Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 11:46

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: La question du téléchargement

Posté: 23 Juil 2011, 14:16 

Réponses: 557
Vus: 41532

D'ailleurs, y a quelques semaines, l'industrie du Jeu Vidéo réfléchissait à la possibilité d'interdire la vente d'occasion, considérée comme un des plus grands dangers pour leurs revenus. Dans le domaine du jeu vidéo, certains éditeurs lancent la pratique de la nécessité de posséder une clé pour jo...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 18 Juil 2011, 21:52 

Réponses: 4307
Vus: 385119

On peut même poster depuis Your moms Bedroom :mrgreen:

Posté: 18 Juil 2011, 21:46 

Oui je sais ce que ça doit faire, c'est juste que j'ai pas compris comment on l'utilise. Faut écrire le lien où ? Tu cliques sur le "post status" qui t'intéresse et t'auras alors une petite fenêtre qui s'affichera pour poster un statut (à condition d'être connecté à facebook en même temps...

Posté: 18 Juil 2011, 21:38 

http://www.reddit.com/r/reddit.com/comments/iscee/dont_post_to_facebook_from_gameboy_color_post Comment poster des statuts FB via une GameBoy, une NES, un Pokedex ou encore un Jedi Mind Control. Le truc c'est que je sais pas comment ça marche :mrgreen: C'est juste avec les téléphones en fait, pas p...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Etes-vous un connard prétentieux ?

Posté: 18 Juil 2011, 15:16 

Réponses: 82
Vus: 6101

- Seriez-vous prêt à tuer pour de l'argent : en absolu, oui, après il faut bien entendu voir les conditions Y'a pas de conditions qui tiennent. Soit tu le fais, soit tu le fais pas, c'est là tout l'intérêt de la question. On tire quelqu'un au hasard sur le grand annuaire mondial (un inconnu ? Quelq...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 18 Juil 2011, 00:34 

Réponses: 878
Vus: 154108

deudtens a écrit:
Encore faut-il que sa carte mère ait encore du PS2.

C'est devenu si rare que ça ? J'ai fait monter mon PC y'a moins de 3 mois et j'ai encore des ports PS2.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 18 Juil 2011, 00:22 

Réponses: 878
Vus: 154108

En cherchant un peu, tu n'es apparemment pas le seul à avoir eu ce souci avec lipusb-win 32. Cela viendrait du fait que le logiciel n'est pas super compatible avec Win7 (il faut utiliser le mode compatibilité XP). La seule réponse intéressante que j'ai trouvé (tu as déjà tenté les autres trucs), c'e...

Forums: Vos critiques   Sujet: Sucker Punch (Zack Snyder, 2011)

Posté: 06 Juil 2011, 08:32 

Réponses: 246
Vus: 17601

A propos de la théorie : j'ai cru dès le début que seules sweet pea et baby doll étaient réelles. Les 3 autres meurent comme des pures merdes, et il me semble qu'on ne les voit jamais dans le premier niveau de réalité. Si, si, on les aperçoit brièvement à son arrivée à l'hôpital (3 ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 05 Juil 2011, 15:28 

Réponses: 1068
Vus: 60515

Karlito a écrit:
Ouais c'est bon à 3€ Serious Sam.

J'attendais mieux que 25€ pour home front donc pour la moment je laisse tomber.

Laisse tomber Homefront, ça vaut à peine 10€ en encore je suis gentil ; me suis rarement autant ennuyé devant un FPS (et j'en ai fait quelques uns).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 04 Juil 2011, 08:48 

Réponses: 2795
Vus: 178764

Qu'est-ce qu'ils ont tous ces gens (= groupes, entreprises, sites web, etc.) à vouloir absolument que l'on s'abonne à leur tweeter/facebook ? est-ce que parce que cela peut influencer la décision de potentiels investisseurs ? Simple stratégie de com pour ouvrir un canal vers toi (de la même façon q...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Jeux pas chers : promos et bons plans

Posté: 21 Juin 2011, 13:05 

Réponses: 1068
Vus: 60515

C'est dingue quand même. Quand je pense que ce jeu est sorti il y a juste environ un an.
Et que je l'ai acheté à sa sortie putain...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 20 Juin 2011, 19:01 

Réponses: 13038
Vus: 813319

Christina Hendricks en tenue de Wonder Woman...

Dieu existe donc ?

Forums: Vos tops   Sujet: Le top Choisis-ton-camp

Sujet du message: Re: Le top Choisis-ton-camp
Posté: 20 Juin 2011, 12:27 

Réponses: 171
Vus: 11386

Ozymandias a écrit:
Fire walk with me a écrit:
George Romero ou Tobe Hooper ?

Aka le duel des has-been

John McTiernan ou John Carpenter ?

Je crois en John McTiernan (un peu).

Forums: Vos tops   Sujet: Le top Choisis-ton-camp

Sujet du message: Re: Le top Choisis-ton-camp
Posté: 20 Juin 2011, 12:20 

Réponses: 171
Vus: 11386

George Romero ou Tobe Hooper ?

Aka le duel des has-been

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011)

Posté: 20 Juin 2011, 09:20 

Réponses: 1889
Vus: 122870

elmomo a écrit:
Par contre j'avoue tintin avec un flingue, c'est le mal.

Pourquoi donc ? Il lui en arrive d'en utiliser dans la BD.
Trier par:  
Page 404 sur 405 [ 6075 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: