Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Fire walk with me |
Posté: 03 Jan 2012, 13:08
|
|
Réponses: 3303 Vus: 325283
|
J'ai pas encore testé mais il existe des logiciels pour transformer des epubs au format kindle. Je ne connais pas les autres différences techniques (mémoire, autonomie, poids...) qui doivent être proches de toute façon. Pour moi, c'est le prix qui a fini par décisif ; le Kobo est un poil plus cher (... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 03 Jan 2012, 09:22
|
|
|
Oui, j'ai lu récemment que Lucía Etxebarría refusait dorénavant carrément de publier, s'estimant trop touchée par le piratage. Mais les éditeurs ont intérêt à vite bouger ; le temps qu'ils trouvent leurs marques, l'offre "pirate" se sera étoffée. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Fire walk with me |
Posté: 02 Jan 2012, 13:15
|
|
Réponses: 5230 Vus: 360003
|
Ha mais ouais, ce mec a du talent c'est clair (en même temps, vu le niveau des autres...). Son sketch sur le 11 septembre est une tuerie par exemple. C'et le côté répétitif qui m'use ;ça tourne en rond ses derniers spectacles ; même thèmes, même approche, mêmes gags. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Les bandes-annonces navrantes de films français |
Fire walk with me |
Posté: 02 Jan 2012, 12:25
|
|
|
J'ai jamais compris comment Dieudonné avait pu déraper à ce point. Ca a vraiment été la sortie de virage inattendu pour moi. Pareil... D'autant qu'il est particulièrement pas drôle dés qu'il s'attache aux juifs (j'ai même l'impression qu'il ne veut pas être drôle dans ces moments là) J'avais regard... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 02 Jan 2012, 12:14
|
|
|
J'ai jamais compris comment Dieudonné avait pu déraper à ce point. Ca a vraiment été la sortie de virage inattendu pour moi. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Fire walk with me |
Posté: 02 Jan 2012, 12:12
|
|
Réponses: 879 Vus: 155197
|
Ce serait pas plus propre d'afficher le bon de commande sous l'article par exemple ? Genre je clique sur j'achète, ça déploie un bon de commande à remplir. Truc qui doit pouvoir se faire jquerry (mais je connais pas trop alors je vais pas aller plus loin). |
|
|
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
Fire walk with me |
Posté: 29 Déc 2011, 14:54
|
|
Réponses: 2203 Vus: 230932
|
Elle a 47 ans Lermecier ; m'étonnerait pas qu'elle soit un peu refaite. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 29 Déc 2011, 14:47
|
|
|
On m'a offert un Kindle. Conquis aussi. C'est vraiment super agréable de lire dessus. Par contre, ouais, les éditeurs ont rien compris, tiré aucune leçon de ce qui s'est passé pour le JV, le cinéma et la musique. Ils vendent les ebooks quasi au même prix que l'édition papier (mais y'a ptet le prix u... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 16:08
|
|
Réponses: 3515 Vus: 281062
|
Je suis sur la V8. Tiens hier Firefox me propose une maj, je dis OK pour la V9 (toute neuve de décembre)... OK aussi quand il s'agit de remplacer physiquement l'ancienne version sur mon disque, et puis là paf, impossible d'ouvrir Firefox... j'ai un message qui me dit "ne fonctionne pas sur ce ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 15:51
|
|
Réponses: 32856 Vus: 1489880
|
En même temps, l'avis des acteurs sur la politique... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 11:18
|
|
Réponses: 9946 Vus: 487958
|
|
|
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 10:46
|
|
|
Art Core a écrit: Pas sur le mien chez moi (faut ptêtre que je fasse une maj)...
Je suis sur la V8. Tu surlignes le mot, clic droit et t'as l'option proposée. Je connaissais pas du tout cette possibilité en fait ; je faisais toujours un copier/coller. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 10:35
|
|
|
Il y a la même chose sur Firefox en fait (je viens de vérifier) |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - ROTARY |
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 10:25
|
|
Réponses: 61 Vus: 8559
|
rotary [Bot] a écrit: rotary [Bot] a écrit: C'était pas intéressant, cette discussion ? Discuter avec un amateur tout fier d'un savoir fait de croyances populaires erronées, c'est un bon moyen de perdre son temps.
Un lien ! (je m'ennuie) |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 28 Déc 2011, 09:33
|
|
|
Et donc Explorer est un navigateur de merde ? (pour ma culture personnelle) C'est un peu moins vrai maintenant mais Microsoft s'est arc-bouté sur IE6 pendant des années, navigateur qui interprétait mal les nouveaux formats de mise en page, qui était plein de failles et plus adapté à la navigation d... |
|
|
Trier par: |