Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 15:33

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu que tu viens de finir

Sujet du message: Re: Le jeu que tu viens de finir
Posté: 24 Nov 2011, 10:55 

Réponses: 2829
Vus: 155036

Je suis sur Xbox 360, c'est ptet pour ça remarque les graphismes...
(oui je sais, jouer aux FPS sur console, c'est le maaaaaaal)

Posté: 24 Nov 2011, 10:47 

Avec ma connection internet, je joue pas au multi. Du coup ça fait cher l'heure de jeu ces saloperies. Sinon c'était ce que je disais plus haut, les mecs de COD avec le moteur de BF3. La win de la muerte. Par contre, MW3 sent la redite quand même. C'est toujours aussi efficace mais moi qui ait fait...

Posté: 24 Nov 2011, 10:39 

Battlefield a toujours été faiblard (voire complétement à la rue) sur les campagnes solo. Sont point fort c'est le multi qui est vraiment super solide, équilibré et bien foutu. La grande force de COD, c'est d'intéresser aussi bien les joueurs solo avec sa campagne ultra courte mais diaboliquement ry...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 22 Nov 2011, 13:24 

Réponses: 32615
Vus: 1463617

Karlito a écrit:

Faudrait qu'il essaye "Penser plus. Déconner moins".
Citation:
Pour ce premier volet, l'UMP veut créer "un FBI de la lutte contre les fraudes fiscales et sociales".

Avec un peu de chance, ça nous donnera une bonne série...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre mémoire et vous

Sujet du message: Re: Votre mémoire et vous
Posté: 16 Nov 2011, 16:45 

Réponses: 68
Vus: 4691

karateced a écrit:

de votre première relation sexuelle
Oui, dans un lit, avec un pote à coté qui dormait.

Il t'en veut pas du sleep assault ?

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 16 Nov 2011, 15:51 

Réponses: 3442
Vus: 182376

Pour les fans...

http://www.calibur11.fr/battlefield-3

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Vrac actualité du Jeu Vidéo : news, annonces, liens, etc.

Posté: 16 Nov 2011, 14:08 

Les séquences historiques sont quand même 99,99% du jeu, hein. Mais ouais, si ça se passe dans le présent, ça va perdre tout son intérêt. Ha mais justement ; j'ai du mal à voir l'intérêt de se casser le cul à te plonger dans une ambiance de Croisades, de Rome ou de Constantinople pour finir par t'e...

Posté: 16 Nov 2011, 12:08 

J'ai toujours trouvé ça naze le truc avec Desmond et l'Animus ; ça te sort de l'ambiance de l'époque jouée pour pas grand chose d'intéressant. Au final, je sens que ça va faire un "tout ça pour ça" cette histoire. C'est dommage parce que je trouve que les séquences historiques se suffisent...

Forums: Télévision   Sujet: The Walking Dead

Sujet du message: Re: The Walking Dead
Posté: 15 Nov 2011, 14:17 

Réponses: 257
Vus: 29627

C'est toujours une saison de 6 épisodes au fait ?

Posté: 15 Nov 2011, 13:54 

C'est la folie les ventes Call of Duty quand même. L'un des boss d'Activision expliquait que c'était tout simplement l'une des plus grosses franchises du divertissement contemporain, en englobant dedans le cinéma et les succès à la Avatar - Harry Potter - Pirates des Caraïbes . Ben quand tu vois qu...

Posté: 15 Nov 2011, 11:57 

C'est la folie les ventes Call of Duty quand même.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 15 Nov 2011, 11:32 

Réponses: 32615
Vus: 1463617

Marlo a écrit:

Mr Chow a écrit:
Prochainement à la sortie de votre métro ou dans votre gare

http://www.scribd.com/doc/72707608/T-Ump-Droitdevoir

J'ai cru à une parodie.

Ha oui aussi, ça fait bizarre de s'apercevoir que c'est pour de vrai. oO
Ca promet ces élections présidentielles ; le niveau va être haut...

Posté: 14 Nov 2011, 14:41 

Yep, c'est ce que je voulais dire pour le bout de déroulant dans la brigade des enquêtes criminelles. C'est pas l'affaire du Dahlia en soi mais tu pourchasses le même type et quand tu vois qui c'est putain... J'ai trouvé la résolution beaucoup moins intéressante que chez Ellroy, et très "Seven...

Posté: 14 Nov 2011, 14:15 

C'est vrai qu'il faut résoudre l'affaire du Dahlia Noir à un moment dans le jeu ? Sinon je viens de terminer "L.A. Confidential" (le livre), autant dire que ça m'a bien chauffé pour le jeu ... Je choperai la version complète (pas encore sortie sur 360) un jour. Trop de trucs à choper là, ...

Posté: 14 Nov 2011, 13:58 

LA Noire .... Jeu très agréable que je suis ravi d'avoir essayé, malgré les bugs d'optimisation du lancement. Je vais le savourer et prendre mon temps, parce que je ne suis pas certain de sa rejouabilité... Entre deux parties de Skyrim , c'est parfait. Je te confirme que la rejouabilité est proche ...
Trier par:  
Page 396 sur 406 [ 6076 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: