Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
Fire walk with me |
Posté: 21 Sep 2015, 22:25
|
|
Réponses: 3967 Vus: 233027
|
|
|
Forums: Photos Sujet: Mon p'tit BK aka les foruméens mangent chez Burger King |
Fire walk with me |
Posté: 21 Sep 2015, 18:25
|
|
Réponses: 853 Vus: 73542
|
Film Freak a écrit: Ça me dit quelque chose donc je crois que si.
Moi j'ai testé les Superfilles du Tram et HoutSiPlou qui sont tous deux très bons et Burger Republic qui est pas mal.
Tu devrais écrire un guide des burgers. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Fear the walking dead |
Fire walk with me |
Posté: 21 Sep 2015, 17:44
|
|
Réponses: 26 Vus: 3805
|
Si on n'a pas accroché à Walking Dead , car l'impression qu'il se passe rien et que ça mène nulle part, mais qu'on kiffe les films de zombies ça vaut le coup de tenter? Pour l'instant, j'accroche plus que WD que j'ai abandonné au deuxième épisode de la saison 2. Combien de temps ça va durer par con... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Moments insolites autour des spores |
Fire walk with me |
Posté: 21 Sep 2015, 13:13
|
|
Réponses: 1067 Vus: 111463
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Ready Player One (Steven Spielberg, 2018) |
Fire walk with me |
Posté: 21 Sep 2015, 12:56
|
|
Réponses: 236 Vus: 31172
|
Je suis en train de le lire aussi, et je me dis au contraire que Spielberg est le pire choix pour adapter ça. A part foutre des arrière-plans cramés dans les scènes réelles, je vois aucune valeur ajoutée à ce que ce soit lui. Mais je n'en suis qu'au début. Je me dis simplement que ça n'aurait aucun... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 21 Sep 2015, 09:09
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470497
|
Cela limite les risques. Et il me semble que le plafond n'est plus de 100000 euros et qu'il a été bien abaissé. C'est l'inverse il a été augmenté à 100 000 € par déposant sur l'ensemble de tes comptes dans une banque (donc compte joint = 200 000 €) contre 70 000 € avant. Mais ce qui ne veut pas dir... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: T'as pas un Gif ? |
Fire walk with me |
Posté: 19 Sep 2015, 17:36
|
|
Réponses: 722 Vus: 58070
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Fire walk with me |
Posté: 19 Sep 2015, 11:58
|
|
|
mais par un bail in (argent d'abord apporté par les actionnaires et les clients de la banque jusqu'à un certain niveau où l'état prendra le relais). Donc en clair, on te prendra tout ou partie de ton épargne (il y a un plafonds de sauvegarde de 100 000€ mais il me paraît bien illusoire) C'est pour ... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 19 Sep 2015, 11:29
|
|
|
Et aux USA, il me semble que les citoyens peuvent se mettre en faillite ; ils perdent tout mais repartent de zéro. Chez nous, tu traînes ça toute ta vie s'il le faut. Non, tu peux maintenant te mettre aussi en faillite civile, mais c'est en effet récent. Intéressant, je croyais que ce n'était possi... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 19 Sep 2015, 11:20
|
|
|
Ma banque fait faillite alors que j'ai un prêt chez elle, mon prêt disparaît, ou , si il est récupéré, par qui? Le problème est qu'avant que ta banque fasse totalement faillite, elle va essayer de recouvrer ses biens. il y a de fort risque qu'elle demande un remboursement anticipé et si tu ne peux ... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 19 Sep 2015, 09:24
|
|
|
Et aux USA, il me semble que les citoyens peuvent se mettre en faillite ; ils perdent tout mais repartent de zéro. Chez nous, tu traînes ça toute ta vie s'il le faut. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Fear the walking dead |
Fire walk with me |
Posté: 19 Sep 2015, 09:00
|
|
Réponses: 26 Vus: 3805
|
Sauf que dans le délire de walking dead, toutes personnes mortes se transforment en zombie. Du coup, hôpital, morgue et cimetière deviennent vite intenable, le moindre accident mortel peut devenir mortel pour les spectateurs et les sauveteurs. On rajoute à cela l'ambiance insurrectionnelle de la vi... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 19 Sep 2015, 08:58
|
|
|
Dans ma banque, la saisie, c'est vraiment le dernier recours. On aime pas trop se retrouver avec des biens sur les bras qu'on va vendre à un prix qui ne nous permettra pas de rentrer dans nos fonds. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Fire walk with me |
Posté: 18 Sep 2015, 23:26
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155520
|
Abyssin a écrit: Et le niveau 7 qui marque le déclin du jeu est horrible, un genre de labyrinthe alien plus pénible qu'autre chose
4,5/6 mais ça me frustre terriblement cette fin...
J'avais abandonné le jeu à ce niveau là ; on passe d'une ambiance Predator à cet espèce de labyrinthe qui m'a saoulé. |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 18 Sep 2015, 15:46
|
|
|
"J'ai perdu mes clés, merci d'intervenir M. le serrurier". Pas légal, même s'ils le fond. et puis, si le locataire ne peut pas payer son loyer, je le vois mal payer une telle intervention. Si c'est une serrure 3.1, c'est genre 500 euros l'intervention. Et au pire, ton locataire enfonce la... |
|
|
Trier par: |