... ça a vieillit , pas très beau. J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps alors certes le graphisme a vieilli mais il y a toujours une vraie ambiance qui se dégage de cette ville sous-marine en pleine décrépitude.. Et j'avais bien kiffé le la vie qui se dégage...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible (Brian De Palma, 1996)

Posté: 05 Déc 2011, 10:48 

Réponses: 112
Vus: 10126

Je pense qu'il la soupçonne depuis le début au contraire. Après tout, elle est la seule survivante, avec lui, de l'opération ratée. Et il sait qu'il y a une taupe. Je ne crois pas puisque même à Londres, face à Phelps, lorsqu'il se refait le film de la trahison, il s'obstine à v...

Forums: Vos critiques   Sujet: Mission : Impossible (Brian De Palma, 1996)

Posté: 05 Déc 2011, 10:26 

Réponses: 112
Vus: 10126

Krieger A la liste. A ce moment, Ethan n'a pas encore de soupçons, ce sera à Londres grâce à la Bibile T'as raison, Krieger a la liste. Mais par contre Ethan a déjà des soupçons (il a remarqué le couteau). Seulement nous ne voyons la regard sur le couteau que plus tard, au moment où...

Forums: Vos critiques   Sujet: The ward (John Carpenter - 2011)

Posté: 02 Déc 2011, 16:25 

Réponses: 131
Vus: 10118

Son pire film ? Tu peux développer ? Ca fait un peu redite avec l'antre de la folie mais je n'y trouve rien de honteux. Il parle sans doute de l'épisode de la deuxième saison, dans la clinique. Haaaa ! Deuxième saison que ma mémoire a complétement occulté ; la première était inégale mais la deuxièm...

Forums: Vos critiques   Sujet: The ward (John Carpenter - 2011)

Posté: 02 Déc 2011, 09:40 

Réponses: 131
Vus: 10118

Tetsuo a écrit:
Film Freak a écrit:
Y'a eu son truc de Masters of horror aussi. (son pire film selon moi)

Son pire film ? Tu peux développer ?
Ca fait un peu redite avec l'antre de la folie mais je n'y trouve rien de honteux.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 30 Nov 2011, 14:34 

Réponses: 3443
Vus: 184365

Art Core a écrit:
C'est quoi le head tracking concrètement ?

C'est moi avec un fusil de sniper à Gears of war 3.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 30 Nov 2011, 09:59 

Réponses: 2832
Vus: 156724

Par contre, je ne vois pas en quoi ça handicaperait la Wii U. Je trouve le principe de celle-ci très intéressant. Après c'est aux développeurs d'avoir des bonnes idées. Je dirai, même causes, même conséquences ? Je demande à voir mais avec la future Xbox avec son Kinect intégré et la future Playsta...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 29 Nov 2011, 14:05 

Réponses: 2832
Vus: 156724

Mouais, la wii, sorti des licences Nintendo, a quand même une ludothèque misérable. Au vu des ventes, doit y'en avoir un paquet qui prennent la poussière au fond d'un placard. C'est à mon avis, le prototype du syndrome du vélo d'appartement (j'en fais 3 fois, le la range et je la ressors une fois pa...
Trier par:  
Page 400 sur 411 [ 6160 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: