Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Déc 2024, 07:34

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 03 Jan 2012, 13:08 

Réponses: 3303
Vus: 325283

J'ai pas encore testé mais il existe des logiciels pour transformer des epubs au format kindle. Je ne connais pas les autres différences techniques (mémoire, autonomie, poids...) qui doivent être proches de toute façon. Pour moi, c'est le prix qui a fini par décisif ; le Kobo est un poil plus cher (...

Posté: 03 Jan 2012, 09:22 

Oui, j'ai lu récemment que Lucía Etxebarría refusait dorénavant carrément de publier, s'estimant trop touchée par le piratage.
Mais les éditeurs ont intérêt à vite bouger ; le temps qu'ils trouvent leurs marques, l'offre "pirate" se sera étoffée.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 02 Jan 2012, 13:15 

Réponses: 5230
Vus: 360003

Ha mais ouais, ce mec a du talent c'est clair (en même temps, vu le niveau des autres...). Son sketch sur le 11 septembre est une tuerie par exemple.
C'et le côté répétitif qui m'use ;ça tourne en rond ses derniers spectacles ; même thèmes, même approche, mêmes gags.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français

Posté: 02 Jan 2012, 12:25 

J'ai jamais compris comment Dieudonné avait pu déraper à ce point. Ca a vraiment été la sortie de virage inattendu pour moi. Pareil... D'autant qu'il est particulièrement pas drôle dés qu'il s'attache aux juifs (j'ai même l'impression qu'il ne veut pas être drôle dans ces moments là) J'avais regard...

Posté: 02 Jan 2012, 12:14 

J'ai jamais compris comment Dieudonné avait pu déraper à ce point. Ca a vraiment été la sortie de virage inattendu pour moi.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie

Posté: 02 Jan 2012, 12:12 

Réponses: 879
Vus: 155197

Ce serait pas plus propre d'afficher le bon de commande sous l'article par exemple ?
Genre je clique sur j'achète, ça déploie un bon de commande à remplir.
Truc qui doit pouvoir se faire jquerry (mais je connais pas trop alors je vais pas aller plus loin).

Forums: Photos   Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas.

Posté: 29 Déc 2011, 14:54 

Réponses: 2203
Vus: 230932

Elle a 47 ans Lermecier ; m'étonnerait pas qu'elle soit un peu refaite.

Posté: 29 Déc 2011, 14:47 

On m'a offert un Kindle. Conquis aussi. C'est vraiment super agréable de lire dessus. Par contre, ouais, les éditeurs ont rien compris, tiré aucune leçon de ce qui s'est passé pour le JV, le cinéma et la musique. Ils vendent les ebooks quasi au même prix que l'édition papier (mais y'a ptet le prix u...

Forums: Photos   Sujet: Vrac

Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 28 Déc 2011, 16:08 

Réponses: 3515
Vus: 281062

Je suis sur la V8. Tiens hier Firefox me propose une maj, je dis OK pour la V9 (toute neuve de décembre)... OK aussi quand il s'agit de remplacer physiquement l'ancienne version sur mon disque, et puis là paf, impossible d'ouvrir Firefox... j'ai un message qui me dit "ne fonctionne pas sur ce ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Déc 2011, 15:51 

Réponses: 32856
Vus: 1489880

En même temps, l'avis des acteurs sur la politique...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 28 Déc 2011, 11:18 

Réponses: 9946
Vus: 487958

The Hobbit est déjà dispo en ligne en fait (mais en russe) :

http://geekxploitation.com/?p=4453

Posté: 28 Déc 2011, 10:46 

Art Core a écrit:
Pas sur le mien chez moi (faut ptêtre que je fasse une maj)...

Je suis sur la V8. Tu surlignes le mot, clic droit et t'as l'option proposée.
Je connaissais pas du tout cette possibilité en fait ; je faisais toujours un copier/coller.

Posté: 28 Déc 2011, 10:35 

Il y a la même chose sur Firefox en fait (je viens de vérifier)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ROTARY

Posté: 28 Déc 2011, 10:25 

Réponses: 61
Vus: 8559

rotary [Bot] a écrit:

rotary [Bot] a écrit:
C'était pas intéressant, cette discussion ?

Discuter avec un amateur tout fier d'un savoir fait de croyances populaires erronées, c'est un bon moyen de perdre son temps.

Un lien ! (je m'ennuie)

Posté: 28 Déc 2011, 09:33 

Et donc Explorer est un navigateur de merde ? (pour ma culture personnelle) C'est un peu moins vrai maintenant mais Microsoft s'est arc-bouté sur IE6 pendant des années, navigateur qui interprétait mal les nouveaux formats de mise en page, qui était plein de failles et plus adapté à la navigation d...
Trier par:  
Page 399 sur 411 [ 6160 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: