Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous aimeriez que quelqu'un fasse |
Fire walk with me |
Posté: 26 Oct 2015, 10:52
|
|
Réponses: 63 Vus: 6832
|
Je sais pas si le loup garou est plus limité mais plus coûteux en termes d'effets spéciaux comparés au vampire donc plus coûteux. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films que vous aimeriez que quelqu'un fasse |
Fire walk with me |
Posté: 26 Oct 2015, 10:11
|
|
Réponses: 63 Vus: 6832
|
Un Freddy réalisé par David Lynch. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Fire walk with me |
Posté: 24 Oct 2015, 13:54
|
|
Réponses: 878 Vus: 154237
|
rotary [Bot] a écrit: C'est purement psychologique (le fait d'avoir la main droite libre).
La force de la bite rude. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 22 Oct 2015, 18:14
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892614
|
Ce sont les clients différents, le même mec pouvait bien revenir 10x Je sais bien. Je parlais des nouveaux. Par contre, ce pays est vraiment contre les petits entreprises...... Le mec, il crée une TPE prospère et paf on lui tombe dessus. Et puis, je croyais qu'il fallait bosser plus pour gagner plu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Fire walk with me |
Posté: 22 Oct 2015, 17:48
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892614
|
Dans ce pays, on est vraiment contre l'entreprenariat. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Fire walk with me |
Posté: 20 Oct 2015, 14:03
|
|
Réponses: 2120 Vus: 123498
|
Tetsuo a écrit: Oui mais maintenant on sait que le film a l'air rigolo.
Funny how ?
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
Fire walk with me |
Posté: 20 Oct 2015, 08:42
|
|
Réponses: 5496 Vus: 339081
|
Castorp s'appelle donc Hubert Guillaud. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
Fire walk with me |
Posté: 17 Oct 2015, 12:38
|
|
Réponses: 878 Vus: 154237
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Paul Walker |
Fire walk with me |
Posté: 17 Oct 2015, 08:51
|
|
Réponses: 83 Vus: 8596
|
rotary [Bot] a écrit: Fire walk with me et Film Freak, vous avez passé l'âge de regarder des téléfilms érotiques de M6 mais pas celui de regarder des beaux culs. C'est même votre activité n°1 aujourd'hui, toutes activités confondues.
Non mais sans déconner... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 16 Oct 2015, 18:47
|
|
|
Castorp a écrit: Pun intended?
Obviously |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 16 Oct 2015, 15:38
|
|
|
Ben moi, j'en ai un peu rien à carrer. Certes, elle est plus qu'attirante mais ça me donne l'impressions de renouer avec les dimanches soirs de mon adolescence devant le téléfilm érotique de M6. C'est sympa 5 minutes mais j'ai pas 1h30 à perdre devant un film inintéressant pour mater un joli cul. J... |
|
|
Fire walk with me |
Posté: 16 Oct 2015, 13:19
|
|
|
j'aime beaucoup BLEU D'ENFER. Mon fond d'écran pendant quelques années. https://www.youtube.com/watch?v=1bkrzAPz9J0 Je ne demande pourquoi ce genre de scène est si rare au cinéma. À qui ça ne plait pas ? Ben moi, j'en ai un peu rien à carrer. Certes, elle est plus qu'attirante mais ça me donne l'im... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Créer son site internet professionnel |
Fire walk with me |
Posté: 16 Oct 2015, 10:56
|
|
Réponses: 43 Vus: 4279
|
Wordpress est souvent conseillé parce que très répandu donc tu trouves des guides partout. Maintenant, effectivement pour un site simple pour commencer, il faudrait peut-être dégotter un CMS light. J'éviterai quand même les solutions en ligne pour un site pro (même si ce n'est qu'une simple vitrine)... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Créer son site internet professionnel |
Fire walk with me |
Posté: 15 Oct 2015, 19:01
|
|
Réponses: 43 Vus: 4279
|
Oui, mais il y a aussi des hébergeurs qui te permettent d'installer wordpress en un clic. OVH par exemple : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/site/wordpress.xml Reste la maintenance et le paramétrage tout de même. C'est pas grand chose pour quelqu'un qui s'y connaît même un petit peu mais si A... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Blade Runner - The Final Cut (Ridley Scott, 1982/2007) |
Fire walk with me |
Posté: 15 Oct 2015, 12:28
|
|
Réponses: 141 Vus: 12525
|
Art Core a écrit: Oui mais vraiment je continue de trouver dommage de tout souligner. On avait vraiment pas besoin de ça.
Je suis persuadé que beaucoup passent à côté du truc. C'est pas une scène explicative non plus ; juste quelques éléments éparses. |
|
|
Trier par: |