Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015) |
Fire walk with me |
Posté: 15 Sep 2015, 21:17
|
|
Réponses: 169 Vus: 17081
|
Art Core a écrit: Décidé en accord avec Tarantino.
Trop de coke. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hateful Eight (Quentin Tarantino, 2015) |
Fire walk with me |
Posté: 15 Sep 2015, 19:04
|
|
Réponses: 169 Vus: 17081
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Akira (Jaume Collet-Serra, 2013) |
Fire walk with me |
Posté: 15 Sep 2015, 18:16
|
|
Réponses: 80 Vus: 7670
|
Je les ai relus y'a pas longtemps ; ça m'a pris beaucoup moins de temps que 8 fois 90 minutes.
Et domu, c'est très bon ; c'est ça qu'il faudrait adapter. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Fire walk with me |
Posté: 15 Sep 2015, 16:39
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307248
|
Avec les images et tout, c'est fait sérieusement en plus. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2015, 22:22
|
|
Réponses: 2120 Vus: 123504
|
Déjà-vu a écrit: R2-D2 en version sphérique, ça me gave d'avance aussi.
Y'a pas Jar Jar Binks, c'est déjà ça. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2015, 22:16
|
|
Réponses: 4054 Vus: 307248
|
Film Freak a écrit: Déjà-vu a écrit: Castorp a écrit: Tu veux que je te prouve mon poing ? You wanna know the secret to surviving air travel?Pendant des années, à cause de la VF, je croyais que c'était "faire le point avec ses orteils". J'étais un enfant philosophe.
Ha merde, c'est pas ça ? Je suis resté un enfant
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2015, 22:07
|
|
|
Il est sympa ce plan en plus ; ça fait retour aux sources. Ca veut pas dire que ça va être un copier/coller. Ben c'est justement LE plan pour faire plaisir aux fans, avec deux personnages dont aurait très bien pu se passer dans une nouvelle trilogie. Bah perso, je m'en fous un peu de leur présence ... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2015, 21:52
|
|
|
Castorp a écrit: Citation: Pour le moment, vous n'avez pas expliqué en quoi. Avec des exemples précis. Le plan Chewbacca/Han Solo.
Il est sympa ce plan en plus ; ça fait retour aux sources. Ca veut pas dire que ça va être un copier/coller. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Fear the walking dead |
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2015, 19:33
|
|
Réponses: 26 Vus: 3811
|
Xavierovitch a écrit: Si, on voit des images de journaux télévisés du mondes entiers avec des émeutes/zombies abattus par la police/mangeage de gens/ puis mangeage du présentateur puis le film commence.
Effectivement, c'est beaucoup plus rapidement. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2015, 19:00
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179291
|
sponge a écrit: Oui mais je vois mal une "racaille" ou un ado débile kiffer It Follows ou The Thing. Il leur faut du jump scare et des litres de sang pour que ça leur plaise.
Dès que c'est estampillé film d'horreur, ça attire tous les cassos à 20 kms à la ronde hormis si c'est en VOST. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2015, 18:54
|
|
Réponses: 13050 Vus: 815660
|
Ça tient en court, en vidéo YouTube mais je sais pas si j'ai envie de me taper un long comme ça, surtout si c'est son seul argument de vente. C'était les 2 meilleures minutes du film Doom. Mouaif, ça fait surtout 2 minutes de fan service du peu que j'en ai vu. Et pour hardcore, y'a déjà une troussé... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Le jeu que tu viens de finir |
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2015, 18:23
|
|
Réponses: 2829 Vus: 155523
|
Crysis 2 c'est beau mais chiant. Mais très beau. Mais très chiant. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2015, 18:20
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179291
|
En effet, j'ai l'impression que les films d'horreur sont proportionnellement plus appréciés par un public: meuf ado / racaille Si je devais continuer dans cette idée, c'est surtout les "mauvais" films d'horreur non ? Les plus vulgaires et débiles. J'ai l'impression que les vrais bons film... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Fear the walking dead |
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2015, 18:15
|
|
Réponses: 26 Vus: 3811
|
Xavierovitch a écrit: Excellent troisième épisode, j'aime beaucoup le fait que l'on ait le temps de s'attarder sur le début de la contamination qui est traité beaucoup plus rapidement dans les films de zombies classique.
C'est pour ainsi dire jamais traité. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Prêt immobilier sans handicap |
Fire walk with me |
Posté: 14 Sep 2015, 12:55
|
|
Réponses: 121 Vus: 10290
|
Castorp a écrit: Tu peux être solidaire de mon prêt et m'aider à le rembourser avant la prochaine crise économique.
Si tu m'héberge en cas d'évacuation alors. |
|
|
Trier par: |