Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Question débile sur une chanson dans un film/une pub |
Film Freak |
Posté: 26 Nov 2005, 19:30
|
|
Réponses: 10 Vus: 1741
|
Moi je cherche celle de la pub Kinder Maxi...ça se trouve c'est une compo originale...celle qui fait "Naaaaaaaa naaanana naaaaaa naaanana naaaaa", on est tous des grands enfants, etc...quelqu'un? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Que deviens Tom ? |
Film Freak |
Posté: 26 Nov 2005, 18:28
|
|
Réponses: 58 Vus: 4286
|
En fait, c'est surtout que je vais quasiment jamais en cours... Même pas au cours sur le cinéma des arts martiaux ? J'y ai été deux fois. Un cours où il nous a passé le doc des frères Armanet (c'est ça?) et au partiel lundi dernier. Et j'irai lundi qui vient pour récupérer ma copie (on va voir si l... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Nov 2005, 17:56
|
|
|
-K.Y.- a écrit: Film Freak Returns a écrit: C'est peut-être mon année et demie d'absence mais l'an dernier et cette année, j'ai l'impression que ça s'est amélioré un peu niveau bouffons... Peut-être es-tu plus zen ?
En fait, c'est surtout que je vais quasiment jamais en cours... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Nov 2005, 17:22
|
|
|
Ah bah le peu qu'il m'en a dit, c'était élèves un chouia imbus d'eux mêmes, contents dès qu'ils ont sorti une remarque (alors que bon, elle était évidente), Oui donc c'est une fac de ciné comme une autre, quoi ! :o *et je ne pense pas qu'Ozy, Film Freak, Bliss, Pingouin susceptible ou encore Zad me... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Rip Pat Morita |
Film Freak |
Posté: 26 Nov 2005, 17:20
|
|
Réponses: 22 Vus: 2973
|
Jerry Lewis a écrit:
Elle est quand même ultra-douteuse cette photo... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'un des plus beaux films indé de ces dernières années |
Film Freak |
Posté: 26 Nov 2005, 17:18
|
|
Réponses: 16 Vus: 2754
|
Ozymandias a écrit: Karloff a écrit: Quelqu'un qui aime Doom, le cinéma de Bay et de Scott peut-il juger de la finesse d'un film. Et qui mets 3/6 à Match Point.
Genre le chef d'oeuvre incontestable. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: L'un des plus beaux films indé de ces dernières années |
Film Freak |
Posté: 26 Nov 2005, 17:18
|
|
|
Karloff a écrit: Quelqu'un qui aime Doom, le cinéma de Bay et de Scott peut-il juger de la finesse d'un film ?
|
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Nov 2005, 14:32
|
|
|
tu voulais coucher avec moi seulement pour le sexe (hum...) car officiellement tu aimais Freak... Bref c'était trop compliqué, j'avais du mal à assumer le fait que tu veuilles seulement mon corps et pas mon coeur... mensonges, j'aimais bien Freak parce qu'on avait des avis identiques sur 95 % des f... |
|
|
Film Freak |
Posté: 26 Nov 2005, 14:27
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Karloff a écrit: Moi j'ai le souvenir d'un film plutôt relou et pas fin, non ?
Je confirme. |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Nov 2005, 19:10
|
|
|
MEG ça va être bien, c'est un film de requin (même Jaws 4 c'est nul mais c'est quand même bien !).[/img] wouah je découvre ! c'est quoi ce film ?! Un requin préhistorique géant, vivant aujourdh'ui, et je crois même que ça s'attaque à des hélicos (comme dans un nanar italien, et ouais)...enfin c'est... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Domino (Tony Scott, 2005) |
Film Freak |
Posté: 25 Nov 2005, 18:54
|
|
Réponses: 67 Vus: 7979
|
Ah ouais quand même... C'est peut-être excessif, le film a des petits défauts, mais j'étais à fond, avec les tripes et le coeur. :) La sensibilité de Tony Scott me "parle" vraiment. Ah mais j'aime bien hein...enfin je trouve que l'intrigue n'est pas à la hauteur des persos et de la mise en scène, m... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Domino (Tony Scott, 2005) |
Film Freak |
Posté: 25 Nov 2005, 18:44
|
|
Réponses: 67 Vus: 7979
|
Bob Harris a écrit: Déchirant chef-d'oeuvre, plein de rage, et plein de larmes. L'une des plus belles histoires d'amour entre un cinéaste et son personnage. La dernière image est inoubliable. J'ai chialé comme une madeleine.
6/6
Ah ouais quand même... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Nov 2005, 18:43
|
|
|
Peur Bleue moi ça passe toujours aussi bien, c'est un de mes gros "B" de chevet avec Deep Rising . Là je viens de voir le Making-of de die Hard 2-die Harder ( lol le titre) et on voit le Renny période longue tignasse qui lance à la caméra avec sa voix caverneuse "On tourne à -15 degré mais en FInla... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Nov 2005, 18:28
|
|
|
MEG ça va être bien, c'est un film de requin Mmmh ça se tient comme théorie (j'ai la même avec des T-Rex). "C'est pas faux", comme dirait Perceval. PEUR BLEUE ça passe beaucoup moins bien la 2e fois...tu te rends compte que c'est pas toujours second degré... Renny, on l'aime pour ses formules... "J... |
|
|
Film Freak |
Posté: 25 Nov 2005, 18:16
|
|
|
:cry: MEG ça va être bien, c'est un film de requin (même Jaws 4 c'est nul mais c'est quand même bien !). http://www.mad-movies.com/imgdata/meg.JPG J'espère... Sinon JAWS 4, faut que je le revoie (les 3 autres sont assez clairs dans ma tête mais celui-là...je veux Mario Van Peebles Vs. Bruce). |
|
|
Trier par: |