Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 16:02

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Breaking Bad

Sujet du message: Re: Breaking bad
Posté: 12 Nov 2011, 19:30 

Réponses: 455
Vus: 38116

Je me souviens plus de la scène dont tu parles. C'est pas quand ils font exploser le QG de Tuco ? C'est le lieu où vont les 2 tueurs pour obtenir un soutien spirituel. Il y a une sorte de de shaman ou de sorcier (je ne connais pas le nom de l'équivalent mexicain). Et tout le monde y va en rampant ;...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Nov 2011, 14:14 

Réponses: 41311
Vus: 1886976

Oui il y a punition bien sûr ; le truc étant par contre que la justice dépassionne un peu le débat et distribue des peines adaptées aux lois et non pas à la peine des victimes. Tout à fait, cela me semble tout à fait souhaitable (sinon il n'y aurait que des peines de mort !). Par contre, comme je l...

Posté: 10 Nov 2011, 13:28 

De la part des victimes ou des proches oui et c'est bien bien humain. Et c'est bien pour ça que la justice existe. Même de la part de la justice. Malgré les beaux discours, il est évident que la peine est autant une punition qu'une manière de réinsertion. Et encore heureux, sinon on pourrait avoir ...

Forums: Vos critiques   Sujet: I... comme Icare (Henri Verneuil, 1979)

Posté: 09 Nov 2011, 15:18 

Réponses: 18
Vus: 2378

Donc si quelqu'un se souvient bien du film je veux bien juste savoir pourquoi Montand est mort ? Il se fait buter parce que son enquête va trop loin ? Crise cardiaque ? Il s'étouffe avec un M&M's ? Vu le film plusieurs fois mais il y a longtemps mais de mémoire : Il découvre la vérité e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 09 Nov 2011, 15:10 

Réponses: 6163
Vus: 406744

:shock: Tout angélisme (c'est bô lamurrr) ou cynisme (je couche pas avec des pauvres, c'est sale), faut quand même avouer qu'il y a une sacrée consanguinité sociale. Moi je m'en fous, je suis classe moyenne ; y'a plein de monde ! (enfin pour l'instant) Ca m'empêche pas d'être célibataire remarque...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 07 Nov 2011, 19:02 

Réponses: 2829
Vus: 155036

J'espère que c'est moins nawak que Battlefield avec sa station de métro "Rue Catherine" présente sur la ligne 7, et ses entrées et couloirs hyper larges :mrgreen: C'est plutôt l'inverse au début ; avant d'arriver sur des boulevards, t'es dans des petites rues, limite tu t'attends à croise...

Posté: 07 Nov 2011, 17:03 

En plus, pas de problème de durée ce coup-ci ; la campagne se boucle en 5-6 heures maxi. Lol. Les arguments s'inversent quand on a plus le temps de jouer ! J'ai cru comprendre que c'était une problématique pour Tetsuo... ;) En même temps, c'est devenu une vraie problématique pour moi. J'ai plus le ...

Posté: 07 Nov 2011, 16:59 

même si c'était pas désagréable de se bastonner dans les rues de Paris. Je croyais que les niveaux parisiens étaient une exclu Battlefield 3 , non ? Les deux sont à Paris ? Ou juste CoD ? Je ne comprends plus, je suis perduuuuuu. Pas joué à BF3 mais il y a bien un niveau du COD qui se passe à Paris...

Posté: 07 Nov 2011, 16:42 

Tetsuo a écrit:
Faudra que j'essaie un jour, COD, comme ça, pour voir...

Tu peux attaquer par le premier modern warfare ; c'est le meilleure de la série et il doit être à pas trop cher maintenant.
En plus, pas de problème de durée ce coup-ci ; la campagne se boucle en 5-6 heures maxi.

Posté: 07 Nov 2011, 16:32 

Call of Duty Modern Warfare 3 Débusqué par hasard à la Fnac plusieurs jours avant sa date de sortie officielle, je n'ai, une fois de plus, pas su résister à mon petit plaisir coupable automnal annuel. Reprise directe du 2, donc des aventures de Pryce et de Soap à la poursuite de Makarov. J'arrête l...

Forums: Vos tops   Sujet: Derniers plans

Sujet du message: Re: Derniers plans
Posté: 04 Nov 2011, 17:02 

Réponses: 73
Vus: 6786

Tetsuo a écrit:
Art Core a écrit:
Oui celui là il est inoubliable.

La preuve, je l'ai totalement oublié.

T'as oublié la révélation finale ?

Forums: Télévision   Sujet: The Walking Dead

Sujet du message: Re: The Walking Dead
Posté: 03 Nov 2011, 09:17 

Réponses: 257
Vus: 29627

Karlito a écrit:
C'est vrai que c'est un peu chiant, je ne vois pas du tout où veut aller la bd...

Un peu nulle part je pense. J'ai bien peur que les meilleurs albums soient derrière nous et qu'à part quelque coups d'éclat épisodiques (genre le gouverneur), ça va finir par tourner en rond rapidement (déjà que...).

Posté: 02 Nov 2011, 16:04 

Grosso modo, l'auteur a dit que tant que la série aurait du succès, il continuerait.
Ce qui me fait dire qu'il va falloir que j'arrête de l'acheter...

Posté: 02 Nov 2011, 15:22 

Art Core a écrit:
Oui moi non plus franchement je la crois pas cette news.
A moins d'être mentalement retardé il y a des limites à la connerie humaine.

Ha ça par contre, c'est un fake. :)

Posté: 02 Nov 2011, 15:03 

Te plains pas ; la BD n'avance pas beaucoup plus vite. Ce qui commence d'ailleurs à me saouler (on atteint déjà l'album 14).
Trier par:  
Page 397 sur 406 [ 6076 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: