Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 18 Sep 2015, 14:55
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470495
|
Et si le mec appelle un serrurier et rechange les serrures ? (ou les change lui-même) C'est un peu inextricable comme situation. Sauf qu'il ne peut pas refaire ça, vu qu'il ne peut prouver au serrurier qu'il est le propriétaire. Un serrurier ne changera (normalement) pas les serrures si tu n'es pas... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 18 Sep 2015, 14:09
|
|
|
Juste en passant, si nous subissons le même scénario qu'en Grèce et que mon proprio refuse de baisser le loyer. J'arrêterai de payer et je continuerai à vivre dans son bien. Pour les rares locataires du forum, vous feriez quoi vous? (questions valables pour les proprios aussi si vous n'avez pas fin... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 18 Sep 2015, 08:47
|
|
|
Mais voir une espèce de pseudo milice se substituer à la loi, ça ne me rassure pas. Ce n'est pas rassurant. mais la lenteur d'application de loi fait qu'on arrivera de plus en plus à ce genre de comportement. On commence à voir dans certains coins ce qu'on appelle voisins vigilants ( qui est juste ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Fear the walking dead |
Fire walk with me |
Posté: 18 Sep 2015, 08:39
|
|
Réponses: 26 Vus: 3805
|
Je suis d'accord ; les zonzons qui se traînent, ça paraît difficilement crédible comme efficacité de contamination. M'enfin bon, les règles, ça se tord. Et puis, je ne sais pas combien de morts il y a par jour en temps normal à Los Angeles mais ça doit représenter un sacré nombre de foyers d'infecti... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 18 Sep 2015, 08:30
|
|
|
Moi, c'est la masse squatteuse qui hante par effraction dans une propriété privée, qui la dégrade, qui ne risque rien et qui même à la loi pour elle. la foule deviendra de plus en plus haineuse si on laisse faire tout et n'importe quoi. Et il n'y eu aucune ratonnade. J'aimerais bien voir votre atti... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 17 Sep 2015, 21:18
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Pas choqué. C'est l'inaction des flics dans les cas de squat de propriété privée qui est choquante.
Ouais, enfin la foule haineuse là, ça me terrifie toujours. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: 20 000 lieues sous les mers (Bryan Singer) |
Fire walk with me |
Posté: 17 Sep 2015, 21:09
|
|
Réponses: 41 Vus: 5407
|
Quand je pense à la scène avec le sous-marin dans Benjamin Button, j'ai envie de dire dommage quand même mais curieux tout de même. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 17 Sep 2015, 21:04
|
|
|
On les caillasserait tiens. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Fire walk with me |
Posté: 17 Sep 2015, 16:37
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188983
|
Art Core a écrit: Vous inquiétez pas je suis en train d'écrire un livre totalement pompé sur ce topic. Je vais faire du biff sur votre dos les gars.
A croiser avec celui des poncifs cinématographiques, ça donnerait une oeuvre témoin de notre époque. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Fire walk with me |
Posté: 17 Sep 2015, 16:34
|
|
Réponses: 2954 Vus: 188983
|
Il faudrait compiler toutes les expressions listées depuis le début de l'existence de ce topic, ça doit sacrément restreindre le champs des possibles (allez hop, encore une que je ne supporte plus).
Tom ? Ha ouais non merde Rotary alors, au boulot. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Fire walk with me |
Posté: 17 Sep 2015, 09:23
|
|
Réponses: 2120 Vus: 123499
|
Tetsuo a écrit: Je me demandais sur quoi le pinaillage allait commencer, maintenant je sais. Ça va être l'orgie après la sortie du film...
Et ça continuera pendant 10 ans, ça prendra le relais du débat trilogie originelle vs prélogie. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 16 Sep 2015, 21:37
|
|
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pacific Rim (Guillermo del Toro, 2013) |
Fire walk with me |
Posté: 16 Sep 2015, 21:27
|
|
Réponses: 496 Vus: 42661
|
Vous faites du mal à Mass. Suffit d'un qui annonce que Dark Souls c'est de la merde et il demande à clôturer son compte. |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Fire walk with me |
Posté: 16 Sep 2015, 19:17
|
|
Réponses: 3515 Vus: 279844
|
True detective saison 3, première photo :
|
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Metal Gear Solid V : The phantom pain |
Fire walk with me |
Posté: 16 Sep 2015, 13:16
|
|
Réponses: 397 Vus: 24794
|
Ils ont gardé le carton ? oO |
|
|
Trier par: |